Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.

+4
Astrée
cirocky
Kidoune
Shia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Empty
MessageSujet: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:53

Voilà mes animaux. Je commencerais par les équidés;
Passo et Buffalo deux loulous agés respectivement de 14 et 13 ans. eux deux c'est a la vie à la mort; des copains pour toujours.
Passo est le cheval de mon compagnon; très caractériel a son arrivée; nous avons appris a nous apprivoisés l'un l'autre pour apaisé ce dragon.
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Imgp4610

Buffalo c'est mon loulou a moi; ancien cheval de spectacle de caractère je l'aime ma grosse tache même si il n'est pas toujours évident Smile
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Imgp4611

Dolfine ponette de 18 ans sauvée de la faillite d 'un centre equestre, fourbue des 4 pieds un caractère en béton; une sacré mémé.
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Dsc00011
( avec mon fils )

Voici Bikker; le p'tit dernier; mini crotte de 85cm entier de 3 ans. acheté chez un marchand de viande il y a peu...
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. 40068510

Hannibal petit chiot de 6 mois, sauvé de l'euthanasie en Espagne. Un sacré numéro; une petite fouine qui adore chipper les jouets des enfants.
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. 24761510

Fufu notre dogue allemand de 2 ans et demi qui n a pas la lumière a tout les étages. Sauvetage également; il été tabassé tout chiot par son ancien proprio nous avons fait 3h de route pour aller le chercher; du fait des coups sur le corps et le crane il est un peu ... atardé mais on l aime comme ça même si défois il est insupportable de conneries ce n'est pas sa faute ...
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Fuhrer10

ET voilà notre doyenne toutou Arobase; 10 ans et demi; une gentille fifille; pot de colle. Un amour.
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Arobas10

Voilà vous connaissez notre " petite " famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25

Quelle belle troupe bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:11

Merci; ils sont tous si particuliers avec leurs histoires propres; tout mes animaux sont issus de sauvetages pour les chevaux sauvetages boucheries ou pour les chiens, sauvetage de maltraitance ou euthanasie; je ne me suis jamais sentie a " acheter " un animal dans les réseaux classiques; si il n'y avait que moi j'en sauverais encore d'autres mais mon chéri met le haut là; je réalise donc des sauvetages via mon association de sauvetage créer il y a maintenant 18 mois; mais les histoires plus touchantes les unes que les autres m'épuisent parce que je refuse de faire la vitrine pour marchand comme certains association et sauve des équidés avec des histoires dramatiques ( comme la petite ANGEL dont j ai mis un post sur le topic paroles d animaux) .
Je vous présenterais également les loulous de l'association sous peu. dont un auquel ai fais appel a la CA pour comprendre son mal être et qui a changé du tout au tout par la suite.
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:36

Jolie troupe I love you
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:58

J'adore le dogue ... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:07

Oui il est très beau mais très concon notre fufu Smile .
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:20

Très belle, et grande troupe ! je suis fan du pie *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:34

en fait mes 2 gros son pies mais passo a juste 1 grosse tache et Buffalo lui est un pie tricolor.
Les 2 lascars en mode j te gratouille ça m fait du bien !
Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Imgp4613
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:40

Oh tellement mignon, alors je préfère Buffalo, j'adore sa petite bouille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:57

Smile oui il est mimi mon bébé tache !
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:28

Grande famille dit donc mais très belle troupe aussi Smile
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:26

Pour ta troupe équine, j'ai craqué sur Buffalo et Biffer hihi
Et tous tes chiens ont l'air super attachant Smile
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:12

Buffalo et ton dogue sont superbes ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:56

oui j ai de beaux bébés; e ils m apportent beaucoups; je tombe toujours sur des animaux a forts caractère, p'tet parce que j'ai un sacré carafon moi aussi :p.

Bubu et Biker ont des points communs; Bufallo est pie; Bikker aussi; Bubu a 1 œil bleu et Bikker les 2. Faudrait que j fasse une photo des yeux des 2 pour vous montrez Smile.
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 3:28

Quelle jolie famille!

Et le petit bull que l'on voit dans la niche alors? C'est qui? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:17

C'est Leah la chienne de mon compagnon décédée il y a 1 an et demi d'une tumeur au cerveau; nous avons du abregées ses souffrances. Elle nous manques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.   Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur. Icon_minitime

Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.
Page 1 sur 1