| Atelier de CA en Belgique | |
|
+6MllxPearl fabienne letot ptitemata KidaM Uneraell Avallon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Atelier de CA en Belgique Mer 17 Juil 2013 - 17:22 | |
| Hello les filles, j'ai appris que Martha Williams serait en Belgique en octobre prochain pour un atelier de CA, j'ai envoyé un mail pour connaître la nature de cet atelier et les modalités, mis à part Une, je ne sais pas si il y a des belges ici mais en fonction des infos que j'aurais, ça pourrait être sympa de s'y rendre ensemble ? Je posterai ici les infos que j'aurai ^^ | |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mer 17 Juil 2013 - 17:39 | |
| Je trouverai ça sympa en tout cas ! J'attends les infos | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mer 17 Juil 2013 - 17:48 | |
| Je suis Belge aussi et ça m'intéresse | |
|
| |
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mer 17 Juil 2013 - 17:50 | |
| Ah super J'espère que j'aurai vite des infos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 18 Juil 2013 - 18:29 | |
| Attention les filles, déception .................
"Bonjour Laura, malheureusement pour des raisons pratiques, nous avons décidé d'annuler son stage prévu à Bruxelles. Elle sera fin septembre aux Pays-Bas, si cela vous intéresse, je vous donnerai les infos. Bien à vous, Anne"
J'ai tout de même demandé où cela se situait aux Pays-Bas car ma foi, si c'est frontalier, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 18 Juil 2013 - 18:44 | |
| Oui c'est vrai que les Pays-Bas, c'est pas forcément loin ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 18 Juil 2013 - 18:48 | |
| Oui mais ça dépend où parce que je ne saurais pas traverser tous les Pays-Bas lol ^^ En espérant que ça soit en anglais car j'ai plus fait de néerlandais depuis 6 ans ... hum hum le niveau doit plus être là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 18 Juil 2013 - 19:00 | |
| Même chose pour moi, pas trop trop loin de la frontière et en anglais sinon, pas possible x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Ven 19 Juil 2013 - 16:39 | |
| Quelques nouvelles!
"Je vais moi-même organiser un stage en communication animale dans le courant de l'automne, puisque je pratique et ai été formée par Marta Williams. Mon travail se base aussi sur les exercices qu'elle propose et auxquels j'ai participé il y a quelques années. Je reprends ces exercices dans le cadre des formations que je donne. Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'écrire à : info@equireliance.com. Bien à vous, Anne Thiebauld"
Qu'en pensez-vous Une et Toinette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Ven 19 Juil 2013 - 17:15 | |
| Ca me tente ! Reste à voir le prix et tout, mais ça me tente | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 22 Juil 2013 - 15:51 | |
| J'ai envoyé un mail pour avoir toutes les infos et j'attends une réponse que je posterai ici au plus tôt | |
|
| |
ptitemata Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 22 Juil 2013 - 15:56 | |
| Merci beaucoup Avallon Moi aussi ça dépend du lieu et du prix, mais bon je ne me fais pas d'illusions | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 22 Juil 2013 - 16:00 | |
| onooooooon grosse déception pour ma part....Je ne pourrai pas y aller si c'est aux Pays-Bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Lun 22 Juil 2013 - 16:16 | |
| Pour ma part aussi tout dépend du prix, on verra bien ce que cela donne! J'espère que le prix sera abordable et le lieu facilement accessible. Toinette, j'ai aussi été très déçue ... Mais bon, si le stage avec l'autre personne qui a été formée par Matha est accessible, pourquoi pas ^^ Enfin tout dépend d'où cela se fait et de la région de chacune.
Voici la réponse de la dame pour l'atelier en Belgique :
"Bonjour Laura,
Merci pour votre intérêt.
Le stage est à ce stade encore en préparation. Ce que je peux déjà vous dire est que ce sera un atelier de deux jours lors d'un weekend. Lieu; brabant wallon ( sud Bruxelles) fort probablement. Le prix reste à définir en fonction également du lieu.
Je prends note de vos coordonnées et vous tiens informée dès que j'ai des détails plus pratiques."
Si il faut, on peut aussi voir pour du covoiturage pour celles qui le souhaitent, on pourra voir en MP par rapport aux régions d'où vous venez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Mar 23 Juil 2013 - 14:48 | |
| Alors voici un stage organisé par Fabienne Letot
Stage de communication intuitive dans la région de Namur (Fosses-la-Ville) le lundi 05 ou le samedi 10 (date encore à fixer?)...
| |
|
| |
fabienne letot Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Merci, Elise, pour le "lien"! Et donc, je vais me permettre de placer ici le programme des stages que je propose, ainsi que leurs modalités pratiques... "Découvrir la communication au Coeur de l'Etre" Certains l'appellent "communication intuitive", d'autres "communication animale", "connexion perdue" etc. Je vous propose de participer à une journée destinée à ouvrir les portes vers le monde de l'échange intuitif et à vous amener à développer votre intuition. Nous aborderons les points suivants : * définition et mode de fonctionnement de la communication intuitive * l'intuition chez les animaux... et chez les humains * les croyances qui nous bloquent et les solutions pour s'en libérer * mon expérience... et la vôtre * apprendre à envoyer des informations * les différentes manières de recevoir des informations * la vérification des informations perçues * l'effet miroir * la préparation (ancrage, centrage) Tout au long de la journée, vous aurez bien entendu l'occasion de pratiquer, tant avec des animaux présents qu'à distance, éventuellement sur base de photos. Le stage sera organisé chez moi à Hautrage (Hainaut). Je peux également l'organiser dans un endroit de votre choix, si vous réunissez un nombre suffisant de personnes intéressées." N'hésitez donc pas à me rejoindre sur Facebook... ou à me poser vos questions ici même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Intéressant à savoir cela ! J'attends de voir les avis de Une et Toinette et si il faut, on peut s'organiser pour un co-voiturage éventuel en fonction du prix du stage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Ouip, moi j'attends surtout d'en savoir plus sur les prix . Y avait un stage à Liège aujourd'hui, mais je l'ai vu trop tard, c'est dommage, 12€ la journée ça valait le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 19:03 | |
| De rien Fabienne. J'ai adoré alors je partage ;-) | |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 19:37 | |
| Dommage que je ne sache pas où ça se situe, j'aurais bien aimé essayer de venir. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 22:25 | |
| Hautrage c'est dans la région Ath Péruwelz | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 8 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Oui, c'est ça... entre Ath, Mons et Péruwelz... et je me déplace également, de toute façon... | |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Ca m'intéresserait aussi un stage en Belgique =D Dites-moi si vous avez plus d'infos
Dernière édition par Min le Mar 27 Aoû 2013 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Jeu 22 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Bonjour, Min! Es-tu sur Facebook? Dans l'affirmative, tu peux m'y trouver (mon nom se trouve juste à gauche de ce texte )... Si non, tu peux m'écrire en mp sur ce forum... Au plaisir... Fabienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique Ven 23 Aoû 2013 - 22:11 | |
| Je pense que les infos peuvent être mise ici car au delà d'un atelier, je pense que la démarche aussi (du moins pour celles qui le souhaite) c'est de se rencontrer donc autant donner les infos ici pour tout le monde et ainsi s'organiser ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de CA en Belgique | |
| |
|
| |
| Atelier de CA en Belgique | |
|