Rappel du premier message :Chers membres de ce forum,
J'ai finalement atteint les 50 messages, c'est pourquoi je sollicite votre aide pour quelque chose qui me touche au plus haut point.
Je m'appelle Christine et tout à l'heure j'ai vu un chat. Ce chat ressemblait étrangement à mon chat, Léo. Léo a disparu il y a 2 ans. Cette disparition m'a beaucoup affectée et je ne m'en remets toujours pas. Car ce simple chat était pour moi la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Ce chat était et est toujours l'être que j'aime par dessus tout dans la vie. Ce chat m'a fait pleurer car son absence m'est insupportable. C'est simple, quand j'écris ces mots je pleure.
Les 5 années de bonheur que j'ai passées avec lui ont été les plus belles, celles où je me suis complètement épanouie.
Quand j'ai enfin "capté" qu'il avait disparu, mon monde entier a été bouleversé et mon caractère a irrémédiablement changé.
J'aimerais enfin savoir ce qu'il est devenu, et toutes les questions que je me suis posée et qui m'ont tourmentées pendant ces deux années d'absence, j'aimerais que vous m'aidiez à y répondre. Je n'en peux plus de ce mystère.
Voici quelques questions de vérification:
- Où vivait-il? (Sachant qu'on a déménagé une fois)
- Comment était le lieu où il mangeait? Dans quoi et quoi?
- Qui était Câline (alias Léa)? Quelle était leur relation?
- Quel était son caractère?
Les questions qui me tourmentent:
-
Que s'est-il passé pour qu'il disparaisse comme ça? (C'est important pour moi)
-
Est-il vivant?- Où est-il maintenant?
- Va t-il se réincarner?
-
Quand est-ce qu'on se reverra? - Etait-il heureux avec moi?
- Nous reprochait-il quelque chose?
- Que pensait-il de moi?
-
A t-il un message?
-
Avait-il une mission?
Je veux tellement savoir... Dîtes lui qu'il me manque énormément, que je l'aime plus que tout, que j'aimerais le revoir, que j'aimerais lui parler en CA quand j'aurais le niveau...
Il y a tellement de choses et je ne peux pas tout dire, je ne peux pas l'exprimer avec seulement des mots, c'est plus que ça, un amour pour lui tellement fort que je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il n'est plus là aujourd'hui.
Léo avait 5 ans quand il a disparu, cette année il aurait eu 7 ans:
Ce n'est pas un cas urgent, je ne veux pas vous stresser ou quelque chose dans le genre, je cherche juste les réponses à mes questions. J'aimerais tellement le revoir, le toucher, lui dire que je l'aime... Est-ce impossible?
Merci d'avoir lu.