Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bric à brac d'émotions

Aller en bas 
+4
Laurenn.
Shia
Axelle
Ju'♥
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:54

Photographie
« Une image vaut mieux que mille mots. »
Confucius


Matériel : Nikon D60 / Nikon D200 (à mon gentil papa!) et bientôt un petit nouveau. Objectif Nikkor 55-200mm (Sur le D60) / 18-200mm (sur le D200) et 50mm bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:18

ça me donne envie de montrer mes photos ! Razz Il est bien le D60 ! J'adore la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:52

oO Euuuuh je.. Attendais 2 secondes. *reviens* ton chien on dirait une chienne avec qui je parle souvent :O

Bref, la première photo je sais pas s' est quoi mais j' adore et les autres j' adore l' effet sauf la 2ème car je ne trouve pas que s' est une vrai photographie, la flème de m' expliquer tout le monde va ête en désaccord avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:30

J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:56

Citation :
je ne trouve pas que s' est une vrai photographie
Pourquoi photographier des humains ne serait pas une "vraie" photographie ? Je trouve qu'il y a de la technique, une bonne profondeur de champ, le sujet est parfaitement cadré, et le garçon est photographié au bon moment... Il n'y a pas que le sujet qui compte dans une photo, mais tout ce qui est autour aussi !

Déjà, est-ce que tu pourrais me dire ce qu'est une "vraie" photographie et une "fausse" ? Peut être que là j'arriverai mieux à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:04

Très jolie photo Justine (:

Axelle : Elle ne parle pas forcément du sujet, laisse la dire ce qu'elle pense Wink
Veto : Exprimes-toi ! On (enfin je, du moins ^^ ) va pas te "sauter dessus" x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:30

J'aime beaucoup également! impatient

Comment tu as fait la première? Qu'as-tu donc photographié, c'est simplement hallucinant ce truc! oO'

Oh je viens d'aller voir ta galerie sur flikr...MAGNIFIQUE! J'aime beaucoup! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:42

Merchi à tous Very Happy Alors, je vais essayer de répondre à tout le monde Razz

Axelle: C'est sûr, le D60 est top pour commencer, mais j'avoue que le fait qu'on ne puisse plus mettre d'objectifs motorisés dessus m'a donné envie de le changer, en jouant avec le D200 on voit quand même la différence de qualité ^^
Mais le D60 est un top top appareil !

veto974 : Merci ! Ah ouais ? C'est vrai Razz C'est possible lol, elle te dis quoi (par MP si tu veux Wink ) Sinon, pour la 2ème, c'est sûr que le portrait est moins recherché, parce que c'est pas seulement le photographe qui influence la photo, mais aussi le sujet, autant le chien ne se sent pas photographié (en tout cas je pense pas) autant la, mon petit frère ne s'est pas tapé la pose, mais il était en plein jeu, et je trouve que ... je sais pas mdr, j'aime cette photo, elle a pas quelque chose de spéciale comme les autres, mais je l'aime bien ^^


Sinon, pour la première photo, c'est enfait autour de 6h du matin, depuis le bois de chez nous, enneigé, il y avait un espèce de trou entre les arbres qui laissait découvrir le village, et après, j'ai joué avec le zoom. En gros, j'ai pris une photo tout en zoomant en arrière, ce qui donne cet effet bougé.
Et pour celle de l'arbre, c'est un peu près le même effet, sauf que j'ai tourné sur moi-même en prenant la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:00

oO Axelle j' ai pas dit que photographier un humain n' était pas de la photographie! J' ai dit que pour moi ce n' était pas une photographie, je dis parfois la même chose sur des photos d' animaux donc c' est pas parce que s' est un humain dessus. Pour moi ce que j'ai de la photographie je ne considère pas ça comme tel mais 1) ça veut pas dire que s' est pas beau et 2) c' est pas parce s' est un humain.

Ju: au met s' est pas une question de qualité ou quoi. Au contraire, le fond est bien flouté et ça nous centre sur ton frère. On ressent bien une émotion quand on la regarde. Mais voilà ^^

Par contre, la dernière photo suivant ce que tu voulais faire ressentir il y a un hic. Si tu voulais faire ressentir la vitesse du chien qui court alors malheureusement, les pattes sont "effacé" à moitier. Si tu veux faire ressentir une sensation dont je ne trouve pas le nom mais moi je vois quoi mdr et bah s' est parfait.

EDIT: je viens de regarder ton site ou y' a les photographie (je sais plus le nom). Tu as vraiment du talent nottament pour faire ressortir des emotions! C' est sublime :3
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:07

Y a pas de souci hein I love you
Pour te rassurer, sur la photo de mon petit-frère, il y a aucune recherche, c'est sans doute ça que tu veux dire Smile c'est surtout l'histoire qui se cache derrière qui est pour moi importante, c'est clair qu'en tant qu'*étranger* à cette histoire, vous ne compreniez pas Smile

Pour la dernière photo, c'est clair qu'avec des pattes nettes, ça aurait été bien plus joli ! mais avoir un fond bougé + chien & pattes nettes ça relève de l'impossible ^^ note que c'était mon premier essai sur cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:11

Hum oui je crois que s' est le manque d' originalité en faites. Ehhhh t' habite en suisse?! T' es amis avec tatica? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:17

Oui, c'est ça Smile Sinon, c'est quii ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:39

Tatica? oO Tatica, elle te connait pas!!! Tatica s' est une des reines suprême. Pour faire cours s' est une admin ( et notre gourou *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:49

Elle a sans doute crû que c'était un prénom... Tatica n'est pas connu dans le monde entier hein ! lol

Le D60 -comme tu l'a dis- est super pour commencer. Moi j'ai un D40, le 60 doit être encore mieux. Plus tard, je prendrai un D3000 ou D3500, quelque chose comme ça... Après pour l'histoire du portrait, je ne voulais pas être méchante véto, mais juste essayer de comprendre. Peut être qu'il n'y a pas de recherche, mais une émotion s'en dégage (l'enfance, l'âge du possible, où on croit à tout nos rêves...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:57

Bah si :sifflote:

Axelle:oh je sais mais s' était juste pour dire que s' était pas parce que s' est un enfant, je l'ai dit moi même, une émotion se dégage mais bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:47

Axelle : pour moi c'est un D300s en cours Razz avec option vidéo ! (:
Eh vi, j'ai cru que c'était un prénom ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:25

Parce que c'est pas recherché, mais rigolo quand même ^^

05 janvier 2012-NIKON D200-5

Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:03

XD C' est troooop mignoooon!!! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:51

Comemnt tu as fait ça?

J'adore en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:52

J'ai mis une vitesse très lente sur mon appareil et j'ai déssiné avec une lampe de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:09

Comment ça? choc
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:58

ça s'appelle du Light Painting Razz

Un autre exemple :
05 janvier 2012-NIKON D200-3

Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:52

Han ! C'est trop fort (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:12

Excellent, c'est trop jouliie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:39

J'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bric à brac d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac d'émotions   Un bric à brac d'émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bric à brac d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: