Invité Invité
| Sujet: Urgent Jeu 21 Fév 2013 - 14:38 | |
| Bonjour , Je recherche ses chevaux disparu il y 8 jours : SVP URGENT : VOL DE CHEVAUX !!! SVP faites tourner !!! 3 chevaux ne disparaissent pas comme ça ... Nous mettons tout en oeuvre pour les retrouver.A notre connaissance ils se trouvaient à Bernay (27) dans l'Eure il y a encore 1 semaine.Il faut les retrouver !!! N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou renseignements ... MERCI A TOUS ! Voila les photo avec l'âge des chevaux : |
|
regis Pensées villageoises
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Urgent Ven 22 Fév 2013 - 11:50 | |
| Bonjour, - Spoiler:
Je vais essayer ce midi de faire un CA structurée, je t'enverrai mon retour en début d'après-midi.
Je ne suis pas du monde équin donc je ne sais pas si tes chevaux ont une valeur financière mais sur mon premier ressenti j'ai eu quelque chose :
-Peut il y avoir de la jalousie face à vos chevaux ? -Est t-il possible qu'ils soient par exemple remis en vente malgré les numéros de puces ?
-Est ce que Roxane aurait participé à une expo, concours ou quelque chose comme ca?
| |
|
regis Pensées villageoises
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Urgent Ven 22 Fév 2013 - 15:40 | |
| - Spoiler:
Je n'ai pas réussi à faire la communication correctement, je te communique tout de même ce que j'ai eu comme infos qui seront confirmées ou pas par les CA qu'auront effectués les autres.
Un homme (40<50ans) avec une moustache, tête plutôt ronde en tout cas les joues. Portait une veste marron.
Un autre homme (25<35ans) habillé en gris voir noir avec le teint plutôt mate.
Après ensuite je ne comprends pas trop parce que je vois Roxane dans un lieu type container ou grande remorque de camion en fait il y avait pas mal de place. La ou ca devient contradictoire c'est que j'ai pas vu de camion mais 2 véhicules. Un gris et un bordeau il me semble. Je vois des gens typés, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de personne d'origine française.
Concernant le lieu c'est plutôt Sud/Ouest de la France voir même Espagne. Ils semblent en bonne santé mais perturbés.
Surtout ne pas prendre au mot cette communication surtout concernant le lieu si ça se trouve ils sont à côté de chez toi !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: CA Balto Mer 27 Fév 2013 - 8:24 | |
| Coucou alors voici ma CA : - Spoiler:
J'ai communiqué avec Balto, désolée si c'est dans le désordre : Il se trouve plutôt dans une atmosphère noire, il est assez bloqué et ne peut pas beaucoup bougé, on dirait qu'il y a des liens qui le bloquent, les autres sont toujours avec lui. Au début il se sentait très en colère, il luttait, il sentait que ce n'était pas juste les personnes qui voulaient l'emmener, et puis maintenant il a comme une baisse d'énergie, il se sent accablé peut être des tranquilisants? J'ai comme vu qu'il a été emmené par des hommes plutôt en noir je dirais deux hommes, emmené dans un truc pour les chevaux, enfin il a fait de la route, je dirais pas mal, mais pas non plus un immense trajet. Je lui demande de parler de sa vie d'avant mais il n'a pas trop envie, il me décrit une vie plutôt tranquille et sympa, et particulièrement il me montre la visite d'une petite fille je dirais âgée d'environ deux ans, ou alors c'était un petit garçon je ne sais pas précisément, enfin la visite d'un enfant qui l'a beaucoup marqué. Si il me montre ça c'est surement en lien avec le fait qu'il est plus la. cette personne lui manque.
Voila je pourrais ré-essayer de faire une CA, par rapport à ce que tu me diras de celle là. |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Urgent Jeu 28 Fév 2013 - 8:07 | |
| Ce serait bien de donner des réponses aux gens qui prennent la peine de t'aider! | |
|