Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cheyenne a besoin d 'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:20

Bonjour
D abord félicitations pour la tournure que prends ce forum
vous vous débrouillez bien" les jeunes "
Ma demande est a la fois urgente mais pas vitale ,du moins je le penses
Voilà vous savez que j ai une croisée husky qui a eu 5 ans en janvier CHEYENNE
Cheyenne a besoin d 'aide Photo_55
Cheyenne a besoin d 'aide Img_8510

c est une chienne que j ai eu le jour de ses 2 mois c est dire qu elle a quitté sa mère très jeune (1mois1/2) elle a un un maître après l’éleveur qui la gardé 8 jours puis la confié a ma sœur (4 jours ) pour qu elle me la ramène en corse, d ou ses problèmes
Depuis qu elle a 6 mois je ne peux la laisser a l intérieur en mon absence, mais ça c est pas un problème elle a une banquette dans le garage et une copine Delyna pour jouer dehors
le reste du temps elle est a la maison avec nous et les 6autres chiens
Mon soucis c est que maintenant lorsqu on s absente je la trouve agitées ,haletante ,par contre a notre retour tout est normal
as t elle un soucis que je ne trouve pas ,As t elle mal qq part -elle voit le véto 2 fois par an et tout va bien -
seules une (ou plusieurs ) d entre vous peut peut être nous aider
Dites lui qu on l aime autant que les autres et que jamais elle ne nous quitteras
je vous remercie d avance
je n arrive pas a trouver du temps pour m entrainer et pourtant c'est une chose que je rêve d apprendre
bonne semaine
profitez de la fin du we (ensoleillé chez nous )



Dernière édition par 2apat le Jeu 22 Mar 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:50

Bonsoir
message vu 14 fois et pas un petit mot merci

bon he bien désolée de vous avoir dérangé mais personne ne semble s intéresser a nous
même pas pour dire non :scratch:
je suis déçue mais a coté de ça je m y attendais un peu

Votre forum est sympa mais il est fait pour les d'jeuns de votre age
on peut fermer la demande
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:28

Désolé 2apat, personellement je n'avais pas vu le message avant. Ne pas hésite à simplement rapeller sur demande. Je peu essayer dans les prochains jours si tu souhaite, mais je ne suis pas forcément des plus fiables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:01

Moi je l'ai vu, mais oublié suite à cela. Et puis, je suis pas en super forme...
Mais si d'ici demain soir personne de plus idéal que moi se sera proposé, je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:20

merci Tatica
mais j ai failli ne pas voir le message (spoiler )
en cous cas les pattes croisées c est souvent sa position
j essaierais de la convaincre qu elle ne risque rien et nous non plus ,du moins je l espère
Merci a toi d essayer ,je te dirais sil y a du changement
Bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:56

Désolée, pour l'instant je ne me sens pas d'attaque pour faire tout un soin (faudrait déjà que je me soigne moi avant ><'') du coup, il va falloir attendre... :/
Je regrette sincpremenent...
Mais dès que j'ai un bon moment, j'essaierais de la débloquer vis-à-vis de ce sujet, promis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne a besoin d 'aide Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne a besoin d 'aide   Cheyenne a besoin d 'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne a besoin d 'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec va très mal ... besoin d'aide pour venir à son aide !
» Besoin d'aide !!!
» Besoin d'aide !
» Leeloo a besoin d'aide..
» Besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: