Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Empty
MessageSujet: Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil   Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:20

Bon, les chats et les chiens c'est bien sympa, par contre les poils partout dans la maison et sur les habits, moins ...

Et parfois un bon brossage ne suffit pas. J'ai donc fait quelques recherches sur internet pour voir ce qu'on pouvait rajouter dans la nourriture pour que le poil soit plus "fort" (et donc avec moins de perte sur le sol).

Pour les chiens, si je fais une petite synthèse ça donne :
- Deux jaunes d’œufs crus par semaine.
- Une cuillère à soupe d'huile par jour (olive c'est bien, attention noix c'est nocif !).
- Une sardine en boite de temps en temps.
- Des paillettes de levure de bière.

Bilan : j'ai préparé ma première gamelle croquettes - jaune d’œuf - huile d'olive ce soir, le tout bien mélangé, Sam s'est presque jeté dessus ! C'est déjà ça, que ça ait un bon goût.
Je vais dire à ma mère de le faire pendant une semaine (lundi je retourne bosser dans la ville où j'étudie je serai pas là), et si elle s'y tient, on verra ce que ça donne.

Pour les chats j'ai trouvé moins d'info sur le sujet mais je pense que ça doit être à peu près pareil ... J'ai fait le même mélange que pour Sam (avec des croquettes pour chats, hein). Et là par contre, grooooos flop, ils ont quasi rien mangé.

Et sinon, comme choses à appliquer directement sur le pelage :
Il y a des gens acharnés qui font des espèces de "masques" à laisser poser mais personnellement j'ai la flemme d'essayer. J'ai juste mis un peu d'huile (d'olive, toujours ...) dans mes mains que j'ai ensuite appliquée sur Sam. Au début c'est bien gras mais le poil finit par absorber ...

Bref voilà, si jamais vous avez déjà essayé des choses, partagez les infos !
Revenir en haut Aller en bas
QalamDB
Pensées villageoises
Pensées villageoises
QalamDB


Féminin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Empty
MessageSujet: Re: Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil   Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:49

pour ma chatte, une cuillère d'huile dans les croquettes de temps en temps ça suffit largement! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


"Les plus grandes victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Empty
MessageSujet: Re: Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil   Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:41

Moi je fil donne de l'aloevera a mon chien ! Il a plus de pellicule, le poil brille plus Smile apres paraiterait 'il que sa empeche la perte de poil! Je ne peu pas juger car mon chien est en periode de mue
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Empty
MessageSujet: Re: Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil   Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:17

Cela a t il marché Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Empty
MessageSujet: Re: Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil   Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments à rajouter dans les croquettes pour un beau poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles croquettes pour vos matous ?
» Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours
» Demande pour savoir pourquoi Chagall ne veut pas rester dans le paddock
» Les croquettes
» Mes Boules de poil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: