Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mystère de mon chat

Aller en bas 
+3
roro
Shia
Ailyr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:13

Rappel du premier message :

Chers membres de ce forum,

J'ai finalement atteint les 50 messages, c'est pourquoi je sollicite votre aide pour quelque chose qui me touche au plus haut point. 

Je m'appelle Christine et tout à l'heure j'ai vu un chat. Ce chat ressemblait étrangement à mon chat, Léo. Léo a disparu il y a 2 ans. Cette disparition m'a beaucoup affectée et je ne m'en remets toujours pas. Car ce simple chat était pour moi la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Ce chat était et est toujours l'être que j'aime par dessus tout dans la vie. Ce chat m'a fait pleurer car son absence m'est insupportable. C'est simple, quand j'écris ces mots je pleure.
Les 5 années de bonheur que j'ai passées avec lui ont été les plus belles, celles où je me suis complètement épanouie.
Quand j'ai enfin "capté" qu'il avait disparu, mon monde entier a été bouleversé et mon caractère a irrémédiablement changé.

J'aimerais enfin savoir ce qu'il est devenu, et toutes les questions que je me suis posée et qui m'ont tourmentées pendant ces deux années d'absence, j'aimerais que vous m'aidiez à y répondre. Je n'en peux plus de ce mystère.

Voici quelques questions de vérification:
- Où vivait-il? (Sachant qu'on a déménagé une fois)
- Comment était le lieu où il mangeait? Dans quoi et quoi?
- Qui était Câline (alias Léa)? Quelle était leur relation?
- Quel était son caractère?

Les questions qui me tourmentent:
- Que s'est-il passé pour qu'il disparaisse comme ça? (C'est important pour moi)
- Est-il vivant?
- Où est-il maintenant?
- Va t-il se réincarner?
- Quand est-ce qu'on se reverra? 
- Etait-il heureux avec moi?
- Nous reprochait-il quelque chose?
- Que pensait-il de moi?
- A t-il un message?
- Avait-il une mission?


Je veux tellement savoir... Dîtes lui qu'il me manque énormément, que je l'aime plus que tout, que j'aimerais le revoir, que j'aimerais lui parler en CA quand j'aurais le niveau... 
Il y a tellement de choses et je ne peux pas tout dire, je ne peux pas l'exprimer avec seulement des mots, c'est plus que ça, un amour pour lui tellement fort que je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il n'est plus là aujourd'hui.

Léo avait 5 ans quand il a disparu, cette année il aurait eu 7 ans:

Le mystère de mon chat - Page 2 41491510

Ce n'est pas un cas urgent, je ne veux pas vous stresser ou quelque chose dans le genre, je cherche juste les réponses à mes questions. J'aimerais tellement le revoir, le toucher, lui dire que je l'aime... Est-ce impossible?

Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Ailyr le Jeu 31 Oct 2013 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:43

Ah non, j'en suis vraiment touchée! Ta CA est très juste ;U;
C'est peut-être une erreur d'interprétation pour mon frère, ou alors il voulait juste le mentionner...
Oui c'est ça, je le forçais à me faire des câlins même quand il était énervé mais il était trooooop mignon! *.*

Câline avait les poils courts. Elle était plus fine que mon chat et de la même couleur (à peu près)

Oui ça m'a beaucoup aidé, tu n'as pas à t'excuser pour ton retard, ce n'était vraiment pas urgent Balloon 
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:04

Bon je UP vu que j'aimerais en savoir plus. Pour l'instant j'ai 3 versions de l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:57

Petit UP :B
Revenir en haut Aller en bas
stellarosa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
stellarosa


Féminin

Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:30

Salut!

J apporte mon témoignage car je suis passée par cette terrible épreuve. .. j ai perdu un de mes chats alors que j étais en vacances à plus de 3 000 km...

Terrible épreuve ! Après avoir fait le nécessaire logique police mairie spa veto  et centre des chats perdu .... je le suis initiée a la radhisteradiesthésie.

Bcp de personnes m ont dit qu'il été mort. J ai voulu me convaincre aussi ! Mais au fond de moi il était encore vivant. ..

Puis une nuit j'ai croisée ma bonne étoile ... à 3h du matin ! En rentrant chez moi ... j ai vu de ma voiture un chat noir sur un parking ... un chat noir dans le noir. ... c est con?
Et bien c était lui ! 8 mois après j ai retrouvé mon chat maigre sale apeuré! Et surtout a moins de 100km de chez moi !

Il m a reconnu immédiatement!  Cela fait deux ans maintenant qu'il vit tranquille en famille.

Voilà c'est pour la petite lueur d espoir. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:15

Merci beaucoup stellarosa... J'ai espéré longtemps alors quand je vois des personnes qui désespèrent en trois jours, je me sens sens presque en colère.

J'ai aussi espéré jusqu'au mois de février mais tout le monde me disait qu'il était mort et qu'il ne reviendrait plus jamais. Moi je parlais toujours de lui au présent, je n'avais pas l'impression qu'il était mort.
Mais ça fait maintenant plus de deux ans, je ne sais pas s'il va revenir et s'il saura trouver le chemin. Je me dis qu'il ne souhaite surement pas revenir, mais il m'a vraiment brisé le coeur. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, pour l'instant trois personnes ont fait une CA avec lui et ce fut 3 fois des choses différentes. Donc je ne sais pas :/

Ce n'était pas un humain donc personne (même pas ma meilleure amie) ne me comprenait et ils ont prit ça à la légère. Moi ça ne m'a pas rendu plus forte, ça m'a détruit et je suis encore plus fermée aux gens qu'avant.

Mais je pense que malgré tout j'ai encore un petit espoir qu'il revienne comme il l'a toujours fait dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:24

Si je trouves un peu de temps Ailyr, j'essaierai de te faire ça. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:20

D'accord, j'attends alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:50

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:19

Up encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:27

Up

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de mon chat   Le mystère de mon chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de mon chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Mystère...
» Le Chat
» Mon chat :D
» Chat
» Mon chat!!!♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: