Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Empty
MessageSujet: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes   Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:44

Une ingénieur végane a écrit:
Voici une enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage .

Pour que vous compreniez à quoi va me servir toutes ces informations , je vous explique un peu plus en quoi consiste mon métier …

Mon métier n’a pas encore vraiment de nom , disons que c’est ingénieur mais en plus transversal .

Je ne produis pas , mais conçoit et formule le produit de A à Z. (et tout ce qui s’y rapporte , je ne vais pas rentrer dans les détails)

Je formule les produits que vous aimeriez consommer, pour que des fabricants (industriels artisans …ect) les produisent .

Donc si vous remplissez ce questionnaire , essayez d’être le plus précis possible , surtout ne cochez pas tout , mais vraiment vos attentes prioritaires . ( c’est important car ,par exemple, un artisan qui souhaite fabriquer un produit vegan, ne pourra pas proposer tous les produits , déjà si ils en proposent un , vous serez déjà contents ….)

J’ai vraiment besoin de connaître vos besoins prioritaires .

Vous pouvez modifier vos réponses à tout moment .

Et une dernière chose … si vous souhaitez vraiment trouver ces produits dans les lieux que vous fréquentez , il faut participer à l’étude nutrinet , c’est PRIMORDIAL , car aucun artisan, industriel ou autre n’acceptera de produire des produits véganes si il n’y a pas la preuve d’un « marché de niche» (donc si beaucoup de participants = preuve d’un marché réel ) et/ou si on continue à considérer le régime végétalien comme dangereux . Participez , c’est la première chose à faire pour avoir accès à ce que vous aimez .

Voilà j’espère que vous serez nombreux à répondre à ces questions (désolée elles sont nombreuses mais j’ai vraiment besoin de toutes ces infos ..)

Merci

questionnaire

Source : https://vegeweb.org/post409817.html#p409817
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes   Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:18

Répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes   Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes   Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,...
» Premier voyage pour Falkho
» Biscuits de Noël
» Présentation (pour faire orginal !)
» Mon poney pour vous faire une CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: