| Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres | |
|
+7nea Pirouette Everive willotte Choup's wanerji Persée 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Sam 19 Jan 2013 - 2:56 | |
| Anna Evans, Central Parc, juin 2012. Y'a pas tout l'article :/ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Sam 19 Jan 2013 - 10:41 | |
| Merci pour cette article Je suis tellement dégoutée, car j'ai faillit la rencontré lors d'une conférence à Paris. Mais j'ai été prévenu trop tard ... J'espère qu'elle reviendra vite sur Paris en tous cas !!! | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Sam 19 Jan 2013 - 13:09 | |
| Merci Ad' ! Je lirais l'article à l'occase ^^ Par contre j'ai toujours autant de mal avec cette femme ... | |
|
| |
willotte Pensées Urbaines
Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Ven 26 Avr 2013 - 21:17 | |
| coucou! il est chouette cet article! mais c'est dommage que l'on ne voie pas le bas de l'image...
et si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu du mal avec elle choup's? | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Ven 26 Avr 2013 - 21:22 | |
| Aaah j'ai échangé des mails récemment avec elle, car elle croyait que le terme Communication Intuitive(R) était utilisé ici.... Pareil que Choup'si du coup | |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Sam 27 Avr 2013 - 12:26 | |
| Non sérieux Tati' ? Elle t'a contacté pour savoir ça ?? -__-
Pour répondre à ta question willotte, en fait je ne sais pas trop comment t'expliquer ça. ^^' Il y a des gens que je "sens" bien et d'autres pas du tout. Et elle je ne la sens pas. Avant même de lire des articles à son sujet ou quoi que ce soit. Sur les photos j'avais beaucoup de mal, je la sens fausse en quelque sorte. Ou du moins pas si pure que ce qu'elle laisse entendre. Et au fil du temps j'ai été confortée dans cette idée en lisant ses articles et en ayant des témoignages de personnes ayant fait des stages avec elle. Je trouve qu'elle ne respecte pas assez la Vie, les animaux, les gens, ... Elle veut renvoyer l'image d'une harmonie qu'elle n'a pas, donc ça sonne faux pour moi. ^^' Enfin c'est vraiment difficile à expliquer ! Je fonctionne beaucoup à l'intuition avec les gens. | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Sam 27 Avr 2013 - 21:10 | |
| ah ok, mais tu vois je comprend tout a fait ce que tu dis, ma mère et ma soeur fonctionne de la même manière, mais je n'ai aps vu ca moi... enfin, j'ai pris comme habitude de ne jamais juger les gens que je ne connais pas (mais je ne dis pas que tu juge hein ) mais donc maintenant j'attend de peut être en entendre plus sur elle pour me faire a mon idée... mais de toutes facons, je n'aime pas trop les gens qui font beaucoup aprler d'eux... j'ai peur que la célebrité ne les rendent plus naturels... je connais très peu de personne qui ont gardé le même etat d'esprit avant et après donc je me méfie un peu quand même... en tous cas, merci de ton avis | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Sam 27 Avr 2013 - 22:46 | |
| Oui, moi non plus je n'aime vraiment pas juger les gens ! Ce que j'ai dit au-dessus est juste un avis que je me suis fait d'après mon ressenti personnel, ce que j'ai pu lire à son sujet et ce que des gens m'ont raconté de leurs stages. Si ça se trouve je me plante complètement. (et ce serait bien d'ailleurs ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Dim 28 Avr 2013 - 15:05 | |
| oui oui je comprend je vais me renseigner sur elle pour me faire mon propre avis | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Dim 28 Avr 2013 - 20:15 | |
| D'après ce que je sais d'elle, elle a un esprit très "cartésien et scientifique", et elle s'est beaucoup penché sur le "pourquoi du comment de la CA", pour lui trouver une explication scientifique... Donc je pense qu'elle est assez terre à terre, et qu'elle ne s'intéresse pas au côté spirituel de la CA... J'ai lu un article sur elle, une histoire de vaches qui refusent d'avoir des petits, et elle leur explique que leur gardienne a besoin d'argent, et qu'elles doivent accepter d'avoir des veaux... Il me semble que Choup's n'avait pas digéré ça^^ C'est vrai que quand on fait de la CA, c'est avant tout pour donner la voix aux animaux, pas pour les convaincre que les humains ont besoin d'argent (besoin qui doit leur passer bien au-dessus de la tête...). Donc je ne sais pas trop quoi penser d'elle, mais je ne préfère pas juger sans connaitre | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Lun 29 Avr 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
nea Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 2 carnets pleins...
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Ven 3 Mai 2013 - 21:52 | |
| Ayant fait 2 stages avec elle, en effet, je l'ai cotoyé un peu. Elle est cartésienne, mais ça aide à rassurer les personnes non convaincues par les liens que l'on peut tisser avec les animaux. On peut attribué un côté plus ou moins spirituel aux CA. Suivant les techniques utilisées par les pratiquants, on peut soit avoir l'animal en direct, soit passer par un intermédiaire (le grand tout par exemple pour Laïla delMonte). C'est sûr qu'elle est pas mal commerciale, et elle est un peu spéciale. Après, elle permet de faire connaître les possibilités des CA au grand public sans qu'on passe (trop) pour des illuminées | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Lun 6 Mai 2013 - 14:38 | |
| Je suis plus indulgente avec Anna Evans. Elle a un peu près l'âge de mon père. Je pense qu'elle a besoin de miroirs pour évoluer. Sinon, c'est en effet cette relation d'argent qui me déplaît. Cela nous déconnecte de la nature et peut nous rendre matérialiste.
J'ai compris qu'en faisant des communications avec les êtres vivants, ils nous permettent d'évoluer. Mais il faut avant tout avoir vu sa richesse intérieure. C'est pour ça que j'ai pris du recul avec Pensées Animales, je ne comprenais pas pourquoi la souffrance animale existait. Maintenant, j'ai un avis dessus. Mon âme me dit que c'est à vous de trouver pourquoi il y a des animaux carnivore, d'autres omnivore et d'autres qui sont herbivore. Pourquoi la Terre est ronde en gros, la chaîne alimentaire...
Il faut accepter d'aller de voir les signes avant la lumière. J'ai refusé de faire confiance à mon intuition pendant des années et j'ai donc eu la poisse. Maintenant, je sais où je veux aller. | |
|
| |
gaia Pensées Maritimes
Messages : 203 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 31 Localisation : Cote d'azur
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaines
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Mer 12 Juin 2013 - 2:40 | |
| elle a un coté commercial qui me déplaît aussi. Mais sans elle je ne connaitrais pas la communication animal. Sont coté scientifique et veterinaire je pense est un atout pour que les gens soit moins septique. Mais c'est pas vraiment elle qui m'a convaincu. | |
|
| |
Siiriine Pensées villageoises
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Mer 12 Juin 2013 - 22:33 | |
| Merci! J'irai voir l'article, ça à l'ai interressant! | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Mar 21 Mar 2017 - 9:56 | |
| Depuis que je suis sur le forum, j' essaies de mieux connaître les personnes "extérieures" au forum qui font la communication animale. Je ne savais pas que comm... intuit.... était déposé. Et "communication animale" c'est déposé aussi? On doit éviter de le dire? | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Mar 21 Mar 2017 - 10:58 | |
| non, ça tu peux. | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres Mar 21 Mar 2017 - 11:44 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres | |
|