Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain

Aller en bas 
+2
Shia
unissette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:01

Bonjour, bonjour,

Je fais appel à vous pour un gros souci que je ne peux pas régler seule... En effet, voici Uniss ma petite jument  de 6 ans qui est vraiment très SPEED! Je ne sais jamais trop par qu'elle bout la prendre même si je l'adore .... No 
J'ai de gros soucis de sécurité avec elle dès que je la sors du pré.. Parfois tout va bien mais à d'autres moments elle est insupportable et j'ai du mal à la gérer...
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir lui faire totalement confiance et de ne jamais être sereine quand je pars en balade avec elle ou même en allant à la carrière. Personne d'autre que moi ne peut la monter et mes parents ont même parler de vente ...Sad 
J'aimerais donc savoir ce qui ce passe à ce moment là dans sa tête, ce que je peux faire pour l'aider et surtout pourquoi elle n'aime pas être montée ?? confused Ce qu'elle préférerait que l'on fasse ensemble et pourquoi elle est toujours obligée d'être à 100  à l'heure !!

En vous remerciant, et au plaisir de vous lire j'ai hâte de comprendre le pourquoi du comment pour enfin avancer en sécurité avec ma jument ! Maracas 
voila la choupette
un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Uniss_10

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Troubi11


Dernière édition par unissette le Dim 12 Jan 2014 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:44

N'oublie pas de rajouter le bouton s'il te plaît. Smile

J'espère que tu trouveras une solution pour la contenir un peu, peut-être lui trouver une activité qui la défoule plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:54

oups et voila pour le bouton. JE reviens d'une balade, je me suis faite totalement embarqué entre les barbelés et les arbres j'ai du choisir les branches pour sauter et ne pas me casser le cou... JE suis totalement désemparée... sa ne m'était jamais arrivé... quelle peur.
Revenir en haut Aller en bas
reeyo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
reeyo


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : 77

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:42

Je te comprend.
C'est pareil avec le miens, sauf qu'il est un peu plus controlable.
Il est trouillard, il fait des écarts et je perd le plaisir de partir en balade. C'est plus un plaisir, à chaque fois, il faut que j'anticipe, que je fasse attention pour pas tomber à chaque écart... ça devient dur..
La confiance n'est pas là et c'est bien dommage. Mais je l'aime trop pour me résigner à le vendre...

J'espère que tu trouveras une solution et que ça changera pour toi.
Fais-tu des exercices pour travailler le respect? Car sans respect, la jument ne se préoccupe pas de toi. Alors qu'en travaillant ça, tu lui montres que tu existes et que c'est TOI le chef et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:27

Je te remercie pour ces conseils Smile je ne pense pas que cela soit un souci de respect car je connais ma jument et je travaille beaucoup sur le respect et l'entente. J ai fait une demande de CA car cette situation était très particulière et que j ai le sentie ment que quelque chose d autre est en jeu ... Merci de t être penchée sur notre cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:37

CA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:40

Il y a deux chevaux au club pareils que ta jument, je ne peut pas les monter tellement j'en ai peur . Pourtant c'est des amours, à l'attache ils bronchent pas, pas de conneries , il y en a même un qui baisse la tête et ouvre la bouche tout seul quand on lui montre le filet ! Mais sur leur dos, de vraies Formules 1, impulsifs, rapides, toujours prêt à démarrer ! Je me rappelle que le dernier que j'ai monté galopait comme un fou, et il tapait très fort les sabots au sol . Au trot, une furie .

Tu as essayé de la tourner en longe avant ? Pour la calmer, la détendre , la travailler un peu au sol avant ? Ou même, la lâcher en liberté dans une petite carrière .
Pas le temps d'essayer une CA , mais c'est vrai qu'il serait bon de chercher la cause de son côté speed Smile Parfois, c'est juste leur caractère, inchangeable, mais contrôlable, et parfois, c'est la peur, le stress, ou l'envie de finir plus vite, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:28

CA
Spoiler:


Dernière édition par Babooshka le Ven 13 Déc 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:32

une dernière et je ferme ?? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:42

je n'ai pas fais de comm' avec ta belle, mais je peux te parler de mon expérience... enfin, un chouillas Wink ça serait trop long =p

en plus des pierres, tu peux la visualiser entourée d'un halo de lumière ou de cerceaux de lumière, dans lesquels elle est protégée, rien de négatif ne peut passer à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:48

ohhh pas de possibilité de faire une CA avec ma choupette alors ? Pour que je comprenne un peu mieux ce qu'elle ressent et la rassurer pour lui dire que j'ai normalement trouvé quelqu'un pour nous aider ? Mais je suis bien sur ouverte à écouter ton expérience !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:09

bonjour, je me permets de faire un petit up. Une dame est passée pour nettoyer le lieu qui avait bien des âmes errantes. Merci à Uniss, ce super détecteur ...
J'aimerais vraiment si possible que quelqu'un puisse l'aider et la rassurer en lui expliquant que ce n'est pas quelque chose de dangereux, ni de terrifiant et qu'elle n' a pas besoin de s'enfuir comme une folle surtout quand je suis là car en plus je suis à l'écoute pour les faire partir vers la lumière Wink et la soulager.
Je pourrais fermer le post après cela merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:12

Je faire faire la CA dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:26

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:35

Désolée, je n'ai pas eu le temps hier, et aujourd'hui je suis dans ma famille... Ce soir peut être, ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:13

Ouhlà je la sens vraiment très très excitée en effet. Elle a pas eu un passé super, j'entend baucoup de coups de feu, de stress, lorsqu'elle était petite. Elle est navrée d'être ainsi, sait que c'est difficilement gérable.

Je tenterai de l'aider demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:18

Bonsoir,
merci pour ton aide.
Elle a toujours vécu en troupeau dans la brousse en ardèche avant que je ne l'achète a une personne qui l'a débourrée dans le respect en 3 mois...je ne sais donc pas son passé mais je l'ai eu a ses 4 ans... bientôt 2 ans donc. Oh elle n'a pas besoin d'être désolée de sa nature, lorsque l'on a des dons ce n'est pas un handicap, il faut juste apprendre et comprendre pour mieux gérer ! Merci de votre aide, j'attends beaucoup des CA pour aider ma choupette et l'accompagner avec ces choses un peu spéciales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:22

merci beaucoup !! comme a t-elle réagi lors de ta communication ?? cela m'est d'une grande aide ! merci pour elle, merci pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:47

Je n'ai fait que lui envoyer le message. Je n'ai pas posé de question, il était tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:12

ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Empty
MessageSujet: Re: un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain   un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai bout entrain ! avec un peu trop d'entrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bout de bonheur
» Réponse effrayante vrai ou faux ?...
» Vitesse, mon petit bout de jument .
» Les animaux qui ont fait un petit bout de chemin dans ma vie
» Trop triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: