Bonjour!!
je vien ici pour voir qui pourrai etre interressé par un stage de communication animale avec Margot Russel en Normandie. jaide a pouvoir mettre ce stage en place avec elle etant donné quelle vi en suisse je crois. je sais quelle avait le souhait de faire ceci en basse normandie, et je metais proposé pour laider. le but pour moi est de trouver un endroit pour pratiquer la journée et aider au logemebnt, car cest sur deux jours.
ca me parait pas mal. le prix est de 250 euros.. javoue que cest une belle somme, mais pour un stage qui aurai lieu courant du mois de juin ou juillet ca nous donne le temps d'economiser.
je suis contente que un stage en normandie soit fait, jai longtemps chercher un stage pres de chez moi (ou a plus ou moins deux heures de route), mais sans resultats.
la chose qui bloque pour le moment est de trouver des personnes interressées par le stage, car si nous ne somme pas assez nombreux, cela sera surement annulé. javoue que je serai degoutée!!lol
je dois retelephoner a Margot ds les semaines a venir voir comment se passe les preparatifs, et voir combien de personnes ourraient venir. ce serai du coté de Vire dans le Calvados.
l'avantage est que cest un coin sympa, riche en superbes paysages. Calovados , Pays du cheval et du calva!!lol
je pense aussi proposée les differents animaux que jai chez moi pour le stage (jai des reptiles, des chevaux, des chiens , des chats . sacré tribu oui!!lol)
si vous avez besoin d'infos nhesitez pas a me demander je me ferai un plaisir de vous repondre!!
bisous a bientot jespere!!!
Alors oui, plus de renseigenment.. je manque de temps , javais oublié cest important le programme:
http://www.communication-animale-alsace.net/qui-suis-je/
son site
Cours Niv 1 :
le samedi:
- Qu'est-ce que la télépathie et comment ça fonctionne ?
- Les différents manières de réceptionner les informations
- Les règles de base
- Ancrage/centrage et protocole pour une bonne connexion
- Se connecter à distance, se connecter en direct à l'animal.
- Exercices de pratique : Se connecter à distance (avec photo) à des animaux que vous ne connaissez pas. Leur poser des questions et transmettre les réponses à "leur humain".
le dimanche:
- Des questions par rapport à la journée d'hier ?
- Qu'est-ce que "La Communication Animale"
- "l'Effet Miroir"
- Les "Contrats d’Âmes", les animaux ont une "Mission" auprès de nous.
- Ce qui nous empêche d'être bien connecté.
- Beaucoup de pratiques tout au long de la journée
Pas de pré-requis
Le Tarif:
250€ (dont 20€ au profit des animaux). Pour valider votre inscription il faut m'envoyer 2 chèques : 1 chèque de 80€ (les arrhes) et 1 chèque de 20€ pour une association d'aide aux animaux. Sans ces versements au préalable aucune inscription ne peut être prise en compte.
* Tarifs Etudients et RSA (avec justificatif), me contacter.