Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgent : se sent-elle prête ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:32

Bonjour,
en fait je vais bientôt partir avec ma ponnette pour un mois. Seulement le transport est très long ( et sans arrêt ) et elle n'a que cinq ans, et j'ai peur qu'elle panique car elle sera seule à l'aller, ou bien qu'au contraire elle tombe de fatigue...
Il y a aussi le fait qu'en ce moment je m'interroge beaucoup car j'ai la forte impression qu'elle se sent terriblement malheureuse dans sa situation ( elle est au box mais va au pré )... ainsi que dans son travail.. J'ai l'impression que certains évènements qui ont eu lieu dans notre travail l'ont marqué ou bien qu'on manque de confiance... Je n'ai pas confiance en moi, mais du coup je me demande si elle, elle a confiance.... :(J'aimerai beaucoup savoir si en changeant elle aurait l'oeil plus vif ( car elle semble triste parfois à la voir... sauf que je n'arrive pas à savoir d'où celà vient, si celà vient de moi, des autres chevaux, de son environnement etc... )
Alors voici mes questions à lui poser svp ( elle s'appelle Upsyla et a eu cinq ans récemment, d'ailleurs, j'aimerai savoir si elle s'est rendue compte que je lui ait souhaité son anniversaire avec ce que je lui ai apporté et la façon d'être avec elle, ou bien est-ce passé simplement à la trappe...!) :

-Est-ce qu'elle supporterait le long voyage que nous allons effectuer en van ? ( il y aura un arrêt mais elle ne descendra pas... je viendrais la voir pour de l'eau, voir si elle va bien etc...) ça sera pour aller au pré pour un mois, mais les autres chevaux seront inconnus pour elle... :/ Faudrait-il quelque chose pour qu'elle se sente sereine le long du voyage ?

-Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait qu'elle se sentirait malheureuse ? Car j'essaie de tout bien faire, mais parfois son oeil ne me dit pas la même chose :/ (avec les autres chevaux ou humains : injustices, dominance, méchanceté, passivité....)

-Est-ce que certains évènements dans notre travail monté l'ont marqué (quand je dis marqué, c'est un peu choqué, càd qu'elle en a gardé une séquelle morale... à l'obstacle comme sur le plat... pour ma part, oui il faut lui dire, j'ai cette appréhension )

-Est-ce qu'elle pense que je n'ai pas confiance en elle et en retour, a-t-elle confiance en moi ou pas du tout ? car je la connais depuis longtemps...( se rappelle-t-elle de moi quand elle était jeune ) ?

-Qu'est-ce qu'il faudrait changer pour qu'elle aille mieux ( malgré qu'elle mange ce qu'on lui propose à manger, qu'elle n'aie pas le poil terne etc ..) ? La changer de box ? d'écurie ? d'endroit ? A-t-elle mal quelque part ??! ( oui car j'ai souvent l'impression qu'elle est bloquée de quelque part mais quand l'osthéo passe, il n'y a pas grand chose ... peut être en fait je suis parano sur son état...)..

Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider, c'est urgent car le départ est bientôt et j'aimerai régler tous les problèmes qu'elle soit au mieux et qu'ON soit au mieux pour partir, pour que tout se passe bien.

La voici : ( la photo date de fin avril avant un concours en extérieur et je trouve qu'elle fait plus triste qu'ici actuellement )

Urgent : se sent-elle prête ?  Jdyo
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:55

Bonjour pearlu, il serait sympa que tu signes et lises le règlement et te présentes.

Voilà j'espère que quelqu'un répondra à ton appel.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:23

Que je signe, c'est-à dire ? que je mette mon nom en bas quoi ?
pour le règlement, je l'ai lu, je n'ai pas pris trop le temps de me présenter, car c'est assez urgent et je suis en période de bac, donc prendre le temps de faire une présentation etc.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:31

Il faut tu lises ça : Règlement
Et ensuite que tu signes ici : Charte
Tu mets juste que tu as bien lu et que tu es d'accord Wink

Je comprend pour la présentation, tu pourras le faire plus tard.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:38

ça y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 44
Localisation : Hainaut- Belgique

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:00

Allez crotte de crotte. On dirait bien que certains postent des demandes de CA sur un coup de tête ???
J ai répondu il y a un bon moment maintenant par MP et pas de nouvelle donc où est l urgence de la situation??? C est urgent ou ça ne l est pas ?! En attendant, j ai perdu mon temps comme peut être d autres alors que ce temps là pouvait être consacre à de Vraies urgences avec un suivi ! Ceci n est pas un cas isolé, c est la troisième fois que ça m arrive! GRRRR bounce 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
https://www.facebook.com/manatra.be
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:04

En effet virgule, certains passent, demande une CA, et ne reviennent jamais... ^^'

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 44
Localisation : Hainaut- Belgique

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:10

Bon je suis vraiment une râleuse:oops: mais là objectivement c est pas cool !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
https://www.facebook.com/manatra.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:02

bonsoir, excusez moi mais j'ai eu un léger problème de connexion, je viens seulement de la récupérer et donc voir mes mails etc.. je vais aller lire votre Mp
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 44
Localisation : Hainaut- Belgique

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:17

Sorry pour mon petit coup de mâchoire tout d abord:oops: et merci pour ta réponse ! En fait, en cas de questions ou de précisions, tout est plus clair si le laps de temps entre la CA et les questions est court. Sans quoi je dois me reconnecter avec l animal. D autre part, les animaux en suspend c est frustrant (là c est personnel) L impression d avoir répondu à l appel et pourtant de ne pas avoir pu aider... Bref j espère que tu comprendras donc sans m en tenir rigueur.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
https://www.facebook.com/manatra.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:11

oui, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:21

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : se sent-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : se sent-elle prête ?    Urgent : se sent-elle prête ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : se sent-elle prête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT Bébé TORTUE
» URGENT , demanagement !
» Urgent ?
» Urgent
» Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: