| une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! | |
|
+4Baïka Pauline V. cadaques Shia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Mar 1 Avr 2014 - 22:56 | |
| Bonjour! Je suis une collégienne qui adore les animaux.et j espère Que site va m,' aider pour avancer dans ma passion ! Ce site à l air trop cool ! |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Mer 2 Avr 2014 - 21:32 | |
| Bienvenue ! Tu as des animaux ? Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Mer 2 Avr 2014 - 21:34 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Mer 2 Avr 2014 - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Sam 5 Avr 2014 - 18:18 | |
| oui, j ' ai une chienne de 9 ans maintenant , une chatte de 3 ans et demi nommée Puppie , qui a une fille : Cece,qui a maintenant hummm ... 1 ans et demi,et qui a elle même eu une petite chatte que je me plaît à appeller Funky ,et qui a 4 mois, malheureusement on doit la donner. Sinon j' ai une vie NORMALE de collègienne NORMALE ! J ' aime mes amis , mes animaux , la musique,internet !!! Une dernière chose : Je lutte contre l ' abandon de nos amis les bêtes. |
|
| |
Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Sam 5 Avr 2014 - 21:32 | |
| Normale hein? =p
Bienvenue j'espère que tu trouvera des réponses dans ces pages et si tu as des questions, nous sommes là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Sam 5 Avr 2014 - 21:45 | |
| merci pour l ' accueil !!! |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Lun 7 Avr 2014 - 11:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amiti Pensées campagnardes
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Lun 7 Avr 2014 - 15:18 | |
| Bienvenue! ♥ Non mais oh, je suis pas d'accord moi... è_é Je veux en savoir plus sur toi, c'est trop court. Allez, s'il te plait, parle un peu de toi... J'espère que tu vas te plaire ici et apprendre la CA. | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Mar 8 Avr 2014 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Jeu 10 Avr 2014 - 23:35 | |
| Merci, merci. LOL. Ben, je suis une fille drôle,sensible,sur de moi, Vvoir un peu prétentieuse ! J aime mes animaux et mes amis. |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Mar 3 Juin 2014 - 22:42 | |
| Bienvenue (en retard, je vois que tu as beaucoup posté et que tu apprécies le forum ^^). Tu aimes quoi comme musique ? . Est-ce que toi ou tes parents ont pensé à l'idée de stériliser tes animaux ? Bisous à tes animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Jeu 5 Juin 2014 - 12:19 | |
| J écoute surtout du rap, et oui ma,Mère à stériliser nos chattes , Malheureusement !!! |
|
| |
stellarosa Pensées campagnardes
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! Jeu 5 Juin 2014 - 12:40 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! | |
| |
|
| |
| une nouvelle fan des bêtes est arrivée ! | |
|