Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain

Aller en bas 
+2
Shia
unissette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain - Page 2 Empty
MessageSujet: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:01

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour,

Je fais appel à vous pour un gros souci que je ne peux pas régler seule... En effet, voici Uniss ma petite jument  de 6 ans qui est vraiment très SPEED! Je ne sais jamais trop par qu'elle bout la prendre même si je l'adore .... No 
J'ai de gros soucis de sécurité avec elle dès que je la sors du pré.. Parfois tout va bien mais à d'autres moments elle est insupportable et j'ai du mal à la gérer...
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir lui faire totalement confiance et de ne jamais être sereine quand je pars en balade avec elle ou même en allant à la carrière. Personne d'autre que moi ne peut la monter et mes parents ont même parler de vente ...Sad 
J'aimerais donc savoir ce qui ce passe à ce moment là dans sa tête, ce que je peux faire pour l'aider et surtout pourquoi elle n'aime pas être montée ?? confused Ce qu'elle préférerait que l'on fasse ensemble et pourquoi elle est toujours obligée d'être à 100  à l'heure !!

En vous remerciant, et au plaisir de vous lire j'ai hâte de comprendre le pourquoi du comment pour enfin avancer en sécurité avec ma jument ! Maracas 
voila la choupette
un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain - Page 2 Uniss_10

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain - Page 2 Troubi11


Dernière édition par unissette le Dim 12 Jan 2014 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:51

Bonsoir ,
N'ayant plus de réponses je remercie les personnes qui m' ont un peu aidée et je ferme le post...merci
Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bout de bonheur
» Réponse effrayante vrai ou faux ?...
» Vitesse, mon petit bout de jument .
» Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie
» Trop triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: