|
| Passage au niveau supérieur ?! :) | |
| |
Passage au niveau supérieur ? | - Oui. | | 50% | [ 1 ] | - Neutre. | | 0% | [ 0 ] | - Non. | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lussy Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 17:54 | |
| Bonjours à toutes et à tous ! Je viens poster un message ici, pour savoir si je peux monter en grade ! J'ai appris l’existence des CA il y à quelques mois, au départ je n'avais pas vraiment confiance et une amie en à fait une sur mon cheval. Depuis j'ai voulue comprendre comment ça marche. De plus j'ai appris que l'on pouvait faire des CA avec les animaux décédés, donc ça m'a vachement booster et depuis je me donne à fond pour un jour y arriver. - CA Pauline:
Cette CA à été faite il y à environ 1 mois.
- CA Ichigo:
- CA Jument:
- CA Hongre:
- CA Chat:
Pendant cette CA, mon chat est venu se coller contre moi, donc peut-être son c'est son passé à lui ( ce qui m’étonnerais), enfin nous ne savons pas ! ^^
Encore une dernière CA, réalisée hier. Je n'ai pas encore eu la vérification mais je vous la poste quand même ! - CA Tara:
Cette après-midi une amie m'a demander de faire une CA sur son cheval, une CA sans "sécurité" car ce n'étais pas sous forme de questions à poser où la proprio avait les réponses, je la partage avec vous quand même ! - CA Hongre:
La propriétaire m'a bien confirmer qu'il y à un cheval bai foncé/noir dans le pré !
Mon destin est maintenant entre vos mains, j'attends vos votes avec impatience, ainsi que vos justifications si possibles, merci ! | |
| | | Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 18:01 | |
| De quel niveau parles-tu ? Apprentis ou Observateurs ? Si c'est apprenti, tu peux seulement faire une demande pour entrer dans le groupe, tu n'as pas besoin de présenter des CAs pour cela. Si c'est observatrice, alors faut que je lise x). Mais en attendant, tu peux tout de même rejoindre le groupe des apprentis, de manière à ce qu'on sache que tu communiques déjà | |
| | | Lussy Pensées villageoises
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 18:07 | |
| Ha oui pardon ! Observateurs si possible, si vous jugez que j'ai le niveau ! Et oui je veux bien dans un premier temps rejoindre les apprentis si ça ne te déranges pas ! Merci :p | |
| | | cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 19:12 | |
| Hello ! Clique sur l'onglet "Groupes" en haut de la page d'accueil, sélectionne le groupe "Apprentis" et fais ta demande. | |
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 19:29 | |
| Merci, je peux quand même laisser mon post pour tenter de devenir Observateur ? | |
| | | Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 19:41 | |
| Oui oui, pas de soucis, tu peux laisser tout ça en place ! | |
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 20:33 | |
| D'accord, merci ! | |
| | | Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 20:52 | |
| La CA avec le hongre et avec Ichigo sont un peu petites, perso, je n'arrive pas à les lire... De mon côté, je trouve que c'est prometteur, mais encore un peu juste. Tes CAs manquent beaucoup de sensations, elles font encore très "interrogatoire". Essaye de te détacher plus des questions que te donne le propriétaire et laisse l'animal s'exprimer, c'est le but de la CA ! . Parfois on n'obtient pas toutes les réponses que l'on cherchait, mais les animaux ont souvent beaucoup plus de choses à nous faire partager, des ressentis, des expériences que ses propriétaires ne soupçonnent pas. Cependant, tes CAs sont globalement assez justes et assez précises, donc à ce niveau-là, c'est bien. Essaye de t'entrainer avec quelques CAs simples, où le propriétaire pourra te corriger un peu, mais où tu seras plus libre, avec des questions plus vagues et moins de détails physiques qui intéressent généralement moins les animaux. Donc voilà, tu es en bonne voie, mais il faut travailler encore un peu avant de devenir observatrice à mon avis . | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 21:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Une. | |
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) Dim 6 Oct 2013 - 21:24 | |
| Merci de vos réponses ! :)Je vais continuer alors à m’entraîner au mieux et plus m'éloigner un peu plus des questions ! Je vous mets les 2 CA + 1 autre que j'ai fait entre temps - CA Ichigo:
-Bonjour Ichigo, je me présente je m’appelle Lucie, acceptes tu de me parler ? (Il est dans sa cage et arrives vers moi un peu intrigué.) -Tu me montres ta cage ? (Je vois pas très bien ce qu'il y à par terre (mais comme de la paille ?), une gamelle rouge en plastique, la bouteille bleu, accroché vers un étage marron avec une roue jaune et orange. Elle est sur un meuble en bois marron et je vois un canapé gris .) -D'accord, aimes-tu sortir de ta cage ? (Il sautille par terre, sur un carrelage un peu marron, je vois un bout du canapé gris. Comme un rideau noir apparaît. *Puis une partie assez floue : * je le vois sautiller dans une belle herbe verte, un peu haute mais pas trop, et une hais derrière je le vois passer dessus un cerveau jaune au sol puis je le revois une deuxième fois sauter dans ce cerceau qui est "debout".) -Ah chouette ! Sinon tu es en bonne santé ? tu as mal ? (Je me concentre mais je le vois devant moi avec un regard vide mais qui me fixe. Je ne sais pas du tout là.. Mais surement un problème avec ses yeux.) -As-tu un message à me faire passer pour ta gardienne ? (Je ressent un grand élan d'amour m'arrivé dessus et me remplis le cœur) -D'accord, je lui dirais. Merci pour cette conversation, au revoir !
Réponse : Il n'a pas du tout de roue dans sa cage, il a bien de la paille et une petit litière à chats avec des copeaux pour ses besoins, sa gamelle de granulés est bleue et la cage est posée par terre. Il va parfois dans l'herbe mais il vit en appartement il ne joue pas dans des cerceaux.. Et sinon Oui, ses fauteuils sont bien gris Very Happy Et il n'a pas de pb aux yeux mais aux dents elles poussent trop vites et doivent etre régulièrement coupées...
- CA Hongre:
(Je le vois au loin dans un pré, il broute là, vers la droite j'aperçoit un abris.) - Bonjours [...]. (Il ne bouge pas, me calcul pas vraiment [ça m'arrive souvent temps que je me présente pas ^^]) - Je viens de la part de [..], (il me regarde du coin de l’œil, discrètement [Genre je te regarde pas xD..]) Je m’appelle Lucie, acceptes tu de me parler ? [je m'assoie dans le pré et lui envoie de l'amour, de la confiance.] (Il se retourne, assez vivement et viens au petit trot, très joyeux, l’œil pétillant, mais à la fois pas trop rassuré, se demandant qui je suis.) " Bonjour !" (Je lui caresse l'encolure doucement.) - Bonjours [...], [...] m'a demander de te poser des questions, tu veux bien y répondre ? " Oui !" - Tout se passe bien dans ta nouvelle écurie ? Tu t'y plait ? " Oh oui ! Je suis super heureux ! "(Il séloigne de peu et trotte à moitier sur place la tête en l'air, les crins au vent, il respire la joie.) - Tes copains sont gentils ? " Oui ! Ils sont très gentils avec moi !" (Je vois un troupeau très loin, entrain de manger dans un gros tas de foin.) [Au niveau des robes je ne sait pas du tout, mais un baie je crois ou noir, il était un peu plus en avant que les autres il me semble.] - Oh super ! Et [Il me coupe] "Oui c'est super ici, je suis très heureux !" - Haha ! J'aimerais aussi te poser des question sur ton ancienne pension. (Il pert un peu de sa joie de vivre, me regarde avec des yeux assez tristes) " Oui ? " - Ça te manques ? " Mes copains oui, c'est normal je penses on avait passés beaucoup de bons moment ensemble. Mais les gens non !" - Ton ancienne cavalière te manque pas ? " Non ! Elle était méchante avec moi, elle me faisait mal, je crois qu'elle ne s'en rendait pas compte, comme tout les autres je crois. " - Ha d'accord. Tu as été abandonner dans cette écurie ? " Je sais pas, j'étais très souvent au pré, des gens venaient me montait sans vraiment prendre soin de moi, j'avais mal mais personne ne faisait rien. Je sais pas si quelqu'un le voyait. Personne ne s'occupais vraiment de moi. " (Il avait l'air éteint) [J'ai eu des images de lui au pré et je crois que ce sont celle dont tu m'avais parler, vraiment très maigre comme une "carcasse ambulante" tout faible, tout triste.. Mais pire que sur toutes tes photos.] - D'accord.. Désolé pour toi. (On réapparaît dans le pré de la pension, le paysage redevient joyeux.) " Mais maintenant je suis heureux ! " - Oh super ! [..] va venir te voir dans pas longtemps [Il me coupe] " Ha bon ! C'est génial ! Je suis content ! " (Il bougeait dans tout les sens.) - Calme toi, garde ton énergie ! " Oui !" - Elle aimerait savoir ce que tu veux faire avec elle aujourd'hui. " Jouer ! Je veux jouer ! Trotter avec elle, être heureux avec elle. Puis des caresse, un moment rien qu'à nous où on joue et on se câline." - Tu es adorable tu sais, et elle m'a aussi dit qu'elle était très contente la dernière fois quand tu t'étais couché et tu l'avais laisser t'approcher. " Contente ? Pourquoi ? Je sais qu'elle ne me fera rien, je n'ai rien à craindre ! " - Tu sais pour nous, les humains quand un cheval se couche on est très content car c'est un énorme signe de confiance, c'est rare. " Juste ça, ça vous rend heureux ? Elle est contente juste par ce petit geste ?! " - Oui, elle est très fière de toi, elle aimerais vraiment que ça se reproduise, elle t'aime énormément tu sais ! " D'accord, on verra ! " - As -tu mal quelque part ? " Oui, ma bouche (je la vois en rouge..) et j'ai mal au dos, je me sent pas bien dans mon corps, comme bloqué. J'aime pas. " -D'accord, je vais lui en parler, elle va essayé de faire venir en dentiste, pour s’occuper de tes dents, mais c'est compliqué de trouver quelqu'un de bien. Puis un ostéopathe pour te débloquer tout ton corps, tu verra c'est une sensation bizarre, pas super mais après tu te sentira mieux ! " Merci ! Tout s'arrange alors ! " - Oui ! Tu veux lui passer un message ? " Oui ! Je l'attends, je la remercie, je suis si heureux ici, elle prends tellement soin de moi. Je me sent beaucoup mieux ! " -D'accord, je vais lui dire ! Je vais te laisser, en tout cas elle arrive au plus vite ! Amusez vous bien ! " Au revoir et (Il commence à partir au trot tout joyeux) Merci !"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur ?! :) | |
| |
| | | | Passage au niveau supérieur ?! :) | |
|