Auteur | Message |
---|
fabienne letot Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Ven 23 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Coucou! J'ai déjà mis toutes les infos ci-dessus... Mais bon, je vous les recopie donc ci-dessous : "Découvrir la communication au Coeur de l'Etre" Certains l'appellent "communication intuitive", d'autres "communication animale", "connexion perdue" etc. Je vous propose de participer à une journée destinée à ouvrir les portes vers le monde de l'échange intuitif et à vous amener à développer votre intuition. Nous aborderons les points suivants : * définition et mode de fonctionnement de la communication intuitive * l'intuition chez les animaux... et chez les humains * les croyances qui nous bloquent et les solutions pour s'en libérer * mon expérience... et la vôtre * apprendre à envoyer des informations * les différentes manières de recevoir des informations * la vérification des informations perçues * l'effet miroir * la préparation (ancrage, centrage) Tout au long de la journée, vous aurez bien entendu l'occasion de pratiquer, tant avec des animaux présents qu'à distance, éventuellement sur base de photos. Le stage sera organisé chez moi à Hautrage (Hainaut). Je peux également l'organiser dans un endroit de votre choix, si vous réunissez un nombre suffisant de personnes intéressées." N'hésitez donc pas à me rejoindre sur Facebook... ou à me poser vos questions ici même..." Au plaisir... | |
|
| |
ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 7:50 | |
| Quel est le prix du stage, et la ou les dates ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 10:15 | |
| Bonjour! Les dates sont fixées en fonction des personnes intéressées (et des régions... car je me déplace également pour le proposer dans des endroits de votre choix, pour autant que vous réunissiez un nombre suffisant de personnes). Le prix s'élève à 100 euros pour la journée... de 10 à... 18 heures... et de grOsses... très grOsses poussières ( ), syllabus compris, ainsi qu'une communication réalisée par moi-même pour l'animal de votre choix (une question) et le suivi gratuit dans mon groupe sur Facebook (qui fonctionne super bien... happy... ). Au plaisir... | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 10:19 | |
| C'est là où l'on regrette d'habiter si loin et de ne pas encore être majeure En espérant que les personnes qui y assisteront pourront nous faire un petit retour ! | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Moi ça m'intéresserai beaucoup en tout cas! Mais ça ne sera pas possible avant octobre pour ma part (agenda full) donc si il y a des intéressée, on pourrait voir pour faire cela ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Et est-ce qu'une journée suffit? Parce que, souvent les stages proposés sont sur 2 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 11:49 | |
| De quelle région es-tu? Es-tu sur Facebook? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 12:06 | |
| je suis en Loire-Atlantique. Sinon oui je suis sur facebook. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Mes excuses... je n'avais pas vu ton commentaire précédent... Et donc, pour répondre à ta question... OUI, une journée suffit... une toute petite introduction... quelques exercices pour apprendre à lâcher ce qui n'a pas lieu d'être lorsqu'on veut entrer au coeur de soi pour envoyer et recevoir des messages avec nos Amis... quelques petites explications ci et là pour rassurer notre mental... quelques premiers essais de communication intuitive sans se mettre trop la pression... et ensuite, autant de communications qu'il y a de participants puisque nous travaillons avec l'animal de chaque personne présente... à chaque échange réalisé, les participants ont toujours quelque chose à raconter... En ce qui concerne ta deuxième question, je pense que c'est lié au fait que lors des stages proposés par d'autres, il y a... beaucoup... de participants... personnellement, je tourne autour de huit personnes, ce qui permet une belle intimité et favorise l'ouverture... de plus, il y a un suivi régulier par la suite dans mon groupe... Franchement, je suis ravie des résultats... et je n'ai rien à prouver... donc, je ne parle pas pour ma chapelle... je fais ça par plaisir de partager et d'ouvrir les coeurs de mes semblables... tout comme j'ai eu la chance de pouvoir le faire un jour... et... quel Bonheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Ah ok, tu demandais la région pour Avallon ! Merci pour ta réponse, c'est intéressant de savoir qu'une seule journée suffit ... et plus facile à mettre en oeuvre (niveau budget mais aussi si on a à se déplacer pour y assister). Je ne sais pas si je pourrai me déplacer en Belgique mais j'aimerais bien. Je suis allée sur ton site ekilibre et ton cheminement m'interpelle. Mon activité professionnelle ne me convient plus ( ) et là je vois que tu t'es formée à plein de domaines qui m'intéressent, la CA, la naturopathie ... alors c'est possible... je vais allez méditer là-dessus (parce qu'il serait temps que je fasse des choses qui me plaisent et me correspondent ) | |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 22:16 | |
| J'ai été voir le site aussi =) C'est magique pour tout le monde de découvrir la CA =D Si tu lis bien tout ladythemis, Fabienne continue son boulot d'enseignante en parallèle Si j'ai bien compris. Merci pour les infos en tout cas =) Pour trouver une date, je sens que ça va être dur de concilier tout le monde x) Si on commence après octobre pour Avallon, novembre ça vous parait bien? Comme ça on a un peu de temps pour rassembler des économies, se décider définitivement,... Peut-être pas le premier we, comme c'est le we de Toussaint... Pour moi en tout cas^ ^ Il faudrait peut-être voir avec les "niveaux" aussi, quoique ça n'a pas beaucoup d'importance et que ça pourrait même être intéressant =) Et pour la province, ça vous arrangerait plutôt où? Pour moi Hautrage c'est ok =)
Dernière édition par Min le Sam 24 Aoû 2013 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Ou alors il vaut mieux attendre la réponse de Anne Thiebauld Avallon, avant de s'engager dans plusieurs trucs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Sam 24 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Oui j'ai compris aussi qu'elle continuait a être enseignante. :-) Mais n'empêche! Elle fait aussi ce qui la passionne. Se former à la naturopathie par exemple, c'est assez long et il faut pouvoir le financer, mais elle, elle a trouvé le moyen de le faire, ainsi que d'autres formations. Je suis admirative.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 26 Aoû 2013 - 14:18 | |
| Coucou, les filles! Contente de constater que mon "parcours" vous booste... Et encore... le site n'est plus du tout d'actualité!!! En fait, en ce qui concerne mon boulot d'enseignante, jusque la fin de ce mois-ci, je l'ai poursuivi... mais en septembre, je vais devoir prendre la décision... soit continuer de bosser un peu dans l'enseignement, ce qui me permet d'avoir le statut d'indépendante à titre complémentaire et/ou de continuer à oeuvrer sous le couvert d'une asbl... soit me lancer comme indépendante à titre principal... il y a pas mal d'"aides" qui existent pour l'instant en Belgique quant au démarrage d'une activité d'indépendant... et même si j'ai un peu "peur" de l'après "aide", j'ai vraiment très envie de ne plus faire que ce qui me Passionne... je le reconnais... et je préfère vivre avec moins... mais avec le coeur prêt à eXploser parce qu'empli de délicieux instants de vie... A suivre donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 26 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Des gens passionnés, et qui mettent en oeuvre leur passion, on en manque, et il en faut, je te soutiens totalement !!!
En France, certaines grandes entreprises (la Poste, probablement l'Education Nationale aussi j'imagine) donnent la possibilité de prendre une "disponibilité", c'est à dire qu'on peut quitter la boîte pendant plusieurs années pour faire autre chose, et si vraiment ça ne marche pas du tout, être réintégré sur simple demande ensuite. Y a-t-il ça en Belgique aussi ? ca peut permettre de se lancer à plein temps dans son nouveau métier, tout en ayant un filet de protection, pour essayer complètement tout en ayant moins peur.
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 26 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Je te souhaite de faire ce qu'il te plaît et que ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 26 Aoû 2013 - 17:54 | |
| Merci, Shia! ladythemis, oui, ça existe aussi en Belgique... en fait, j'aurais pu le faire, puisque j'étais nommée... mais... pour de multiples raisons (entre autres parce que déjà à l'époque, je savais que je ne réintègrerais pas l'école où je bossais à ce moment-là!), j'ai préféré... démissionner... carrément... il y a trois ans... pour me consacrer un maximum à mes formations (pas moyen de prendre congé comme on le souhaite dans l'enseignement!)... puis, quand les caisses ont diminué, j'ai repris quelques heures de cours dans des niveaux d'enseignement qui me conviennent mieux... et du coup, je ne suis plus nommée... et je vais t'avouer que je ne le souhaite plus car j'ai alors le sentiment que j'ai une "corde au cou" (eh oui, je suis une éprise de liberté à trois cents pour cent, à l'instar de nos Amis les chevaux!)... je comprends bien qu'il "faille" jouer la carte de la sécurité (et encore?), mais j'ai confiance en la vie... j'ai aussi la "chance" de ne pas avoir de dépenses autres que celles qui concernent mes chevaux et chiens, ainsi que le minimum basique pour moi (je n'ai pas de goûts démesurés et d'envies onéreuses du tout!)... même pas de tv chez moi... sans doute suis-je un "cas spécial", mais je pourrais sans le moindre souci vivre dans une cabane de bois au fond de mon terrain... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 26 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Haha, peu importe comment on vit l'important c'est d'être heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mar 27 Aoû 2013 - 8:07 | |
| C'est surement une des clés importantes d'avoir confiance en la vie ... tu nous diras quelle décision tu as prise en septembre :-) Je ne connais pas bien le shiatsu mais je vois que c'est lié à la médecin chinoise qui m'intéresse beaucoup, ça a l'air passionnant.
Bon, "des fois que", est-ce qu'on peut y aller en train, de France à Hautrage ? Et sinon, si la date du stage n'est pas entre le 28 septembre et le 13 octobre, ça me laisserait peut-être une petite chance d'y aller! | |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mar 27 Aoû 2013 - 23:56 | |
| - ladythemis a écrit:
Bon, "des fois que", est-ce qu'on peut y aller en train, de France à Hautrage ? Et sinon, si la date du stage n'est pas entre le 28 septembre et le 13 octobre, ça me laisserait peut-être une petite chance d'y aller! Je sais bien qu'il y a une ligne Lille-Mons et des TGV qui partent de Mons vers Paris (donc ça doit fonctionner dans l'autre sens aussi je suppose), ensuite apparemment de Mons tu peux encore prendre un train jusque Saint-Ghislain puis c'est un bus mais bon, on pourrait s'arranger pour passer te prendre à Mons/se rejoindre... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mer 28 Aoû 2013 - 9:02 | |
| ok, merci, donc il y a possibilité d'y aller :-) Ca me fait des heures de voyage par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mer 28 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver une solution (incluant du covoiturage)... mais d'où es-tu précisément, en France, ladythemis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mer 28 Aoû 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Ven 30 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Oulà oulà mille excuses, j'arrive en retard mais en ce moment, j'ai vraiment énormément de choses à faire et pas facile de tout allier =/
Alors je suis sur Beloeil en week-end pour l'instant et sur Waremme la semaine mais je chercher activement un boulot du côté de Beloeil (sinon, je ne peux pas lancer mon projet de centre d'hippothérapie car pas assez de rentrées pour convaincre une banque de me soutenir) ainsi que mon compagnon qui a son contrat du côté de Waremme du coup, dès que possible, ce sera Beloeil à plein temps. Sinon, je suis sur FB aussi.
Super parcours aussi en tout cas
Pour les Française qui le souhaiteraient, si les dates vous conviennent (pour moi, on peut faire après le 13 octobre sans soucis) je peux essayer de m'arranger pour vous prendre à la gare de Mons en auto (j'aurai un max de 3 places dans mon auto)
| |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 2 Sep 2013 - 21:34 | |
| Fabienne, tu nous proposes une date =)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique | |
| |
|