Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attention voila mon troupeau

4 participants
AuteurMessage
rockeuse56
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
rockeuse56

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Attention voila mon troupeau  Empty
MessageSujet: Attention voila mon troupeau    Attention voila mon troupeau  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:41

Alors par qui commençons nous ^^

Bon alors commençons par Wespie ma chienne de 16 ans. Wespie m'a était offerte pour mon noel. Petite chienne récupérée à la spa, elle coule sa vie depuis maintenant 13 ans auprès de moi. Croisée cocker/épagneul elle est pleine de vie, quoi que patraque en ce moment, l'âge ce fait sentir...

Ensuite nous avon Filou, mon lapin nain. Il a entre 4 et 5 ans, de couleur noisette et toujours gentil a chercher les câlins. Il adore jouer et courir.

Les poissons sont pas très importants il me semble pas que je néglige ces animaux mais c'est que je ne connais pas grand chose d'eux.

A présent, "mon" poney Marzhus, il a 13 ans c'est un Highland blanc toujours motivé pour travailler et se dépenser il est toujours serein dans toute situation. Il adore le cso et se débrouille bien dans cette discipline. Un peu plus de mal en dressage car monsieur n'est pas très souple mais ca viendra.

Et pour finir Reina, petite Highland isabelle de 8 ans qui a rejoint Marzhus il y a peu de temps, ils sont devenus très proche. Dynamique et super câline. Je ne la connais pas super bien car peu de temps pour travailler avec elle et la voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji

Féminin

MessageSujet: Re: Attention voila mon troupeau    Attention voila mon troupeau  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:28

Tu nous partages des photos pour nous présenter ta troupe ? Smile
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence

Féminin

MessageSujet: Re: Attention voila mon troupeau    Attention voila mon troupeau  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:11

Oui les photos ! ^^
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

MessageSujet: Re: Attention voila mon troupeau    Attention voila mon troupeau  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:22

Photoooooooos ahem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention voila mon troupeau    Attention voila mon troupeau  Icon_minitime

Attention voila mon troupeau
Page 1 sur 1