Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comportement anormal chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yion
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yion


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Comportement anormal chat Empty
MessageSujet: Comportement anormal chat   Comportement anormal chat Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:42

Bonjour,
Depuis quelques semaine ma chatte Haloa a un comportement complètement différent que d'habitude.

C'est une chatte que j'ai trouvé (1an), donc je suis ça maman Wink Normalement, elle dort toute les nuits avec moi, quand je l'appelle, elle vient directement (dehors) elle me fait des câlins etc.

Elle ne s'entend pas du tout avec Hema l'autre chatte, mais normal avec les 2 plus vieux, mis à part le mien qui est très jaloux quand d'autre s'approche de moi mais ça passe.

Donc depuis quelques semaines, bon elle répond toujours quand je l'appelle, mais maintenant elle me crache dessus, elle grogne... sans attaquer !
Elle crache tout le temps sur Hema, dès qu'elle la voit c'est même pas la peine...
Elle ne vient plus la nuit... Du coup des fois je l'enferme dans ma chambre et elle dort.

Alors je me demande ce qu'il se passe... Elle aussi est très jalouse des autres et très indépendante, alors je me suis dit qu'elle me fait un peu la tête parce que je m'en occupe moins qu'avant ou je sais pas...

Je l'ai taté partout pour voir si elle avait pas mal quelque part mais rien !
Normalement je sais tout de suite ce qu'il ne va pas chez mes animaux, je le vois direct mais avec elle j'ai du mal à tout dissocier, je pense qu'elle ne trouve pas trop ça place avec les autres et qu'elle me fait la tête...


Si vous avez des avis ..!

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Comportement anormal chat Empty
MessageSujet: Re: Comportement anormal chat   Comportement anormal chat Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:52

Hm, peut-être qu'elle attend des petits ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Comportement anormal chat Empty
MessageSujet: Re: Comportement anormal chat   Comportement anormal chat Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:47

Ils ont parfois leurs têtes, les chats. Comme tu dis, ils sont très indépendants et font ce qu'ils veulent, quand ils veulent... Mon chat est un peu comme la tienne avec moi, mais ça arrive qu'il me boude pendant quelques jours, ne vienne plus près de moi. Ca dure quelques jours, puis quand il a envie de revenir, il revient.

Surtout ne l'enferme pas et ne la force pas à rester avec toi, ça ne va qu'empirer les choses. Essaye de te montrer égale à toi même, agréable avec elle et de t'en occuper, mais sans dépasser ses limites à elle. Elle finira par revenir vers toi quand elle en aura envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yion
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yion


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Comportement anormal chat Empty
MessageSujet: Re: Comportement anormal chat   Comportement anormal chat Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:51

Oui elle est revenue trois jours de suite pour faire un peu dodo avec moi et m'a fait la fête, mais quand madame est pas contente elle crache... Elle ne faisait jamais ça avant c'est pour ça, je sais qu'elle a tendance aussi à jamais montrer quand ça va pas :/
Et elle se fait désirer car si je ne l'appelle pas elle ne viendra que très peu d'elle même ^^

Non elle est stérile Wink

Merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement anormal chat Empty
MessageSujet: Re: Comportement anormal chat   Comportement anormal chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement anormal chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement d'un chat
» comportement étrange d'un chien et d'un chat
» Problème de comportement...
» Changement de comportement
» Changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: