Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Fly (chat) Mar 4 Sep 2018 - 21:20 | |
| Hello tout le monde Je viens vers vous car j'ai un soucis avec Fly.. il a 6 ans Il urine partout... Alors qu'il a une litière et qu'il peut aller dehors, il urine dans toutes les pièces de la maison et parfois même la grosse commission... Pouvez vous lui demander pourquoi il fait ça ? Et lui demander d'arrêter. Est ce qu'il se sent bien ? Petite modif, Fly est à mon compagnon, nous vivons ensemble maintenant mais il faisait ça déjà bien avant moi Merci aux personnes qui prendront le temps pour lui a très vite
Dernière édition par Fanou le Sam 10 Nov 2018 - 20:42, édité 2 fois | |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Fly (chat) Ven 21 Sep 2018 - 11:17 | |
| Up | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Fly (chat) Ven 21 Sep 2018 - 21:45 | |
| Rien à voir (en apparence) mais t'as une différence de ressenti dans les énergies de ta maison entre avant qu'il commence à uriner et maintenant ? J'ai eu pas mal de cas de chat qui marquait leur territoire pour essayer de chasser les mauvaises vibrations ^^" | |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Fly (chat) Lun 24 Sep 2018 - 23:08 | |
| Perso non je n'ai pas de ressenti et il a toujours fait ça donc je ne comprend pas. Il n'y a pas d'autre chat non plus alors je ne sais pas c'est super désagréable | |
|
Éphémère Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Fly (chat) Dim 30 Sep 2018 - 21:36 | |
| Bonsoir Je débute mais voilà ce qui a pu en ressortir : il etait bien au chaud couché, déjà .. assez grognon, et il n'avait pas vraiment envie d'être dérangé ! en lui expliquant un peu pourquoi je venais le voir, il a fini par accepter de communiquer avec moi ...toujours un peu de mauvaise humeur ... Le mot "jaloux" a été perçu plusieurs fois ... et ennui. lui consacrez vous moins de temps ? vous avez changé d'entourage ? il sait que vous avez déjà beaucoup à faire mais je l'ai senti malgré' tout délaissé et semblait aussi un peu s'ennuyer . J'ai vu un grand jardin .. en rêve t-il? en a t-il un ? Il ne veut pas que vous l'abandonniez . Il sait que c'est pas top ce qu'il fait mais il disait que c'était un peu son moyen de montrer son mécontentement et qu'il etait là, lui aussi ... voilà | |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Fly (chat) Mar 2 Oct 2018 - 11:07 | |
| - Hello:
- Éphémère a écrit:
- Bonsoir
Je débute mais voilà ce qui a pu en ressortir : il etait bien au chaud couché, déjà .. assez grognon, et il n'avait pas vraiment envie d'être dérangé ! en lui expliquant un peu pourquoi je venais le voir, il a fini par accepter de communiquer avec moi ...toujours un peu de mauvaise humeur ... Oui bien en faite on a l'impression qu'il est toujours de mauvaise humeur.. merci beaucoup d'avoir essayer avec lui Le mot "jaloux" a été perçu plusieurs fois ... et ennui. Jaloux de moi ? Car en faite à la base, Fly est a mon compagnon, et nous vivons ensemble maintenant, mais il m'a dit qu'il avait toujours fait ça. Je m'occupe de lui quand je suis la, il me fait beaucoup de calins alors qu'a mon compagnon pas du tout, il me fait même a chaque fois la remarque, il vient même dormir avec moi lui consacrez vous moins de temps ? vous avez changé d'entourage ? il sait que vous avez déjà beaucoup à faire mais je l'ai senti malgré' tout délaissé et semblait aussi un peu s'ennuyer . J'ai vu un grand jardin .. en rêve t-il? en a t-il un ? Oui il a un jardin il peut rentrer et sortir comme bon lui semble Il ne veut pas que vous l'abandonniez . Il sait que c'est pas top ce qu'il fait mais il disait que c'était un peu son moyen de montrer son mécontentement et qu'il etait là, lui aussi ... voilà On ne l'abandonnera pas mais ça serai bien qu'il arrête car il bousille beaucoup de choses.. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de discuter avec c'est très gentil de ta part
| |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Fly (chat) Sam 6 Oct 2018 - 20:53 | |
| up | |
|
Fanou Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Fly (chat) Mar 23 Oct 2018 - 21:44 | |
| | |
|