Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres

Aller en bas 
+7
nea
Pirouette
Everive
willotte
Choup's
wanerji
Persée
11 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:56

Anna Evans, Central Parc, juin 2012. Y'a pas tout l'article :/
Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Articl11
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:41

Merci pour cette article I love you

Je suis tellement dégoutée, car j'ai faillit la rencontré lors d'une conférence à Paris. Mais j'ai été prévenu trop tard ...
J'espère qu'elle reviendra vite sur Paris en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:09

Merci Ad' !
Je lirais l'article à l'occase ^^

Par contre j'ai toujours autant de mal avec cette femme ... lol
Revenir en haut Aller en bas
willotte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
willotte


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : région centre

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:17

coucou! il est chouette cet article! mais c'est dommage que l'on ne voie pas le bas de l'image...

et si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu du mal avec elle choup's?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:22

Aaah j'ai échangé des mails récemment avec elle, car elle croyait que le terme Communication Intuitive(R) était utilisé ici.... lol

Pareil que Choup'si du coup siffle
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:26

Non sérieux Tati' ? Elle t'a contacté pour savoir ça ?? -__-

Pour répondre à ta question willotte, en fait je ne sais pas trop comment t'expliquer ça. ^^'
Il y a des gens que je "sens" bien et d'autres pas du tout. Et elle je ne la sens pas. Avant même de lire des articles à son sujet ou quoi que ce soit. Sur les photos j'avais beaucoup de mal, je la sens fausse en quelque sorte. Ou du moins pas si pure que ce qu'elle laisse entendre.
Et au fil du temps j'ai été confortée dans cette idée en lisant ses articles et en ayant des témoignages de personnes ayant fait des stages avec elle. Je trouve qu'elle ne respecte pas assez la Vie, les animaux, les gens, ... Elle veut renvoyer l'image d'une harmonie qu'elle n'a pas, donc ça sonne faux pour moi. ^^'
Enfin c'est vraiment difficile à expliquer ! Je fonctionne beaucoup à l'intuition avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
willotte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
willotte


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : région centre

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:10

ah ok, mais tu vois je comprend tout a fait ce que tu dis, ma mère et ma soeur fonctionne de la même manière, mais je n'ai aps vu ca moi... enfin, j'ai pris comme habitude de ne jamais juger les gens que je ne connais pas (mais je ne dis pas que tu juge hein Wink ) mais donc maintenant j'attend de peut être en entendre plus sur elle pour me faire a mon idée... mais de toutes facons, je n'aime pas trop les gens qui font beaucoup aprler d'eux... j'ai peur que la célebrité ne les rendent plus naturels... je connais très peu de personne qui ont gardé le même etat d'esprit avant et après donc je me méfie un peu quand même... en tous cas, merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:46

Oui, moi non plus je n'aime vraiment pas juger les gens !
Ce que j'ai dit au-dessus est juste un avis que je me suis fait d'après mon ressenti personnel, ce que j'ai pu lire à son sujet et ce que des gens m'ont raconté de leurs stages. Si ça se trouve je me plante complètement. (et ce serait bien d'ailleurs ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
willotte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
willotte


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : région centre

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:05

oui oui je comprend Wink je vais me renseigner sur elle pour me faire mon propre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:15

D'après ce que je sais d'elle, elle a un esprit très "cartésien et scientifique", et elle s'est beaucoup penché sur le "pourquoi du comment de la CA", pour lui trouver une explication scientifique... Donc je pense qu'elle est assez terre à terre, et qu'elle ne s'intéresse pas au côté spirituel de la CA...

J'ai lu un article sur elle, une histoire de vaches qui refusent d'avoir des petits, et elle leur explique que leur gardienne a besoin d'argent, et qu'elles doivent accepter d'avoir des veaux... Il me semble que Choup's n'avait pas digéré ça^^
C'est vrai que quand on fait de la CA, c'est avant tout pour donner la voix aux animaux, pas pour les convaincre que les humains ont besoin d'argent (besoin qui doit leur passer bien au-dessus de la tête...).

Donc je ne sais pas trop quoi penser d'elle, mais je ne préfère pas juger sans connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
nea
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
nea


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 2 carnets pleins...

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:52

Ayant fait 2 stages avec elle, en effet, je l'ai cotoyé un peu.
Elle est cartésienne, mais ça aide à rassurer les personnes non convaincues par les liens que l'on peut tisser avec les animaux.
On peut attribué un côté plus ou moins spirituel aux CA. Suivant les techniques utilisées par les pratiquants, on peut soit avoir l'animal en direct, soit passer par un intermédiaire (le grand tout par exemple pour Laïla delMonte).
C'est sûr qu'elle est pas mal commerciale, et elle est un peu spéciale.
Après, elle permet de faire connaître les possibilités des CA au grand public sans qu'on passe (trop) pour des illuminées pap
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:38

Je suis plus indulgente avec Anna Evans. Elle a un peu près l'âge de mon père. Je pense qu'elle a besoin de miroirs pour évoluer.
Sinon, c'est en effet cette relation d'argent qui me déplaît. Cela nous déconnecte de la nature et peut nous rendre matérialiste.

J'ai compris qu'en faisant des communications avec les êtres vivants, ils nous permettent d'évoluer. Mais il faut avant tout avoir vu sa richesse intérieure.
C'est pour ça que j'ai pris du recul avec Pensées Animales, je ne comprenais pas pourquoi la souffrance animale existait. Maintenant, j'ai un avis dessus. Mon âme me dit que c'est à vous de trouver pourquoi il y a des animaux carnivore, d'autres omnivore et d'autres qui sont herbivore. Pourquoi la Terre est ronde en gros, la chaîne alimentaire...

Il faut accepter d'aller de voir les signes avant la lumière. J'ai refusé de faire confiance à mon intuition pendant des années et j'ai donc eu la poisse.
Maintenant, je sais où je veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:40

elle a un coté commercial qui me déplaît aussi. Mais sans elle je ne connaitrais pas la communication animal. Sont coté scientifique et veterinaire je pense est un atout pour que les gens soit moins septique. Mais c'est pas vraiment elle qui m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:33

Merci! J'irai voir l'article, ça à l'ai interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:56

Depuis que je suis sur le forum, j' essaies de mieux connaître les personnes "extérieures" au forum qui font la communication animale. Je ne savais pas que comm... intuit.... était déposé. Et "communication animale" c'est déposé aussi? On doit éviter de le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:58

non, ça tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:44

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres    Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Anna Evans
» Semaine Bretonne Anna Evans juin 2019
» Un chat pas comme les autres ...
» Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres
» Ce docu génial que je viens de découvrir sur Anna Breytenbach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: