Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les victimes des Hommes

Aller en bas 
+2
Heartbeat-
biscotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:42

Nom de l'animal : EUPHORIA

Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : 2012 il me semble

Justification de la demande : j'aimerai son pardon ou du moins le lui demander (pour les details voir dans "autres")

Questions : - tout d'abord j'aimerai lui demander pardon pour la decision que j'ai dût prendre
               - peut elle arriver à me pardonner ?
               - Avait elle une mission particulière dans l'incarnation de cette chatte ? Son euthanasie a t elle empêchée cette mission , ou a t elle put la continuer dans une autre vie
               - Malgré ce qui lui est arrivée, est elle heureuse maintenant, n'a t elle pas trop de "regrets" (je sais pas comment exprimer le mot, pas "amertume", car je sais que les animaux ne haisse pas...
              - Je ne sais pas si elle pourra repondre, mais en général, tous les chats (et autres animaux) qui sont euthanasiés dans les refuges pour animaux pour raison X ou Y (je ne rentrerai pas dans les details), justifié ou non, que "pensent-ils" de cela. Cela bousille t il leur mission, en veulent  ils aux humains qui prennent ces decisions ? ou sont ils concient des "enjeux" (surpopulations félines, peut d'adoptions, gens qui ne stérilisent pas leur chattes, etc....) ? (je sais pas trop comment exprimer le truc et je sais pas non plus si c'est assez clair pour formuler correctement la question, car je pense qu'une personne ne conaissant pas les fonctionnement des associations ne pourrons pas bien comprendre non plus et donc pas bien formuler la question. Si vous avez besoin de precisions, demandez moi)

Photo de l'animal :
Les victimes des Hommes Euphor10
Les victimes des Hommes Euphor11
Les victimes des Hommes Euphor12

Mot de passe : Validé par Shia

Autres (précisions, ...) : Euphoria était une chatte errante amenée avec ses chatons dans un refuge pour animaux. Le refuge ayant une limite en nombre de chats et Euphoria étant très craintive, elle a été euthanasiée Sad
C'est moi qui ait prit cette décision, parce que je dois respecter cette politique, c'est le mauvais coté de mon travail.
Et comme pour toutes les autres victimes de ces règles, je regrette amèrement. Mais pour elle et pour Mydoom (une autre chatte), je regrette plus que pour les autres, surtout Euphoria, parce qu'elle aurait put être sauvée, elle avait juste besoin de temps, comme ma Pixelle. Euphoria serait devenue une super chatte, mais les règles sont les règles et elle en a payé le prix
Je m'en veut tellement, je pense souvent à elle et je lui demande pardon. pardon d'avoir apliqué cette règle et de pas avoir pris mon courage à deux mains et l'avoir laissée... peut être serait elle passée en travers des maillles du "filet". Mais j'avais l'esprit trop rigide et j'ai betement appliqué les règles...
J'éspère qu'elle me pardonnera et je souhaiterai vraiment savoir ce que tout cela represente pour eux, car hélas je suis confrontée souvent à la mort d'animaux et chaque fois c'est difficile car je n'arrive pas à me blinder

Merci à celle qui fera la communication. Ca fait longtemps que j'aimerai qu'elle soit faite, j'esperai pouvoir le faire moi même, mais hélas je n'y arrive pas, toujours pas Sad


Dernière édition par biscotte le Sam 4 Oct 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:43

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:01

merci Shia pour le Up Smile
j'attend chaque jour de voir une réponse, ca fait si longtemps que je l'ai sur la concience
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:35

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:21

Oui, les règles des refuges pour éviter la surpopulation... C'est bien dommage, mais d'un côté disons-nous que c'est pour accueillir d'autres animaux qui méritent eux aussi de voir peut-être leur vie chamboulée ( en bien )...
Courage, il ne faut pas t'en vouloir, c'est les règles et en effet il faut les appliquer... :/
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:25

oui c'est pas faux ,mais quand même
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:04

petit up s'il vous plait, si une personne pouvait prendre un peu de temps pour contacter Euphoria
et si la communicante à d'autres question ou surtout si Euphoria a quelque chose d'autres à dire, ne pas hésiter
merci merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:53

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:28

Désolée, je n'ai pas un bon niveau, je ne peux pas t'aider, mais plein de personnes le peuvent sûrement. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:21

Je fais remonter mon sujet
Les réponses que pourra vous donner Euphoria m'aideront certainement à avancer et surtout, je l'éspère, à me pardonner moi même. (je sais que c'est égoiste comme démarche, mais en y pensant bien, ca ne l'est pas tant que ca)
Cette communication est d'une très grande importance pour moi, cette chatte et son triste destin, representatif hélas de nombreuses "vies et morts" sur cette terre, me travaille depuis trop de temps et j'aimerai passer "à autre chose"

J'ai besoin qu'elle me pardonne (si elle le veut bien sur) et je pourrais peut être arriver à me pardonner et avancer, parce que je suis bloquée actuellement (enfin , depuis un moment) et que je veux m'en sortir

A votre bon coeur Very Happy <3
merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:58

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:51

merci Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:01

up ! moi aussi, j'ai du attendre un certain temps avant que l ' on fasse ma Ca,, t ' inquiètes pas ! c ' est juste que les gens aiment pas trop communiqués avec les animaux de l' au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 6:18

merci à toi black cat

je comprend, ca ne doit pas être facil, surtout dans le cas d'Euphoria, mais je suis sure que son "experience" (malheureuse hélas) pourra me faire avancer et pourra également apporter des réponses interressantes aux membres de ce forum

j'ai vraiment hâte que quelqu'un se lance, ca fait trop longtemps que ce poids me ronge
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:10

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:40

je vais faire ta CA dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:08

sollasido a écrit:
je vais faire ta CA dès que possible

Ce serait un merveilleux cadeau. Merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:07

CA faite. je fais le CR bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:38

sollasido a écrit:
CA faite. je fais le CR bientôt ^^

super, merci , j'attend la suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:55

Voici la CA, un peu courte :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:23

Spoiler:

Si quelqu'un d'autre a le cœur de faire une autre CA avec elle, surtout qu'elle a l'air d'aimer les visites Wink n'hésitez pas


Dernière édition par biscotte le Ven 26 Sep 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:37

merci pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:38

merci à toi
j'aurai peut etre du mettre ma reponse en spoiler ? je vais rectifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:10

Pas évident pour toi biscotte, aimer les animaux et prendre des choix aussi difficile( les règles Evil or Very Mad )
Se qui faut féliciter, c'est ton courage Wink
Euphoria et les autres.... flower
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:22

salin39 a écrit:
Pas évident pour toi biscotte, aimer les animaux et prendre des choix aussi difficile( les règles  Evil or Very Mad )
Se qui faut féliciter, c'est ton courage Wink  
Euphoria et les autres.... flower

Merci Salin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victimes des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone
» "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: