Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Mes bêtes ♥ Jeu 13 Mar 2014 - 10:16 | |
| Une petite présentation de tout ce petit monde qui fait mon paradis, j'ai toujours eu des animaux à la maison C'est partie ^^ Usual Marlou, hongre Trotteur Français de 6 ans, bai 1m65, je l'ai eu à ses 3 ans très maigre tout moche, un gros caractère de cochon mais un coeur énorme, nous faisons de tout ensemble que ce soit dressage, cso, rando, travail à pieds, liberté, j'ai déjà fait une CA avec lui qui m'a beaucoup touché.. Lila, chatte de 10 ans "la vieille", je l'ai récupéré toute petite pas encore sevré, très peureuse ne se laisse pas approcher par n'importe qui, n'aime pas trop les calins sauf quand ça vient d'elle ^^ Lizzie, femelle Berger blanc suisse de 3 ans, très peureuse aussi se colle à nous dès qu'elle nous voit plus elle est en panique, on fait beaucoup de balade quand le temps le permet, le blanc c'est salissant :s Myrtille, chatte de 7 ans, des collègues à ma mère qui l'ont trouvés et comme ils savaient que nous aimions fort les animaux, ils nous l'ont donnés. Une grosse mémère ^^ Et le petit dernier, Bernie, petit chaton de 6 mois tout mignon tout marrant, il saute partout, joue tout le temps (normal pour son âge) ^^ | |
|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Mes bêtes ♥ Jeu 13 Mar 2014 - 10:56 | |
| Belle petite troupe | |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes bêtes ♥ Jeu 13 Mar 2014 - 12:13 | |
| Merci | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Mes bêtes ♥ Jeu 13 Mar 2014 - 12:57 | |
| Ils me donnent un sentiment de sécurité, tes loulous et ont le même genre de regard. Caresses à eux. J'aimerais bien que tu les mettes en CA pour Apprentis si tu veux. Merci. Pour Lizzie, si elle était noire, elle serait aussi salissante, non ? ^^. Je veux dire qu'à part devoir laver un chien s'il se roule dans la boue, je vois pas trop le souci du côté blanc. | |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes bêtes ♥ Jeu 13 Mar 2014 - 13:39 | |
| Merci c'est gentil, première fois que l'on me dit ça ^^ Je vais les mettres sans problèmes oui Pour Lizzie en noir elle serait moins jolie ^^ le soucis du côté blanc c'est seulement pour rentrer dans la maison je ne l'empêche pas de se rouler dans la boue ^^ | |
|