Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Stage 3ème chez un vétérinaire.

+10
Djali
cigogne
Shia
Danao.mtf
r0ckforever
Bulle
Ailyr
Ink-Smile
Taorajtm
Sweetix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour !

Voilà, j'entre en 3ème et mon collège ma demandé de commencer a chercher un stage. J'adorerais en faire un chez un vétérinaire, mais je ne sais pas trop comment my prendre, ou aller.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup ahem 
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com

AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:56

merci cigogne!

oui je vous raconterais! je le fais la,semaine avant Noel, du 16 au 20 décembre!

je ne suis malheureusement pas assez forte... cependant, je vais bien m'entrainer ces feux prochains mois, j'ai envie d'épater mon vétérinaire xD
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:08

Moi je le fais la semaine prochaine dans une clinique vétérinaire vite 

Ma clinique habituelle prenait que des stagiaires en école véto, j'avais aussi demandé dans un zoo et pareil... Mais mes parents m'ont poussé à chercher un stage dès le mois d'avril-mai, du coup ça fait super longtemps que la semaine est réservée (ils ont beaucoup de stagiaires, mais en prennent qu'un par semaine) x)

J'ai trop trop hâte d'être lundi !! J'espère que ça va bien se passer..! Smile

Mais toi Sweetix, tu compte parler de la CA aux vétos ?
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:12

Haaaw tu nous racontera!

Si on s'entend bien (bawi, yakoi?) je pense essayer de glisser le sujet, et toi?
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: environ 70

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:17

Je sais pas...je verrais au feeling, si vraiment j'ai l'impression qu'ils sont ouvert à ça et tout, et qu'on s'entend bien, je tenterai peut-être quelque chose...^^
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:59

Par contre, sans vouloir venir vous démoraliser ...

Énormément de personnes sont attirées par ce métier sans se rendre compte d'à quel point les études sont difficiles. Je crois que c'est les pires avec celles de médecine et d'architecture. Ingénieur c'est encore un stade en dessous, pour vous donner une idée.

Et la pression est tellement énorme dans ces études qu'au final les plus sensibles (et les plus proches des animaux, en principe ça va ensemble) craquent en premier ... Ceux qui sortent de là avec le diplôme en poche, c'est les plus résistants au stress avec la santé pour tenir qui va avec. Et les plus connards hypocrites et profiteurs je devrais dire, mais ça c'est une autre histoire ...
(Ex : voler le sac de quelqu'un avec tous ses cours dedans vous fera gagner une place au concours par exemple ... ! Soyez malins, écrasez vos amis pour réussir !).

Bref essayez de pas trop vous monter la tête avec ça ou vous risquez de tomber de haut. Je dis pas ça pour vous embêter je vais juste de la prévention. Neutral 

(Tout comme ils devraient faire de la prévention pour les arts visuels et autres trucs du genre .... Toujours plus de gens intéressés par cette branche très attrayante alors que c'est ultra bouché).
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:16

oh mais moi je ne souhaite pas devenir veto (sensible), mais c'est le,domaine dans lequel je souhaitais le plus faire mon stage Smile
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:22

Je vous conseille d'avoir un plan B. C'est très important. J'en avais pas en 4ème de plan B et ça ne m'a pas aidé. ça m'aurait permis de mûrir une seconde idée.
Faut au moins plus de 12 de moyenne générale en terminale S pour être accepté en prépa véto.

Il y a les dissections en fac de bio, peut-être en école de véto, je ne sais pas. Je vous déconseille le BTSA Productions Animales si vous êtes refusé en prépa sinon vous allez morfler au niveau de la barbarie. Et en école de véto, en 4ème année, il y a la visite à l'abattoir.

ça ne me dérange plus de ne pas pouvoir l'exercer dans le sens où des convictions à côté se sont creusées et je n'aimerais pas prescrire des médicaments ou vaccins avec tout ce qu'il y a dedans.

https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage 3ème chez un vétérinaire.    Stage 3ème chez un vétérinaire.  - Page 2 Icon_minitime

Stage 3ème chez un vétérinaire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2