Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone

Aller en bas 
+6
cigogne
Shawleen
Asthenia
ladythemis
Sakoora
Persée
10 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:40

"Le monde a de plus en plus besoin d'hommes qui comprennent ce que la nature, et les animaux en particulier, essaient de nous dire.

Beaucoup de personnes savent maintenant que les animaux connaissent et perçoivent une foule de choses qui nous échappent parce que, trop souvent, nous nous limitons - par esprit rationnaliste et par un fâcheux et fallacieux sentiment de supériorité - à notre seul intellect.

Anne de Noailles a dit que les bêtes sont de "fraternels et sages compagnons" mais elles ne seront pour nous de véritables amies que lorsque nous ferons l'effort nécessaire pour les comprendre, les considérant comme des "intelligences" à part entière, balayant nos idées préconçues, étriquées et, surtout, notre concept de supériorité. Il faut que nous établissions le dialogue avec nos amis les animaux, en toute bonne foi, l'esprit ouvert et le coeur accueillant; alors seulement ils nous répondront et nous feront faire d'étonnantes découvertes, comme le fit faire à l'auteur de ce livre ce merveilleux chien-acteur d'Hollywood nommé "Coeur-vaillant".

J. Allen Boone, qui fut un homme de coeur au sens le plus noble du terme, et doué d'une grande humilité, vous fera partager ses émouvantes expériences avec beaucoup d'humour et de sensibilité. Il vous montrera comment les animaux communiquent entre eux et avec les humains qui les comprennent et les aiment. Il établit la preuve de l'intelligence des chiens ainsi que de nombreuses autres formes de vie, et vous laissera convaincu du bien-fondé des paroles de Shakespeare : "Il y a plus de choses entre le ciel et la terre que n'en peut concevoir notre philosophie."

Une des clés de cette paix intérieure et de cette joie de vivre que nous recherchons tous se trouve dans la connaissance de l'unité de la création tout entière.

Un livre fascinant, une aventure réelle que chacun est invité à vivre.

Des bêtes et des hommes, J. Allen Boone, Traduction : Mary Sterling, Editions Dangles, 1975, 150 pages (Première édition : Harper and Row, 1954)"

Sommaire :

"Préface de l'auteur
Préface de Mary Sterling dans l'édition française
1. Météore à quatre pattes
2. Bonhomme Vendredi
3. Faire connaissance
4. Etonnement
5. Tenir compagnie
6. Lecteur des pensées
7. Maître détective
8. En flânant
9. Rat du désert
10. Interview de chien
11. Programme
12. Regarder et voir
13. Globes oculaires
14. Chien des sommets
15. Un chien répond
16. Ponts mentaux
17. Alchimie magique
18. Nudistes
19. Splendeur emprisonnée
20. Serpents à sonnettes
21. Les sonnettes s'agitent
22. Poneys montés à cru
23. Le fil d'or
24. Les Zéphyr
25. Etranges associés
26. Vers de terre
27. Code de fourmis
28. Musca domestica
29. Mrs Grundy
30. Décréter
31. Ardoise nette
32. Mouche, vole !
33. L'affront
34. Gloire du matin"


Lecture en ligne ou téléchargement : http://vegane.blogspot.fr/2013/03/des-betes-et-des-hommes-de-j-allen-boone.html


Anna Evans dans la Revue de l'Au-delà
"Dans quelles conditions a eu lieu pour vous cette première rencontre de Communication Intuitive® ?

Dr A. E. Ce fut une rencontre longuement préparée. J’avais commencé d’abord par lire un livre de J. Allen Boone qui m’avait été offert : Des Bêtes et des hommes. Il racontait des expériences télépathiques (un domaine étranger pour moi) faites par l’auteur avec un chien. J’ai été interpellée à la lecture de ce livre, me disant que si un journaliste arrivait à échanger des informations avec un chien ou avec une mouche, pourquoi n’y arriverais-je pas aussi ? À l’époque j’étais totalement inconsciente que le formatage mental que j’avais reçu dans mes études représentait un inconvénient majeur.

J’ai lu et relu ce livre pour cerner comment l’auteur s’y prenait. À l’époque, j’avais commencé une forme de méditation et quand il disait qu’il fallait faire le vide dans sa tête cela ne m’était pas totalement inconnu, même si je n’y arrivais pas facilement. C’était d’autant plus difficile qu’en l’occurrence j’avais un objectif... J’ai mis longtemps à me représenter à l’intérieur de moi le processus suivi par l’auteur. Ensuite il m’a fallu encore du temps pour trouver une bonne question à poser à un animal : je la voulais assez simple et quand même assez intéressante pour que je puisse en tirer des conclusions analytiques. Et puis j’ai mis du temps à me décider pour un interlocuteur animal, dont je pensais qu’il devait être suffisamment intelligent pour que la communication ait un certain intérêt. Je partais, comme vous le constatez, de fort loin et non sans arrogance.

Se posaient aussi des problèmes d’ordre logistique : il ne fallait pas que je connaisse trop bien l’animal et il était nécessaire aussi que ses maîtres soient d’accord avec l’expérience projetée, sans que je leur en dise trop…Comme je travaillais à l’époque sur la Côte d’Azur j’ai demandé à des propriétaires étrangers si je pouvais passer une heure avec leur chien Fiorino dans leur jardin, ce qu’ils ont accepté sans me poser de questions… (rires)"

http://www.larevuedelaudela.com/la-revue-de-l-au-dela/dr-anna-evans.htm

Pourquoi ça bug au niveau des balises quote, "en gras"... :larmes: ?!!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:26

1000 merci Persée! J'ai de la lecture devant moi!merci
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:21

J'ai adoré lire J. Allen Boone, vraiment profitez-en puisqu'il est en téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:39

Grâce à vous et au lien donné, j'ai pu le lire aussi. Il est vraiment excellent et se lit d'une traite.
Dommage qu'il soit difficile à trouver en format physique car il mérite sa place dans la bibliothèque !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été créés pour les humains, pas plus que les noirs n’ont été créés pour les blancs ou les femmes pour les hommes." - Alice Walker
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 3:39

Merci pour le lien, je lirai éventuellement Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

    Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la liberté. Non, simplement le Bonheur , le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux . . .>>

    Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone 5noo
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:24

Je l'ai en format physique! Je l'avais pris sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 6:49

Tu as de la chance Wink
Maintenant, on peut seulement en trouver de rares exemplaires, en y mettant le prix : 95€ en occasion sur amazon pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:53

Ah c'est parce que j'ai la version anglaise, kinship with all life, celle-ci n'est pas chère :-) ca vaut le coup de lire en anglais car comme ca on peut aussi lire ses autres livres qui sont aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:54

ce livre est excellent !!! Merci pour le lien Persée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:13

merci pour l'info du livre en ligne, et on peut imprimer les pages, je pense que je vais faire ça, mon homme va raler pour l'encre mais ça sera plus sympa de l'avoir en format papier je pense, et toujours sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:17

Je viens de lire le livre, très intéressant Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 fly
Nous sommes UN
fly
Ma page facebook dédiée à la CA -> Ici
Mon site internet: -> Là
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
ClaudineTh
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ClaudineTh


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 62
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:47

Merci pour l'info, je vais le lire à l'aise, je l'ai enregistrer dans un document word !
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:59

oh super ! merci pour le lien , je vais le lire le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone   Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victimes des Hommes
» Mes bêtes ♥
» Mes p'tites bêtes
» Mes bêtes à poils et à écailles
» une nouvelle fan des bêtes est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: