Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:23

Je me lance donc, je vais vous présenter mes animaux.

Tout d'abord, on va commencé par les chevaux. Etant donné que c'est un élevage, cela tourne parfois lors ds vents ou lors de l'arriver d'une jument ou de chevaux à la retraite.

Ecuries du Pont :

Apache du Pont, entier Selle-Français, 3 ans. Il est né chez moi le 18 Mai 2010, en ce moment il est au débourrage chez mon ancien moniteur d'équitation de lycée. Il à été le 3 ème cheval avec lequel je me suis réellement investit en sachant pourtant pertinemment que nous le vendrons un jour ou l'autre. Il est actuellement à vendre, nous verrons à son retour si les potentiel acquéreurs s'étant manifesté conviendrons.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 934844_365587790228038_906935656_n

Bakara du Pont, jument Selle-Français, 2 ans. Elle est la propre soeur d'Apache (cela se voit clairement sur les photos ^^), née le 8 Mai 2011, elle perds sa mère suite à une rupture d'anévrisme alors qu'elle n'avait que 3 mois. Son caractère et toute sa personne en a subit les conséquences... Retard de croissance, mauvaise acquisition des codes (elles étaient seules dans leur pré) et j'en passe. Nous avons tissé des liens bien plus solide qu'avec les autres suite à ça, passer du temps avec elle pour la sauver et en même temps faire passer notre peine (autant à elle qu'à nous). Nous lui avons donc amené une copine qu'elle n'a jamais quitté depuis. Cette histoire nous empêche de nous séparer d'elle, elle fera donc à son tour des poulains et restera avec nous, où au moins nous savons qu'elle sera bien.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 417863_357817017671782_1323825873_n

Bella, jument ONC (Appaloosa x Lusitanien], 2 ans. J'ai acheter Bella alors que je cherchais une pouliche de couleur pour dans un premier temps me lier dès le départ à un cheval puis pour préparer mes projets d'élevage de chevaux de couleurs de loisir. Les débuts ont été très difficile. Je suis allé chercher Bella, 3 jours après la mort de ma jument, d'où cette difficulté à m'attacher à elle. Je me refuser d'aimer un autre cheval après la mort de Fadel, ma jument depuis près de 6 ans. Autre point difficile, Bella est née dans un troupeau de chevaux et était semi-sauvage / sauvage, jamais touchée ni même approchée par l'homme. J’approfondirais notre histoire si vous le souhaitez plus tard. Aujourd'hui c'est une jument en qui j'ai une confiance presque illimitée et je pense qu'elle le sait. Elle, la question ne se pose pas, elle restera avec moi et sa copine Bakara avec qui elle à grandit.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 558834_357817287671755_2082961396_n

Bellegarde II, jument Selle-Français avec 75% de pur sang, 24 ans. Nous l'avons acheter lorsqu'elle avait 12 ans, puis l'avait mis en club, mon père est sortit en compétition avec elle pendant plusieurs années et la voilà à présent à la retraite à l'élevage.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 547476_357816154338535_1242491391_n

Hermine de Thurin, jument Selle-Français, 18 ans. Hermine est arrivée chez nous bien différemment des autres, ses propriétaires nous la donnait en tant que poulinière à la naissance de son premier poulain qui serait pour eux. Elle à fait de la compétition de CSO durant toute sa vie, elle à été championne de france amateur 1, puis s'est blessée à un membre. Après avoir passé quelques années en box à ne rien faire, ils ont décidé de la mettre à la reproduction, sans savoir comment faire et elle est arrivée. Elle à donné naissance à sa première pouliche,à été vide l'an dernier et est théoriquement pleine pour fin Mars - début Avril 2014.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 295725_357820537671430_944333005_n

Very Important Paint, jument Paint-Horse, 4 ans. Je suis devenue propriétaire de VIP en Novembre 2012. Je me suis découvert une véritable passion pour les chevaux américain, l'équitation western ainsi que pour la culture américaine il y a 2 - 3 ans. J'ai eu un coup de coeur sur cette jument via une annonce il y a 2 ans et l'an dernier, j'ai eu l'opportunité d'acheter un cheval, j'ai refais le tour des annonces et alors que j'hésité entre une jument Quarter Horse noire et une autre bai dont les prix étaient tout de même limite pour moi, je suis retomber sur son annonce et là plus d'hésitation, j'ai envoyé un mail à sa propriétaire. Aujourd'hui, elle à reprit de l'état et nous allons commencer le travail en équitation western jusqu'à que la météo m'en empêche (fin automne - hiver à cause de la boue dans ma carrière) avant de la faire saillir pour avoir un poulain d'elle.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 378337_357817731005044_1464542447_n

Nos pensionnaires :

Cybèle du Pont, jument Selle-Français, 1 an. Cybèle est la fille d'Hermine, elle est née chez nous et est chez nous jusqu'à ses 3 ans en pension, ses propriétaires nous ont donné sa mère lors de sa naissance en échange, on s'occupe de tout.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 68580_357819111004906_664193039_n

Gamin Desperrières,hongre Selle-Français, 19 ans. Ce cheval à été maltraité, puis racheter par un club, puis revendu à une femme qui montait à cheval avec mon père. Après une blessure qui l'a cloué au box pendant plusieurs mois, sa propriétaire à décidé de le mettre à la retraite et en club ça fait cher la retraite, il a donc rejoint Bellegarde avec qui il était monté alors qu'ils étaient jeunes 12 & 7 - 8 ans.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 400748_357820231004794_1003118124_n

Dans le prochain message : [Les chevaux vendus] - [Ils nous ont quitté pour le paradis des chevaux]


Dernière édition par VeryImportantPaint le Dim 12 Mai 2013 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:38

Ces Loulous sont superbes !!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:41

Oui j'ai hate de voir la suite ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Hercule des Rayons & Aglaé J.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Fwlh7c
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:01

Ah, oui, moi aussi! Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 2850139730

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 mort 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Invité
Invité
avatar



Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:55

Les chevaux vendu :

Séniorita du Pont, jument Selle-Français, 7 ans (26 Avril 2006). Notre premier bébé, mon premier coup de pied aussi x). Nous l'avons vendu à seulement 5 ans après avoir glander dans un pré pendant 2 ans après son débourrage haha. Son nouveau propriétaire l'a acheter pour la compétition, mais la famille en est tombée amoureuse, aujourd'hui elle coule des jours heureux dans un pré chez eux en compagnie d'un mouton, sautant une barre de temps à autre x) !
(Photo à 2 ans)
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 538193_320997338020417_634597188_n

Téquila du Pont, jument Selle-Français, 6 ans (24 Avril 2007). Demie soeur de Séniorita, nous l'avons vendu à 6 mois, mais l'avons gardé jusqu'à ses 3 ans. Elle à été sortit en 4 ans et 5 ans cycle classique par son acheteur qui étant cavalier et commerçant l'a revendu à une jeune fille qui en est folle et la sort en CSO, une jument prometteuse pour la suite =) !
(Photo avec sa nouvelle propriétaire]
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 55133210

Tessa du Pont, jument Selle-Français, 6 ans (23 Février 2007). Tessa est notre 2ème pouliche née. Quel poulain trouillard et quel cheval attachant ! Longtemps nous avons hésiter à la garder, puis l'argent ne rentre pas tout seul en revanche il en sort très vite. Nous l'avons confiée à une fille n'ayant plus de chevaux à monter et voulant "s'occuper". Elle était en dépôt vente, elle est partit, 2 semaines après nous avons reçu un appel, notre cavalière était tombé amoureuse de la jument et ne voulait pas qu'elle parte, elle l'a acheté !
(Photo à 5 ans)
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 560206_321035264683291_773116168_n

Trust du Pont, hongre Selle-Français, 6 ans (15 Juin 2007). Trust... Ce cheval à lui seul est une histoire ! Si je décidais de tout vous expliquez je n'en finirais jamais ! Faisons simple ! Avec même de naître il devait rester et être mon cheval, né avec 1 mois de retard, rejeté de sa mère, puis accepter 2 semaines plus tard, il nous en a fait voir de toutes les couleurs ! J'avais une relations très particulière avec lui... Un lien je dirais, mais c'est dur à expliqué. Les choses ont voulu qu'il vivent des choses que personnes n'auraient imaginé pour un tel cheval. Nous l'avons envoyé au travail suite à une chute que j'ai faite où je me suis fais une peur bleue de lui. A deux endroits différents, il a été frappé plutôt que travaillé et déclaré fou lorsque l'on me l'a ramené... Je l'ai reprit il n'a jamais eu le moindre mauvais geste ni même un instant d'inattention avec moi. Mais j'avais fais mon choix, je changeais de discipline, d'équitation et gâcher un tel cheval me rendait malade, je savais que quelqu'un pouvait se faire plaisir avec lui. L'acheteuse de Tessa, nous a donc parlé de la propriétaire de l'écurie où était sa jument. Elle venait de perdre son cheval de 6 ans lui aussi à la suite d'une opération subit à cause de coliques extrêmement violentes... Là encore, nous le lui avons mis en dépôt vente, mais en même pas 2 jours, elle était sous son charme. Dans ce cheval dont je m'étais occupé comme un bébé elle retrouvait un peu son cheval qu'elle avait nourrit au biberon à la mort de sa mère. Vous comprendrez qu'avec ça, on ne peux pas lutter. Il est entre de bonnes mains, elle l'aime comme jamais bien qu'il lui en fasse voir de toutes les couleurs, et bien qu'il ne fasse pas la carrière sportive qu'on aurait pu espéré, il est et sera bien et aimé !
(Photo, Trust et sa future nouvelle propriétaire)
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 311001_360499627403521_1427440508_n

Joya, jument ONC type espagnol, 15 ans. Nous avons acheter cette jument lorsque nous avons déménagé pour ma soeur (j'avais mon poney et mon père Bellegarde). Puis ma soeur est partit et cette petite jument est restée là, je n'avais pas la niveau pour la monter et elle était trop grosse pour être pleine (on arrivait pas à la faire maigrir !!!). Nous l'avons mise dans le club où je montais pour qu'elle travaille, puis au bout de quelques temps on a décidé de la vendre au club vu que, moi je ne la montais qu'une fois par mois et encore quand j'étais pas blessée.... C'est ce que nous avons fait, puis mes relations avec les autres cavaliers et la monitrice ce sont beaucoup dégradé, je suis parti. Un mois après environ le club fermait et la jument à qui ils avaient découvert un talent certain pour l'obstacle, à été revendue dans un autre club où au lieu d'être valorisée à l'obstacle par des cavaliers capable de le faire, elle était monté en reprise par des galops 3 avec un mors bon à lui péter la mâchoire... (Sachant que je la montais en licol parce qu'elle était sensible, trop de main et elle se braquait et embarquait.) Je n'ai jamais plus eu de nouvelles d'elle. J'ai vu quelques photos d'elle, elle ressemblait plus à un squelette qu'à un cheval... J'aimerais encore lui demandé pardon si je la voyait aujourd'hui...
(Photo, Joya avec un cavalier pro, lors des premiers gros saut)
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 310854_2254411973577_536713600_n

Ils nous ont quitté pour le paradis des chevaux :

Ugo du Pont, poulain Selle-Français, 5 mois. Lorsque Ugo est né, nous avons eu peur... Il ressemblait à un poulain comtois !! Pour le peu que j'ai connu ce cheval, je peux seulement dire, qu'il était étrange... Un comportement bizarre... Nous n'avons jamais comprit... Et n'en n'avons pas eu le temps. Alors qu'il allait avoir 5 mois, Nous l'avons retrouvé dans le pré avec la mâchoire supérieure fracturée... Nous pensons à un coup de pied involontaire de sa mère qui était borgne.. Sans jamais avoir eu de réponse. Nous l'avons fait euthanasier en début d'après midi du 1er Aout 2009. Suite à ça, je n'ai pas pu revenir chez moi durant 3 jours.... Lorsque je suis rentrée le lundi, l’équarrisseur n'était pas encore passé.... Après toutes ces années, je n'ai rien oublié, et des images de ce jour me reviennent dès que je pense à lui...
(Une des rares photos que nous avons de lui)
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 65533_321157944671023_1254332730_n

Fadel de Pinas, jument Selle-Français, 18 ans. Fadel est née dans un élevage non loin de chez moi, alors qu'elle avait 3 ans, son propriétaire à confondu deux produits dans sa "pharmacie", elle avait les yeux qui coulait à cause des mouches ça s'était irrité etc.., au lieu de mettre de l'eau stérilisé, il lui a mit de la cortisone dans l'oeil. Celui-ci à été brûler avec les années la rendant borgne. Elle devait partir au travail mais ils n'ont rien pu faire d'elle. Elle a été mise à le reproduction, mais tout ces poulains sont mort chacun de façon différent à un âge bien différent. (à la naissance, à quelques mois puis à 5 ans dans un accident de van.) Elle a donc été laissée seule dans un pré de 3ha pour elle seule avec pour point d'eau un ruisseau, une boule de foin posé par un voisin depuis l'autre côté de la cloture de temps à autres. Cela jusqu'à ses 12 ans, âge où nous l'avons achetée. Elle nous à fait 4 poulain (Tessa, Ugo, Apache et Bakara). Elle était redevenu approchable etc.... Mais alors qu'elle avait Bakara, elle à fait un genre de coliques dû à la migration de certains vers (qui ne partent pas avec un simple vermifuge en pâte orale) vers les intestins (ils percent toutes les parois...) alors qu'on la croyait tirée d'affaire, la véto nous as appelée en larmes de la clinique pour nous annoncer qu'elle venait de décédé comme foudroyée et que nous devions venir récupérée la pouliche alors âgée de seulement 3mois. C'était le 1er Aout 2011... Coïncidence ?...
(Ici pleine de Bakara)
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 549181_320989248021226_299341343_n

Tango, hongre, ONC marqué andalou, 29 ans. J'ai appris à monté sur ce poney depuis le début. Il appartenait au club où nous étions et ma monitrice me l'a donné à la retraite quand nous avons déménagé. J'étais amoureuse de ce poney et pendant longtemps je me suis demandé si j'arriverais à avoir un autre cheval après lui. La question s'est vraiment posé lorsque que ses tumeurs (cheval gris) ont commencée à grossir. Nous avons dû le faire piquer à cause de l'infection d'une de ces tumeurs... La veille de mon anniversaire, le 2 Mars 2011. Je vous avoue que je le pleure encore, et je me reproche ne pas m'en être occupé comme je le devais les derniers temps... (en plus j'étais en stage). Être en stage, devoir s'occuper des chevaux des autres alors qu'on sait que son cheval souffre, on vient vous chercher le Vendredi, on vous annonce que c'est fini... Vous ne le reverrez plus jamais et que vous avez pas eu le temps de lui dire au revoir. J'ai gardé son licol en souvenir et pour sur il ne sera jamais plus porté par un cheval.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 563713_321000704686747_1823893036_n

Voilà pour ma crise de larmes du sujet... Les voir partir ou pire mourir est de loin la chose la plus difficile qu'on est à vivre avec les animaux... Sad

A suivre : [Les chiens] - [Les chats] - [Nos disparut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:03

Les chiens :

Ulane,femelle type cocker, 15 - 16 ans. On nous a donné cette chienne après qu'elle ai été abandonnée dans le jardin d'une amie. Je n'ai jamais vu un chien aussi gentil. Elle adore jouer, elle parait toujours contente, malgré son âge, elle est toujours aussi dynamique. Elle est devenue aveugle et devient sourde...
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 526476_321160641337420_1693656022_n

Fly, mâle type braque allemand, 9 ans. Il a été abandonné quand il avait 4 ans parce qu'il était mauvais à la chasse, est resté 4 ans en chenil jusqu'à que je l'adopte, il était prévu qu'il soit euthanasié le mois suivant. C'est un chien avec une énergie débordante, il adore se promener mais aussi passer la journée sur le canapé.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 485183_327094474077370_1925424474_n

Elora (Ella), femelle terre-neuve, 3 ans. Ella a vécu des choses pas très joyeuses non plus. Une femme l'avait acheté comme cadeau d'anniversaire pour son père, mais celui-ci n'en voulait pas, il l'a battait et la nourrissait en lui jetant une baguette de pain le matin en partant. Elle a donc été récupéré puis revendu. Son nouveau propriétaire en à prit soin pendant plusieurs années puis il a dû s'en séparer à cause d'un déménagement, nous l'avons alors racheté. Elle a un genre de cancer de la peau qui lui fait d'énormes verrues sur la peau, ça la gratte quand le temps se réchauffe et elle se blesse,nous ne savons pas quoi faire... Elle va avoir des petits dans les jours à venir, nous attendons patiemment.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 21688_327093827410768_1585351405_n

Les chats :

Cara, chatte, croisée, 3 - 4 ans. Elle est née dans notre grange, c'est une fille de la chatte de mes voisins.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 600490_321164231337061_967490055_n

Le Chat, chat, 4 - 5 ans. C'est une demi-frère à Cara, il est aussi né dans notre grange. Depuis toutes les années où il est resté chez nous, il est resté sauvage.
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! 404400_321163661337118_444339724_n

LA SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:27

Ils sont tous magnifique

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:31

Cara est trop choupi !! Désolé pour la perte de tes loulous, ce n'est jamais facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:50

Merci pour eux !

Mignonne, mais avec la langue bien pendue ! Elle n'arrête jamais de miauler.

Ce n'est facile pour personne, mais là ça en a fait beaucoup en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:11

Adorable les Loulous ! C'est triste pour ceux qui sont morts, mais je suis sûr qu'ils sont bien là-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:21

Merci =)
Oui, je préfère qu'ils soient en paix là haut qu'en train de souffrir sur terre parce que je n'aurais pas pris la bonne décision... (notamment pour Tango, avec sa tumeur infectée ou Ugo avec la mâchoire cassée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Empty
MessageSujet: Re: Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !   Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries du Pont / Elevage de Parans & les cats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur l'élevage intensif
» Manifeste contre l'élevage intensif des poulets
» [Article] Un pont étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: