Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage de communication animale niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Stage de communication animale niveau 1 Empty
MessageSujet: Stage de communication animale niveau 1   Stage de communication animale niveau 1 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:55

Bonjour!!

je vien ici pour voir qui pourrai etre interressé par un stage de communication animale avec Margot Russel en Normandie. jaide a pouvoir mettre ce stage en place avec elle etant donné quelle vi en suisse je crois. je sais quelle avait le souhait de faire ceci en basse normandie, et je metais proposé pour laider. le but pour moi est de trouver un endroit pour pratiquer la journée et aider au logemebnt, car cest sur deux jours.

ca me parait pas mal. le prix est de 250 euros.. javoue que cest une belle somme, mais pour un stage qui aurai lieu courant du mois de juin ou juillet ca nous donne le temps d'economiser.

je suis contente que un stage en normandie soit fait, jai longtemps chercher un stage pres de chez moi (ou a plus ou moins deux heures de route), mais sans resultats.

la chose qui bloque pour le moment est de trouver des personnes interressées par le stage, car si nous ne somme pas assez nombreux, cela sera surement annulé. javoue que je serai degoutée!!lol

je dois retelephoner a Margot ds les semaines a venir voir comment se passe les preparatifs, et voir combien de personnes ourraient venir. ce serai du coté de Vire dans le Calvados.

l'avantage est que cest un coin sympa, riche en superbes paysages. Calovados , Pays du cheval et du calva!!lol

je pense aussi proposée les differents animaux que jai chez moi pour le stage (jai des reptiles, des chevaux, des chiens , des chats . sacré tribu oui!!lol)

si vous avez besoin d'infos nhesitez pas a me demander je me ferai un plaisir de vous repondre!!

bisous a bientot jespere!!!

Alors oui, plus de renseigenment.. je manque de temps , javais oublié cest important le programme:

http://www.communication-animale-alsace.net/qui-suis-je/
son site



Cours Niv 1 :

le samedi:

- Qu'est-ce que la télépathie et comment ça fonctionne ?
- Les différents manières de réceptionner les informations
- Les règles de base
- Ancrage/centrage et protocole pour une bonne connexion
- Se connecter à distance, se connecter en direct à l'animal.
- Exercices de pratique : Se connecter à distance (avec photo) à des animaux que vous ne connaissez pas. Leur poser des questions et transmettre les réponses à "leur humain".




le dimanche:

- Des questions par rapport à la journée d'hier ?
- Qu'est-ce que "La Communication Animale"
- "l'Effet Miroir"
- Les "Contrats d’Âmes", les animaux ont une "Mission" auprès de nous.
- Ce qui nous empêche d'être bien connecté.
- Beaucoup de pratiques tout au long de la journée


Pas de pré-requis


Le Tarif:

250€ (dont 20€ au profit des animaux). Pour valider votre inscription il faut m'envoyer 2 chèques : 1 chèque de 80€ (les arrhes) et 1 chèque de 20€ pour une association d'aide aux animaux. Sans ces versements au préalable aucune inscription ne peut être prise en compte.

* Tarifs Etudients et RSA (avec justificatif), me contacter.



Dernière édition par Jade14000 le Mer 16 Oct 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Minette


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Plein Sud

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Stage de communication animale niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Stage de communication animale niveau 1   Stage de communication animale niveau 1 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:19

Pour ma part, je suis à l'autre bout en diagonale, ça fait un peu loin.
Peut-être pourrais-tu parler de cette dame pour celles et ceux qui ne la connaissent pas ?

Bon courage, j'espère que ça va marcher. Pour l'été 2014, il reste encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Stage de communication animale niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Stage de communication animale niveau 1   Stage de communication animale niveau 1 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:25

Margot Russel vit en Alsace.
D'ici à cet été, il y a du temps pour trouver des candidats, pas mal de personnes cherchent des stages.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Stage de communication animale niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Stage de communication animale niveau 1   Stage de communication animale niveau 1 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:36

Yes! merci pour les encouragements!! oui ya encore du temps, mais mieux vaut reussir a avoir du monde des maintenant.

jai été seduite par la gentillesse de cette dame!! on sens quil y a un reel feeling

merci!! et nhesitez pas pour des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de communication animale niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Stage de communication animale niveau 1   Stage de communication animale niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de communication animale niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage au Mans CA niveau 1 à venir
» La communication animale
» BD sur la communication animale
» debuter en communication animale
» /!\ Règlement 2 >> La Communication Animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: