Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Mer 18 Déc 2013 - 0:44 | |
| - Une ingénieur végane a écrit:
- Voici une enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage .
Pour que vous compreniez à quoi va me servir toutes ces informations , je vous explique un peu plus en quoi consiste mon métier …
Mon métier n’a pas encore vraiment de nom , disons que c’est ingénieur mais en plus transversal .
Je ne produis pas , mais conçoit et formule le produit de A à Z. (et tout ce qui s’y rapporte , je ne vais pas rentrer dans les détails)
Je formule les produits que vous aimeriez consommer, pour que des fabricants (industriels artisans …ect) les produisent .
Donc si vous remplissez ce questionnaire , essayez d’être le plus précis possible , surtout ne cochez pas tout , mais vraiment vos attentes prioritaires . ( c’est important car ,par exemple, un artisan qui souhaite fabriquer un produit vegan, ne pourra pas proposer tous les produits , déjà si ils en proposent un , vous serez déjà contents ….)
J’ai vraiment besoin de connaître vos besoins prioritaires .
Vous pouvez modifier vos réponses à tout moment .
Et une dernière chose … si vous souhaitez vraiment trouver ces produits dans les lieux que vous fréquentez , il faut participer à l’étude nutrinet , c’est PRIMORDIAL , car aucun artisan, industriel ou autre n’acceptera de produire des produits véganes si il n’y a pas la preuve d’un « marché de niche» (donc si beaucoup de participants = preuve d’un marché réel ) et/ou si on continue à considérer le régime végétalien comme dangereux . Participez , c’est la première chose à faire pour avoir accès à ce que vous aimez .
Voilà j’espère que vous serez nombreux à répondre à ces questions (désolée elles sont nombreuses mais j’ai vraiment besoin de toutes ces infos ..)
Merci
questionnaire Source : https://vegeweb.org/post409817.html#p409817 | |
|
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Mer 18 Déc 2013 - 21:18 | |
| Répondu ! | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes Mer 18 Déc 2013 - 21:31 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur vos attentes et préférences en chocolats , biscuits, confiseries, gâteaux de voyage pour faire des versions véganes | |
| |
|