Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

3 participants
AuteurMessage
Listen
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Listen

Féminin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:01

Bonjour à tous, je m'appelle Fidji et j'ai 14 ans.
Je vis en France.
Plus tard, je voudrais devenir Comportementaliste Éducateur Canin.
En attendant de pouvoir me lancer dans de véritables formations,
je me forme en autodidacte, grâce aux études scientifiques rendues publiques ainsi
qu'aux ouvrages écrits par de grandes personnes du monde canin, je citerai turid rugaas et le docteur Ian Dunbar. Sans oublier Catherine Collignon !

Mes loisirs sont avant tout les sports canins tel le Canicross, le Canivtt, l'Agility, l'Obérythmée etc. ...
Ma passion vous l'aurez compris, reste le comportement canin et le chien dans sa globalité.

J'ai une petite chienne qui répond au nom de Tekila.
Elle a eu 2 ans le premier Mai, elle a eu un début de vie difficile, mais maintenant on peut dire que c'est la belle vie Angeel 
Bonjour à tous ! Dscn6110

Pour moi la communication intuitive restait quelque chose que l'on ne voyait que dans les films Bee Bien sûr j'ai toujours rêvé de savoir parler aux animaux comme mowgli, sans jamais croire que c'était possible ...
C'est alors qu'en regardant zone paranormale, j'ai découvert qu'il y avait des professionnels dans ce domaine, je m'y suis donc intéressée.
Et mes découvertes ont été impressionnantes, maintenant j'y crois !

Bien sûr que oui je souhaite découvrir la communication intuitive et l'apprendre !! Filet 

J'ai découvert ce forum suite à un post sur un autre forum.

De première vue, il m'a l'air génial ! batterie
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:08

Bienvenue parmi nous con

N'oublie pas de lire le règlement et signer la Charte. 
Bonne découverte du forum. Smile
Listen
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Listen

Féminin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:05

Merci ! D'accord je vais aller faire tout ça tout de suite Angeel
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada

Féminin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:07

Bienvenue ! Very Happy 
(J'ai un poney né le premier Mai aussi Razz )
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1