Caachou Pensées villageoises
| Sujet: Chipie et Némésis : deux petits anges que j'aimerais mieux comprendre Dim 24 Fév 2013 - 1:54 | |
| Bonjour tout le monde Alors voila, je vis avec deux amours, ma chienne Chipie et ma jument Némésis. J'aurai aimé mieux les connaitre ou m'assurer qu'elles sont bien. Si ca ne vous embête pas je met le lien pour les CA apprentis puisque j'ai mis des question de vérification dans ce post. https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1936-nemesis-et-chipiepetite question pour Némésis, après avoir cerné son caractère pour éviter d'être influencer : voilà ma ptite Jument n'est pas très caline, surtout au box. j'aimerai instaurer une relation plus complice mais - Spoiler:
je ne suis pas souvent là (mais même avec ses autres gardiens elle est pareil) et je ne veux pas la forcer non plus, même sije trouve ca quelquepart triste. j'ai peur qu'elle me repproche quelquechose, qu'elle ne nous aime pas assez etc. Je ne pense pas qu'elle ait été mal traité donc je pense que s'est directement lié à son caractère. Donc voila, mieux la comprendre, merci ! thanks | |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Chipie et Némésis : deux petits anges que j'aimerais mieux comprendre Dim 24 Fév 2013 - 18:48 | |
| pour Nemesis j'ai un gros soucis, sur certaine photo elle est noir d'autre baie, c'est quoi sa robe actuelle ? | |
|
Caachou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Chipie et Némésis : deux petits anges que j'aimerais mieux comprendre Dim 24 Fév 2013 - 18:52 | |
| Elle est baie : elle claircie l'été et est presque noire l'hiver c'est vrai que certains ne la reconnaissent pas tellement elle change | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Chipie et Némésis : deux petits anges que j'aimerais mieux comprendre Jeu 28 Fév 2013 - 7:58 | |
| Euuuh les catégories sont encore fermées hein .__. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie et Némésis : deux petits anges que j'aimerais mieux comprendre | |
| |
|