Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euthanasie aujourd'hui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:06

Hello...

J'espérais ne jamais avoir à utiliser cette rubrique mais la vie en a décidé autrement.

La vieille jument de ma maman, Larissa (+/-30 ans), s'est déjà couchée plusieurs fois depuis quelques années avec de grandes difficultés pour se relever à cause de son arthrose. On a toujours su qu'on jour on n'arriverait plus à la relever.

Apparemment ce jour sera aujourd'hui et donc j'ai besoin de votre aide pour lui demander ce qu'elle veut : d'abord si elle veut VRAIMENT se relever (parce que l'endroit est TRES critique) ou la laisser partir et dans ce cas, qui elle aimerait avoir près d'elle, si on peut faire une dernière chose pour elle (carottes, gratouilles,...) Lui expliquer ce que va faire le vétérinaire si vous savez. 

Le véto arrivera dans quelques heures voire moins, si vous savez me donner une réponse avant qu'il n'arrive c'est génial sinon ne vous inquiétez pas je ne serai pas frustrée Wink J'aimerai être capable de le faire moi-même mais je ne suis pas assez expérimentée et je suis trop tourmentée pour l'instant...

Merci beaucoup en tout cas quoiqu'il en soit ! 

Peut-être qu'entre-temps on arrivera à la remettre debout mais la CA ne sera pas inutile !

La voilà : 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste


Dernière édition par Min le Dim 14 Juil 2013 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:40

Coucou, j'ai communiquer avec la Louloute, voilà le résultat (je te le met sous forme de dialogues, ce sera plus simple, les guillemets représentent ses paroles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:47

Merci d'avoir été si vite ! 

Et je retourne vite près d'elle !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:40

Voilà, c'est fait, tout s'est passé très vite. Ce soir il y aura une étoile de plus dans le ciel... =')

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:20

Elle a bien vécu. Bravo d'avoir eu le courage de faire ce choix. jvmLove

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:27

On a dû y penser plusieurs fois ces dernières années mais on avait toujours réussi à éviter, mais ici c'était vraiment plus possible. Ca devait arriver, on a retardé ça le plus possible... C'était assez terrible, coincée comme ça dans son box, en plus on pense qu'elle était couchée depuis hier soir, elle avait des éraflures sur la tête, l'épaule, le genou, le boulet,... En plus, si on demandais au vétérinaire de la relever il allait encore être hyper violent et on n'aime pas du tout ça, comme si c'était nécessaire franchement... Ce qu'il aurait fallu c'est pouvoir pousser sur son garrot comme dans la prairie, mais dans le box c'était trop dangereux pour tout le monde (même si le seul "coup" que j'ai reçu c'était de mon papa^^)

Quand elle est partie je l'ai senti, je me suis sentie apaisée d'un coup comme ça... Ca m'a conforté dans l'idée que c'était le chose à faire =) On a eu du temps pour s'y préparer mais sur le moment c'est quand-même pas évident =/

Celle à qui elle va beaucoup manquer c'est à ma ponette =/ Elle arrête pas de l'appeler depuis ce matin...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 1:33

Ton histoire ma touché, qu'elle repose en paix. La CA qu'à eu Taorajtm m'a énormément touché au point d'avoir les larmes aux yeux :')
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:32

Elle a très bien fait ça, c'est sûr =) C'est dingue le temps qu'il faut pour s'y faire, cette semaine encore je disais automatiquement que j'avais 3 chevaux...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:38

Même plusieurs années encore après, j'ai parfois le réflexe de dire que ma tante a quatre chiens, mais seuls deux sont encore là... Je crois qu'on ne s'y fait jamais totalement.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:43

Wow, la CA m'a énormément touchée! Vous avez fait le bon choix, bravo. Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:48

Je te confirme en ayant un élevage de chiens on vis sans cesse entre la vie et la mort. Et il est dur de s'habitue à la disparition de la présence de certain. D'autre sa passe plus simplement, mais je vois mon chiens que j'avais depuis 4 ans, Rosalie, qui est morte en septembre dernier, je ne suis toujours pas habituer ni pour pour ma Minette morte en janvier. C'était les animaux de la maison, et elles ont laissés un très gros vide.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:16

Ca prend énormément de temps, et il faut ce donner ce temps. C'est arrivé pendant mes examens donc j'ai dû être très forte, essayer de laisser ça un peu de côté et arriver à me concentrer sur la suite. La CA m'a rassurée, je voulais être sûre que c'était le bon moment. Ca faisait longtemps que ça devait arriver, j'ai quand-même eu le temps de lui faire mes adieux, ma maman aussi, la veille je lui avais dit de la brosser parce que j'avais remarqué qu'elle boitait très fort. Comme j'ai du repousser ma peine, un jour ou l'autre elle risque de revenir au galop^ ^ Mais Lari était très courageuse, et ça me donne de la force. On ne s'était pas toujours très bien entendues lorsqu'on montait encore sur son dos (d'ailleurs ma chute la plus mémorable s'est passée avec elle), c'était une fonceuse qui n'avait pas peur de grand-chose, elle n'avait pas besoin de la compagnie d'autres chevaux, et quand elle s'emmêlait les pinceaux (dans son sceau, les fils de la clôture), elle attendait juste qu'on vienne la sortir de là. J'adorais la vieille Lari. Lorsque j'allais la gratouiller dans sa prairie, je la laissait me montrer précisément l'endroit où elle voulait que je le fasse, je ne bougeais pas mes mains et elle se déplaçait. C'était l'un de ces chevaux avec qui on pouvait tout faire (pour ma maman en tout cas). On n'a toujours pas nettoyé son box. Ca aussi ce sera une grosse étape.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:26

Ouais effectivement :/ Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta maman en tout cas !Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:19

Merci merci Very Happy 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie aujourd'hui?   Euthanasie aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !!
» Jasper, l'euthanasie en ligne de mire....
» Jeune chienne qui risque l'euthanasie..
» risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: