Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes bêtes ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes bêtes ♥ Empty
MessageSujet: Mes bêtes ♥   Mes bêtes ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:16

Une petite présentation de tout ce petit monde qui fait mon paradis, j'ai toujours eu des animaux à la maison  Very Happy 

C'est partie ^^

Usual Marlou, hongre Trotteur Français de 6 ans, bai 1m65, je l'ai eu à ses 3 ans très maigre tout moche, un gros caractère de cochon mais un coeur énorme, nous faisons de tout ensemble que ce soit dressage, cso, rando, travail à pieds, liberté, j'ai déjà fait une CA avec lui qui m'a beaucoup touché..

Mes bêtes ♥ Img_1312

Lila, chatte de 10 ans "la vieille", je l'ai récupéré toute petite pas encore sevré, très peureuse ne se laisse pas approcher par n'importe qui, n'aime pas trop les calins sauf quand ça vient d'elle ^^

Mes bêtes ♥ Img_0411

Lizzie, femelle Berger blanc suisse de 3 ans, très peureuse aussi se colle à nous dès qu'elle nous voit plus elle est en panique, on fait beaucoup de balade quand le temps le permet, le blanc c'est salissant :s

Mes bêtes ♥ P5040010

Myrtille, chatte de 7 ans, des collègues à ma mère qui l'ont trouvés et comme ils savaient que nous aimions fort les animaux, ils  nous l'ont donnés. Une grosse mémère ^^

Mes bêtes ♥ Img_1212

Et le petit dernier, Bernie, petit chaton de 6 mois tout mignon tout marrant, il saute partout, joue tout le temps (normal pour son âge) ^^

Mes bêtes ♥ Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Mes bêtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bêtes ♥   Mes bêtes ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:56

Belle petite troupe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes bêtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bêtes ♥   Mes bêtes ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:13

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mes bêtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bêtes ♥   Mes bêtes ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:57

Ils me donnent un sentiment de sécurité, tes loulous et ont le même genre de regard. Caresses à eux.
J'aimerais bien que tu les mettes en CA pour Apprentis si tu veux. Merci.
Pour Lizzie, si elle était noire, elle serait aussi salissante, non ? ^^. Je veux dire qu'à part devoir laver un chien s'il se roule dans la boue, je vois pas trop le souci du côté blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes bêtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bêtes ♥   Mes bêtes ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:39

Merci c'est gentil, première fois que l'on me dit ça ^^
Je vais les mettres sans problèmes oui Smile
Pour Lizzie en noir elle serait moins jolie ^^ le soucis du côté blanc c'est seulement pour rentrer dans la maison Wink je ne l'empêche pas de se rouler dans la boue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bêtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bêtes ♥   Mes bêtes ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bêtes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes p'tites bêtes
» une nouvelle fan des bêtes est arrivée !
» Mes bêtes à poils et à écailles
» Demande de partenariat avec Mes Bêtes et Moi
» Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: