| CA sur un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA sur un chien Dim 25 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Question sur ce Chien::: → Quel est son prénom (si vous y arriver et si il le dit ^^) :: → Où vit-il? :: → Ce qu'il adore faire? :: → Sa discipline? :: →Comment est sa gamelle? :: → A-t-il des compagnons? Bonne chance, je précise que je suis connectée tous les jours donc vous donnerez les réponses le plus tôt possible . |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: CA sur un chien Lun 14 Oct 2013 - 21:03 | |
| Aurais tu une autre photo ? s'il te plaît ? | |
|
| |
Chipie♥ Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA sur un chien Mer 16 Oct 2013 - 17:35 | |
| Salut Je débute alors bon sa doit pas être sa hein :p - Spoiler:
Je le vois en train de boire dans une gamelle près d'un mur (une maison ?). Je l'interpelle et me présente, il se retourne et cours vers moi tout content. Il me parait très sociable et câlin. Pour le prénom je n'en ai aucune idée, je le vois courir partout, il semble avoir la joie de vivre. Je ne vois pas d'autre chien avec lui. Je le vois sauté quelque chose (je sais pas pourquoi ^^ ). Ensuite je les remercier et je suis parti
C'est possible que je me sois totalement planté ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un chien Mer 16 Oct 2013 - 18:54 | |
| - Spoiler: