| CA sur un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA sur un chien Dim 25 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Question sur ce Chien::: → Quel est son prénom (si vous y arriver et si il le dit ^^) :: → Où vit-il? :: → Ce qu'il adore faire? :: → Sa discipline? :: →Comment est sa gamelle? :: → A-t-il des compagnons? Bonne chance, je précise que je suis connectée tous les jours donc vous donnerez les réponses le plus tôt possible . |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: CA sur un chien Lun 14 Oct 2013 - 21:03 | |
| Aurais tu une autre photo ? s'il te plaît ? | |
|
| |
Chipie♥ Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA sur un chien Mer 16 Oct 2013 - 17:35 | |
| Salut Je débute alors bon sa doit pas être sa hein :p - Spoiler:
Je le vois en train de boire dans une gamelle près d'un mur (une maison ?). Je l'interpelle et me présente, il se retourne et cours vers moi tout content. Il me parait très sociable et câlin. Pour le prénom je n'en ai aucune idée, je le vois courir partout, il semble avoir la joie de vivre. Je ne vois pas d'autre chien avec lui. Je le vois sauté quelque chose (je sais pas pourquoi ^^ ). Ensuite je les remercier et je suis parti
C'est possible que je me sois totalement planté ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un chien Mer 16 Oct 2013 - 18:54 | |
| - Spoiler:
J'arrive et je le vois. Je lui dis qu'il peut avoir confiance en moi et que je ne lui ferai pas de mal. Je lui demande son prénom, je n'ai pas très bien compris mais je crois qu'il commence par un "h" et puis après il y a un "u" mais je n'en suis pas sûre. Je m'approche de lui pour le caresser, il est tout joyeux, et exciter, c'était mignon. Je le caresse et lui demande si il vit avec d'autres animaux, j'ai vu un chat puis un chien. Je l'ai caressé encore un peu, je lui ai dit merci et lui ai demandé si il voulait te faire passer un message, il m'a dit que tu devais faire attention à toi. Je suis partis après. ^^
J'ai l'impression que tout est faux par contre. Et c'est ma première CA, donc je pense que j'ai du tout imaginer. >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un chien Sam 23 Nov 2013 - 22:46 | |
| - Dahlyia a écrit:
- Spoiler:
J'arrive et je le vois. Je lui dis qu'il peut avoir confiance en moi et que je ne lui ferai pas de mal. Je lui demande son prénom, je n'ai pas très bien compris mais je crois qu'il commence par un "h" et puis après il y a un "u" mais je n'en suis pas sûre. Je m'approche de lui pour le caresser, il est tout joyeux, et exciter, c'était mignon. Je le caresse et lui demande si il vit avec d'autres animaux, j'ai vu un chat puis un chien. Je l'ai caressé encore un peu, je lui ai dit merci et lui ai demandé si il voulait te faire passer un message, il m'a dit que tu devais faire attention à toi. Je suis partis après. ^^
J'ai l'impression que tout est faux par contre. :xEt c'est ma première CA, donc je pense que j'ai du tout imaginer. >< - Résultats::
Désolé je ne suis pas venue de très longtemps! Tu ne t'ai absolument PAS trompé! Il s'appelle Hugo d'où le 'h' et 'u' . Il est très excité, ça c'est vrai! Il y a deux chien et un chat! Bizarre... Je trouves ta CA bien réussis! Bravo & surtout continue!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un chien Sam 23 Nov 2013 - 22:48 | |
| - Chipie♥ a écrit:
- Salut :)Je débute alors bon sa doit pas être sa hein :p
- Spoiler:
Je le vois en train de boire dans une gamelle près d'un mur (une maison ?). Je l'interpelle et me présente, il se retourne et cours vers moi tout content. Il me parait très sociable et câlin. Pour le prénom je n'en ai aucune idée, je le vois courir partout, il semble avoir la joie de vivre. Je ne vois pas d'autre chien avec lui. Je le vois sauté quelque chose (je sais pas pourquoi ^^ ). Ensuite je les remercier et je suis parti
C'est possible que je me sois totalement planté ^^' - Résultats:
Désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée! C'est un mur, mais dans un chenil. Il est sociable et câlin! Il y a d'autres chiens avec lui! Dans l'ensemble c'est très bien continue!
|
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA sur un chien Jeu 28 Nov 2013 - 22:48 | |
| - Communication avec le chien:
Il s'approche. Je sens qu'il a une faiblesse à une patte. Il s'allonge devant moi un peu à ma droite, les deux pattes avant à l'avant. Je sens très très gentil. Je le caresse en pensée.
Persée - Quel est ton prénom ? Mr le chien - J.... Je reçois un truc comme Jean mais c'est pas Jean. Je sais juste que ça commence par J. Persée - Qu'est ce que tu aimes faire ? Il aime l'agility. Persée - Quel est ton caractère ? Il est trèèès gentil. Il aime tout le monde, les chats, les chiens. Il dort dans une niche. Il m'envoie l'image qu'il tient dans la gueule la forme en plastique qui est au bout d'une laisse rétractable, je crois que c'est une image au moment d'aller se promener. Persée - Où vis-tu ? Il vit dans une maison où les murs extérieurs sont blancs. Il y a une balançoire. Persée - Est-ce que tu vis avec d'autres animaux ? Il vit avec un chat. C'est un chat qui va sur les tables et meubles en hauteur. Le chat arrête pas de regarder le chien. Ils dorment ensemble. Persée - Est-ce que tu as d'autre choses à dire ? Il y a des lampadaires ou mini-lampadaires pour éclairer le chemin du jardin. J'ai un hésité un moment avec des lumières sur le sol le long du chemin. Il creuse des trous dans le jardin. Vous avez déjà trouvé une boule blanche dans le jardin. Persée - Est-ce que tu as d'autres choses à dire ? Il me dit qu'il t'aime bien. Que tu devrais plus t'affirmer. Que tu as des soucis avec tes camarades à l'école. Je le remercie et je termine en le caressant sur le dos. Il apprécie. Il a des poils frisés sur le dos.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un chien Ven 29 Nov 2013 - 21:28 | |
| - Persée a écrit:
- Communication avec le chien:
Il s'approche. Je sens qu'il a une faiblesse à une patte. Il s'allonge devant moi un peu à ma droite, les deux pattes avant à l'avant. Je sens très très gentil. Je le caresse en pensée.
Persée - Quel est ton prénom ? Mr le chien - J.... Je reçois un truc comme Jean mais c'est pas Jean. Je sais juste que ça commence par J. Persée - Qu'est ce que tu aimes faire ? Il aime l'agility. Persée - Quel est ton caractère ? Il est trèèès gentil. Il aime tout le monde, les chats, les chiens. Il dort dans une niche. Il m'envoie l'image qu'il tient dans la gueule la forme en plastique qui est au bout d'une laisse rétractable, je crois que c'est une image au moment d'aller se promener. Persée - Où vis-tu ? Il vit dans une maison où les murs extérieurs sont blancs. Il y a une balançoire. Persée - Est-ce que tu vis avec d'autres animaux ? Il vit avec un chat. C'est un chat qui va sur les tables et meubles en hauteur. Le chat arrête pas de regarder le chien. Ils dorment ensemble. Persée - Est-ce que tu as d'autre choses à dire ? Il y a des lampadaires ou mini-lampadaires pour éclairer le chemin du jardin. J'ai un hésité un moment avec des lumières sur le sol le long du chemin. Il creuse des trous dans le jardin. Vous avez déjà trouvé une boule blanche dans le jardin. Persée - Est-ce que tu as d'autres choses à dire ? Il me dit qu'il t'aime bien. Que tu devrais plus t'affirmer. Que tu as des soucis avec tes camarades à l'école. Je le remercie et je termine en le caressant sur le dos. Il apprécie. Il a des poils frisés sur le dos.
- Réponses::
Son prénom est Hugo... Il n'a jamais fait d'agility. Oui il est très gentil, dort dans une niche, mais ne se promène jamais en laisse et sa niche n'est pas attacher.. Il va à la chasse donc pas de laisse... Il a vu une maison mais il ne vit pas dedans, il est dans un chenil... Elle est bien blanche. Il y a un chat mais lui dort dans la maison alors qu'Hugo avec deux autres chiens dans le chenil... Il y a 1 lumière. Il est en chenil donc ne creuse rien dans le jardin, et nous n'avais pas retrouver de boule blanche dans le jardin ^^. Il n'est pas chez moi et me voit de temps en temps mais ne me connait pas tellement donc il ne peut pas m'apprécier... Comme en haut il ne me connait donc ne connait pas mon caractère ><. Et je n'ai AUCUN soucis avec mes camarades ^^, tout se passe pour le mieux!
Bref ta CA n'est pas super réussit, désolé...
|
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA sur un chien Sam 30 Nov 2013 - 11:12 | |
| Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur un chien | |
| |
|
| |
| CA sur un chien | |
|