Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes Boules de poil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:16

Mes Boules de poil... 1er_av10

Voici Penny , ma chienne Westie âgée de 13 ans , ma confidente , mon âme sœur...
J'ai acheté ma chienne , le jour de mes 18 ans , alors que je venais de perdre ma mère de maladie , 1 mois et demi plutôt... j'avais besoin , d'une amie, d'une sœur, d'un cœur pur pour comprendre ce que je traversais... Et la vie nous a réunie .... je l'ai acheté , elle n'avait que 2 mois, et aujourd'hui elle ne me quitte plus.....

Mes Boules de poil... Cce5ao11

Voici Nanou , chatte européenne , âgée de 8 ans et demi ....
Nanou est très malade , elle se mutile depuis l'âge de 4 ans et demi/5ans ... et rien y fait....
Caractère bien particulier , a la fois , solitaire, têtue, dominatrice , fougueuse, et a la fois , calme , joueuse, pleine de tendresse, Nanou est d'une intelligence que j'ai rarement vu chez un chat, elle répond a mes questions, elle répond tout court par effronterie , il ne lui manque que la parole....
Elle est juste magique a mes yeux....

Mes Boules de poil... Annive10

Voici Biscuit âgé de 6 ans , chat européen, que j'ai sauvé a l'âge d'un an , il a été séquestré pendant 3 semaines, chez son ancien propriétaire, sans boire, ni manger, et le chat par instinct de survit a réussit a trouver une issue de secours ( conduite d'aération ? ) et depuis nous avons tissé des liens et aujourd'hui il fait partie intégrante de ma vie, c'est ma grosse boule de tendresse....

Mes Boules de poil... Loulou10

Voici donc Loulou , chat européen , que j'ai perdu cet été a l'âge de 8 ans ....
Dernier chaton d'une portée sauvage , il devait être tué , et je l'ai sauvé pour qu'il vienne vivre chez moi... Mais hélas... la vie me l'a pris ..... Les larmes me coulent , je n'arrive toujours pas a me faire a son Absence......

Voilà en ce qui concerne ma petite tribu....
Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:29

Ouah, les photos les mettent superbement en valeur ! bave
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:46

Très belle présentation !
Ils sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 2:14

Merci a vous!! C'est l'âme du photographe qui met les photos en valeur... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:30

Elle est vraiment mignonne ta petite chienne !
Et tes chats magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:31

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:20

Ils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:47

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Boules de poil... Empty
MessageSujet: Re: Mes Boules de poil...   Mes Boules de poil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Boules de poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des boules de poil qui partagent ma vie!
» Ma famille à plume et à poil
» Mes boules de poils
» Mes boules d'amour
» 4 boules d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: