Coucou
Alors présentation :
Tout d'abord je tiens à vous faire connaître mon tout premier chien (une chienne pour être exacte)
Prénom: Prisca
Race: Husky Sibérien
Âge: Aujourd'hui elle aurais 20 ans mais malheureusement elle n'est plus de ce monde
Personnalité: Elle était très sage, on ne l'entendait jamais, elle adorée les grandes balades, et était toujours la pour me dire bonjour et me faire la fête
Elle venais de la SPA elle avais était abandonné dans un appartement par ces anciens maîtres. Elle était juste merveilleuse, on pouvais lire dans ces yeux une immense sagesse, et je languis de pouvoir un jour rentrer en contact avec elle
Elle avais pris une grande place dans mon coeur et j'ai mis plus d'un an à sécher mes larmes
Car c'était avant tout mon amie.
Voila je tenais à vous la présenter avant de vous faire connaître lesautres amours qui partagent ma vie
Photo d'elle :
Voici mon deuxième chien la plus belle
Prénom: Hnina ( signifiant ma douce en arabe)
Race: Bouledogue Français
Personnalité: très joueuse, elle donne envie de vivre par sa bonne humeur, elle obéit très bien, je lui ai déjà appris quelques tours de cirque, c'est une vrai perle. Elle me fait penser à ma première chienne par son regard qui inspire bonté et sagesse
elle adore les câlins
Je l'ai acheter chez une éleveuse prés de Carcassone
Photo d'elle :
Et voici le petit dernier :
Prénom: Kishi à prononcer ''Kitchi'' ( signifiant la nuit en prénom indien ( j'ai choisit ce nom car il me fais penser au ciel la nuit il est tout noir comme le ciel avec une tâche blanche sur le poitrail comme si c'était la lune et le bout des pattes avant blanches comme deux étoiles ) oui je sais j'ai beaucoup d'imagination
Race: Alors même papa que Hnina soit un Bouledogue Français noir bringé et maman Epagneul Breton ce qui fait de lui le demi frère de Hnina
Personnalité: Chien très craintif de naissance ( j'aimerais beaucoup un jour faire une CA avec lui pour lui demander ce qui a pu créer une telle peur), chien joueur malgré tout qui écoute relativement bien tant qu'il n'a pas peur, il viens avec moi à cheval il suit parfaitement, c'est un nageur hors pair, et un chien très câlin
Kishi viens du même endroit que Hnina c'était un croisement accidentel
Photo de lui :
Et enfin présentation de mon poney d'amour
Prénom: Cookie
Race: ONC (en tout cas un joli croisement de prairie)
Personnalité: un très gentil poney il partage ma vie depuis 3 ans je l'ai dressé au spectacle et j'espère d'ici quelques année faire notre premier spectacle
Il est assez têtu, est difficile parfois mais ça reste une crème
Photo de lui :