Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent ?

Aller en bas 
2 participants

Urgent ?
Oui
Urgent ?  Vote_lcap10%Urgent ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Urgent ?  Vote_lcap150%Urgent ?  Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas
Urgent ?  Vote_lcap150%Urgent ?  Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Univers49
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Univers49


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire (49) FRANCE

Urgent ?  Empty
MessageSujet: Urgent ?    Urgent ?  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:23

Bonjour, voila j'ai fait ma présentation et celle de mon cheval ce midi,
et enfaite mon cheval a les cervicales soudé depuis qu'il est petit, j'aimerai vraiment savoir si sa lui fait mal quand je le monte ( surtout quand il saute ) et comme il est travailler assez souvent bah j'aimerai savoir si j'arrête tout ou si je continu
je ne sais pas si vous allez pensez que c'est urgent ou non mais pour moi sa l'est car c'est son bien-être
Voila merci a toutes & a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Urgent ?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ?    Urgent ?  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:11

Bonsoir,
Ta CA peut entrer dans la partie "communication poussé" également, après je comprends que cela soit urgent pour toi, mais plusieurs CAs sont déjà en attente donc il faudra certainement attendre un peu.
De plus, si tu souhaite que quelqu'un puisse communiquer avec ton cheval il nous faudrait une photo de lui sur ce post.
Tu n'as pas besoin de sondage pour ça, en revanche, il faudrait que tu édite ton titre pour mettre le petit bouton rouge "sans réponse", afin que les communicateur puissent facilement se repérer. Smile

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
 
Urgent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT Bébé TORTUE
» URGENT:
» Urgent
» URGENT
» Urgent, restes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: