| Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amel1306 Pensées villageoises
| Sujet: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 2 Mai 2014 - 19:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je pratique moi aussi les communications, seulement voilà, le chat de ma meilleure amie a disparu il y a maintenant plus de 3 semaines. J'ai bien entendu tenté d'entrer en communication avec lui, il semble qu'il soit faible et qu'il ne sache pas rentrer, mais je suis encore novice et ne parviens pas à obtenir suffisamment de détails pour qu'on soit en mesure de le retrouver... les éléments qu'il me communique sont malheureusement ce qu'il y a de plus commun. Y aurait-t-il quelqu'un d'assez gentil pour essayer une communication avec lui et essayer de voir comment il va et où il est ? Sa gardienne commence à vraiment craindre pour sa vie :(et je me sens complètement démunie Nom de l'animal : Jacky (Jack) Questions : Essayer de déterminer où il peut bien être : son environnement ? est-il seul ?, des éléments distinctifs ? Tout indice qui pourrait nous permettre de le retrouver... Photo de l'animal : Mot de passe : Test Mdp Autres (précisions, ...) : Merci d'avance pour votre temps | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 APP
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 2 Mai 2014 - 19:37 | |
| N'a tu pas déjà poster plusieurs fois ce messages sur le forum?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 2 Mai 2014 - 19:46 | |