| Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amel1306 Pensées villageoises
| Sujet: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 2 Mai 2014 - 19:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je pratique moi aussi les communications, seulement voilà, le chat de ma meilleure amie a disparu il y a maintenant plus de 3 semaines. J'ai bien entendu tenté d'entrer en communication avec lui, il semble qu'il soit faible et qu'il ne sache pas rentrer, mais je suis encore novice et ne parviens pas à obtenir suffisamment de détails pour qu'on soit en mesure de le retrouver... les éléments qu'il me communique sont malheureusement ce qu'il y a de plus commun. Y aurait-t-il quelqu'un d'assez gentil pour essayer une communication avec lui et essayer de voir comment il va et où il est ? Sa gardienne commence à vraiment craindre pour sa vie :(et je me sens complètement démunie Nom de l'animal : Jacky (Jack) Questions : Essayer de déterminer où il peut bien être : son environnement ? est-il seul ?, des éléments distinctifs ? Tout indice qui pourrait nous permettre de le retrouver... Photo de l'animal : Mot de passe : Test Mdp Autres (précisions, ...) : Merci d'avance pour votre temps | |
|
| |
chmil Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 APP
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 2 Mai 2014 - 19:37 | |
| N'a tu pas déjà poster plusieurs fois ce messages sur le forum?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 2 Mai 2014 - 19:46 | |
| Je l'avais posté effectivement il y a 3 semaines sur d'autres catégories, mais mes messages ont été suspendus par les gestionnaires, à raison, parce qu'à priori, ce n'étaient pas leur place (leur place étant de cette rubrique)... Je n'avais malheureusement pas atteint les 50 messages requis, il y a 3 semaines, je n'avais pas non plus envie de poster des messages bateaux pour les atteindre et m'étais dit qu'avec mes communications, on finirait par le retrouver... Etant donné que malgré mon contact constant et nos recherches incessantes, nous ne le trouvons pas et que j'ai désormais atteint ce fameux cota, je le reposte au bon endroit... Désolée si certain(e)s d'entre vous on déjà lu ce message, si c'était le vôtre et que vous vous disiez qu'il reste peut-être une chance, je suis sûre que vous feriez pareil... Je pense avant tout à son bien-être Encore une fois merci d'avance | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Jeu 8 Mai 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Jeu 8 Mai 2014 - 10:15 | |
| Pour le mot de passe caché, j'ai beau relire le règlement, je ne vois pas et je n'ai malheureusement pas le temps de jouer aux devinettes en ce moment. Les seules choses qui ressortent sont Bonjour S'il vous plait et merci. Si ce n'est toujours pas ça, tanpis...
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 16 Mai 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( Ven 23 Mai 2014 - 17:58 | |
| Bon ça fait deux semaines que le sujet est sans réponse, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( | |
| |
|
| |
| Jacky, sans nouvelle depuis 3 semaines :( | |
|