| Reflets du coeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Reflets du coeur... Sam 24 Mar 2012 - 21:39 | |
| Je ré-ouvre enfin un sujet pour mes photographies et mes dessins... J'en rajouterais au fur et à mesure. Cliquez sur les icônes pour voir les photos/dessins en entier ! Un très vieux dessin fait à partir d'un modèle trouvé dans un livre. J'aime beaucoup cet oiseau, je le trouve très intriguant... Et puis je suis assez fière de mon dessin pour une fois ! | |
| Une orchidée, mon orchidée, celle qui repose dans ma chambre et l'illumine de sa beauté. Vous l'aurez compris, j'admire cette plante et ses fleurs sublimes. |
Allez savoir pourquoi, les nageoires me fascinent en ce moment. Enfin les crins, les cheveux et tout ce qui s'en rapproche me fascinent aussi. En fait je crois que c'est la liberté que permettent ces modèles qui me plait, des traits ondulés qui peuvent s'étendre à l'infini et qui représentent assez bien mon état d'esprit de rêveuse. Alors le Betta Splendens se prêtait parfaitement à cet état d'esprit. Et puis, j'ai décidé de mettre un peu de couleur pour changer, donc voici un petit mélange de bleus et violet. | |
| Une photo qui commence à dater... J'avais passé mon après-midi à ramasser des groseilles dans le jardin, à tel point que cette cueillette m'a inspirée ! |
Quand on s'ennuie ferme en philo', on s'occupe comme on peut. Et comme l'option "Ecouter le cours" n'était pas envisageable, j'ai choisi l'option "Dessin" ! Voilà les résultats... | |
| Un ciel magnifique que j'ai pu admirer un soir d'été. Il n'y a aucune retouche, la photo est telle qu'elle a été prise. |
Un dessin tout nouveau ! J'étais partie pour faire une simple main et puis j'ai dérivé. Fait sans modèle faute d'en avoir trouvé un qui me convenait, oui, le pouce par en vrille (héhé... xD). Ce dessin est assez simple, mais il a pas mal de signification pour moi, notamment avec la douceur de l'agneau et le fait que cette douceur n'est touché que du bout des doigts, comme quelque chose de fragile... | |
| Des fleurs de Prunus sous un beau ciel bleu : aucun doute, c'est le printemps ! C'est fou comme cette saison me plait, c'est comme si je m'éveillais après l'hiver en même temps que les végétaux ! |
De nouveau un poisson et ses nageoires sans fin. Pas de couleur pour cette fois-ci, et je n'ai même pas envie d'en mettre, les tons de gris que j'ai mis me plaisent donc il restera comme ça... | |
| Quelques gouttes de rosée du matin... |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Choup's le Jeu 29 Mar 2012 - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 8:20 | |
| Magnifique J'adore le poisson bêta <3 Le ciel est magnifique aussi, dommage les branchages noirs en premier plan, sur la gauche, qui "casse" un peu tout ^^' C'est génial ma chérie ce que tu fais | |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 14:20 | |
| Merci ! Oui je suis d'accord pour les branchages, ça casse la photo, mais impossible de me décaler suffisamment et en zoomant ça rend encore moins bien malheureusement... Moi aussi j'aime bien mon poisson... xD Il m'a permis de découvrir un peu ce que pouvaient donner des crayons de couleur utilisés simplement. J'ai toujours eu du mal à mettre de la couleur, mais maintenant je trouve que ça illumine le dessin. Ce doit être selon mon humeur en fait... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 14:38 | |
| Ils sont super jolies tes dessins (: J'aime bien ton oiseau et ta photo du ciel |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 15:12 | |
| J'adore ce que tu fais ! Les photos sont très bien prises, et tes dessins sont trognons <3 Et l'oiseau, c'est si précis ! | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 15:25 | |
| Merciiii ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 16:13 | |
| J'aime beaucoup tes dessins et tes photographies | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 25 Mar 2012 - 18:57 | |
| Très, très jolie | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Mar 27 Mar 2012 - 19:02 | |
| Merci les filles ! Un nouveau dessin. ^^ J'ai aussi un portrait que certains ont déjà vu et que je vous montrerais peut-être un de ces jours, et j'ai redessiné un poisson pendant mon cours de physique ce matin. (je sais c'est pas bien ) Et j'ai aussi des photos que je mettrais sûrement d'ici peu ! Bref, pas mal de nouveaux onglets à venir ! lol | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Mar 27 Mar 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Mar 27 Mar 2012 - 23:31 | |
| J'adore ton dernier dessin !
|
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Mer 28 Mar 2012 - 18:21 | |
| Trop mignon le nouveau dessin. | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Jeu 29 Mar 2012 - 17:45 | |
| Merciii Encore des nouveautés ! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Jeu 29 Mar 2012 - 21:10 | |
| J'adooooooore ! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Ven 30 Mar 2012 - 17:11 | |
| J'aime | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Ven 30 Mar 2012 - 18:59 | |
| Génial <3
J'adore ta piscophilie... Oué je relèverait pas le choix du mot... .___.
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Ven 30 Mar 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Ven 30 Mar 2012 - 23:31 | |
| Ma... Piscophilie... ? O.O' *fuit* | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Sam 31 Mar 2012 - 16:16 | |
| Piscophilie... ça peut en effet prêter à une interprétation douteuse. x) | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 1 Avr 2012 - 15:18 | |
| Rooooooo mais vous avez tous des esprits détraqués | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 1 Avr 2012 - 15:24 | |
| En même temps piscophile... C'est bizarre comme nom ! xD | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 1 Avr 2012 - 15:25 | |
| Normal en même temps, ça, euh, existe pas.. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 1 Avr 2012 - 22:40 | |
| L'oiseau, Je trouve le dessin super bien fait. L'orchidée est très belle, dommage que la photo soit un peu sombre. Le premier poisson, je l'aime bien . La photo de groseille est pas mal. J'adore le dessin avec les ballons et les souris. Pour le ciel, un soir d'été, la photo redonne bien la lumière superbe. Dommage qu'il y ait un flou à gauche. Et puis sinon, j'aurais pris un peu plus de ciel. Je trouve super sympa le dessin avec l'agneau en plus sans modèle ! Les fleurs de Prunus, la branche tout en haut à droite me gêne un peu ainsi que le fond. Mais sinon, j'aime beaucoup le rendu devant. Les deux dernières, rien à redire Est-ce que tu peux augmenter la sensibilité ISO sur ton appareil photo ? Je pense que ça joue pas mal sur le rendu que tu peux avoir. | |
|
| |
Aurora11 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Reflets du coeur... Dim 29 Avr 2012 - 14:27 | |
| J'adore tes dessins e tes photos, surtout celui de l'oiseau! C'est trop beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets du coeur... | |
| |
|
| |
| Reflets du coeur... | |
|