| Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Jeu 27 Juin 2013 - 15:03 | |
| Bonjour :3 Je suis ici pour vous montrer quelque chose que j'adore:la colorisation ... A l'aide d'une tablette graphique et d'un logiciel je "colorise" .... Bon le plus souvent c'est des chevaux... J'en fait depuis 8 mois,je n'ai jamais assez de temps donc bin... Alleyyyy,ma petite dernière," The Lord of Guimauves" sur base de Leiden (sur Equid'design) Des avis?
Dernière édition par toinettetitouta le Sam 1 Mar 2014 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Jeu 27 Juin 2013 - 16:01 | |
| J'aime bien ! Par contre, y'a une différence de style entre le corps et les parties queue/crinière, ça fait un peu ... bizarre ? Même si je verrais mal comment faire autrement x) Et la queue est un peu grosse je trouve ^^ | |
|
| |
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Jeu 27 Juin 2013 - 22:13 | |
| Sa me fais penser aux pommes d'or d'équideow... *enmodegeek* \o/ | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Jeu 27 Juin 2013 - 22:44 | |
| A la base ça vient de Equid'design qui en effet est relié à Equideow. Je suis dessus,mais je n'y joues plus depuis ,hum,2 ans? Mon compte est encore là,il est en cogest avec des amies,et une amie peut aller dessus réellement | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 28 Juin 2013 - 15:09 | |
| Ohh j'adore !! Les ombre sur le corps du cheval sont juste super bien faites je trouve ! Mais effectivement je trouve qu'il y a une différence entre la crinière/queue et le corps : peut-être manque-t-il l'effet 3D, que tu as réussie à faire sur le corps grâce aux ombres ? | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 28 Juin 2013 - 15:11 | |
| Je ne vois pas trop la différence dont vous parlez...:/ | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 28 Juin 2013 - 16:46 | |
| Oui c'est ça Bulle !
En fait Toinette, au niveau du corps on voit bien la profondeur du corps, donc 3D si tu veux, alors que niveau crinière / queue, ça fait plus 2D. ^^ | |
|
| |
Eclipse. Pensées villageoises
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Lun 8 Juil 2013 - 13:00 | |
| J'aime bien ton style Ton pseudo sur Equid' c'est ? (j'y suis) | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Dim 14 Juil 2013 - 21:22 | |
| Eclipse>>>toinettetitouta comme ici | |
|
| |
Eclipse. Pensées villageoises
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Dim 14 Juil 2013 - 22:01 | |
| Oki merci moi Prisca46 ^^ | |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Dim 14 Juil 2013 - 23:27 | |
| Pour la crinière tu a utilisé un premier calque où tu a colorisé tout l'intérieur de la crinière d'une couleur foncée et ensuite tu a rajouté des traits pour faire l'effet, non ? Je pense que c'est ca qui fait bizarre, le fait que parfois il y ait un tour sombre visible le long de la queue et de la crinière. Sinon c'est magnifique, tu es vraiment douée pour la colo. ** | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 16 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Hop un nouveau début :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 16 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Oh, cette marque sur l'oeil est divine Mais du coup, tu l'as fait pétante ? J'aimeuh quand ça pète |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 16 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Merchi :3 C'est une marque que je fais souvent quand je dessine | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Jeu 22 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Et voici notre dadou tout frais tout neuf près a partir à la PN d'ED (>>> http://equiddesign.site-forums.com ) | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Ven 20 Déc 2013 - 19:28 | |
| Je met à jour: Line de Darya78 sur DA =) Line de Morgane Mow sur Equid'design =) | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Sam 1 Mar 2014 - 16:21 | |
| Un petit dessin de Jack ,parce que voilà (ref d'internet,chose que je déteste,mais mes captures d'écrans étaient a jeter donc voilà x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) Sam 1 Mar 2014 - 16:49 | |
| Il est cool, on le reconnait bien ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) | |
| |
|
| |
| Colorisation ou art digital (rowiiii :3 )et trahi parce que voilà ;) | |
|