Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier voyage pour Falkho

AuteurMessage
adele&vania
Pensées villageoises
Pensées villageoises
adele&vania

Féminin

Premier voyage pour Falkho Empty
MessageSujet: Premier voyage pour Falkho   Premier voyage pour Falkho Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:24

Bonjour ,
Je vous poste ce petit message aujourd'hui parceque j'ai un gros problème :
Mon poulain , Falkho qui a 6 mois est devenu depuis quelques temps un peu sauvageon (depuis qu'il s'est pris un coup de courant en approchant trop près de la clôture)
Nous faisons le maximum pour lui redonner confiance mais nous avons un gros problème : Lundi il doit prendre le van pour aller chez le veto pour se faire castrer !
Seulement ayant peine à l'approcher nous imaginons mal l'attraper et le faire voyager en van ...

Si quelqu'un pouvait déjà lui expliquer la situation, lui expliquer ce qu'est le van et qu'il faut qu'il reste calme pour ne pas se blesser , et si il a des conditions qui pourraient améliorer son voyage ...

Merci d'avance pour votre aide , bonne soirée Smile

Premier voyage pour Falkho Image10

Dernière édition par adele&vania le Sam 13 Fév 2016 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adele&vania
Pensées villageoises
Pensées villageoises
adele&vania

Féminin

Premier voyage pour Falkho Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage pour Falkho   Premier voyage pour Falkho Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:22

Petit up ... Bébé part Lundi et j'aurais bien aimé que tout soit clair pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Premier voyage pour Falkho
Page 1 sur 1