Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Lun 17 Juin 2013 - 14:48 | |
| c'est si émouvant à lire petitpassy ....c'est merveilleux de mettre ton talent pour aider les autres... makankodyko il faut vraiment que tu écoutes le message de Catt, pour te pardonner à toi-même ! elle a raison cette chienne! tu as fait ce que tu pouvais, et ton souci vient de ton manque d'amour pour toi-même ! si tu écoutes son message, tu seras fidèle à la leçon qu'elle est venue t'apporter sur Terre avant de vivre de nouvelles vies ! |
|
| |
makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mer 19 Juin 2013 - 11:39 | |
| Merci petitpassy pour ton point de vu, cela m'a un peu apaisé et m'a permis de mieux comprendre. je vais faire mon maximum pour enfin faire la paix avec moi même... Orianix, oui j'ai compris qu'elle voulais que je fasse la paix avec moi même et que je me pardonne cette faute. Mais c'est dur de ne pas se sentir responsable de sa mort... j'explique pourquoi en spoiler - Spoiler:
J'ai due me séparer de Catt car chez mes parents elle a été empoisonné 2 fois de suite (à 1 mois d’intervalle., je l'ai confié a des personnes proches qui finalement ne prenaient pas soin d'elle (elle n'avait pas a manger ni a boire, tout le monde lui tapait dessus). heureusement je la voyais souvent et un jour j'ai été la chercher sans leur demander leur avis! elle est resté plusieurs mois chez mes beaux parents (qui d’ailleurs l'auraient bien gardé car très bonne chienne de garde et tellement gentille et attachante), seule problème on était obligé de la garder attacher dehors (avec niche grande chaîne pour avoir beaucoup de marge de mouvement et détaché lorsque quelqu'un était présent + ballade) et oui mademoiselle aimait se sauver (elle n'allait jamais bien loin mais bon un rott dans la rue vous vous doutez de la suite). je l'ai récupéré deux fois en fourrière et avant qu'elle soit chez mes beaux parents pareil 2 fois aussi. Donc mes beaux parents n'ont pas pu la garder car hors de question qu'elle reste attaché à vie... et chez mes parents le but était de lui faire un chenil (pas de portail encore mis en place donc risque de fugues... mais avec les empoisonnements (forte suspicion que ce soit le voisin) ba on ne voulait pas risquer sa vie, surtout que le chenil devait être du coté de ce mec... j'ai finalement trouvé des gens dans le Pas de calais je leur ai emmener (moi je suis en région parisienne) je leur ai bien dis que je ne me débarrassais pas de ma chienne, mais que je n'avais pas le choix, que je me retrouvais en appartement et qu'il était impossible de l'y enfermé qu'elle aimai trop vivre dehors. je l'ai ai laissé mon numéro de portable de fixe et ma boite mail pour me joindre si problème ou question et je leur et dis que si ca n'allait pas je reviendrais la chercher. quelques jours après un monsieur m'appel me disant qu'il avait récupéré Catt il m'explique qu'il souhaite la garder et qu'il souhaite en savoir plus sur elle. je lui explique tout et lui dis comme aux autres que je la reprend si pb! je lui envois un sms quelques semaine plus tard (15jours ou 3 semaines) pour avoir des nouvelles, il m'appel pour m'annoncer que la chienne est morte, j'ai dabord crue à un accident! mais non soit disant elle aurait grogné lorsqu'il lui a demandé de s’asseoir avant de lui donner a manger premiere chose qui m'est sorti de la bouche "vous n'avez pas due y aller molo" il a donc voulu rendre la chienne aux personne qui devait la prendre à la base (au lieu de m'appeler...) total il y a eu une bagarre entre Catt et le chien du frère de ses personnes. ils ont fait croire que la chienne divaguait et elle est allé en LPA ( même chose que la SPA) le mec a été convoqué là bas (ba oui j'avais fais le changement de proprio) total il les a payé pour l'euthanasier!!!! j'ai appelé la LPA Catt a été gardé 15jours là bas, ils n'ont même pas cherché à me joindre (changement de proprio récent normalement ils sont obligé de faire). j'ai appelé 2 jours après son euthanasie!!! comment ne pas s'en vouloir?
on dit avec des si on referais le monde! oui car si j'avais demandé des nouvelles plus tôt elle serait toujours en vie et tant pis je l'aurais gardé avec moi même en appartement car si il y a toujours eu une raison pour la faire revenir près de moi c'est qu'elle devait rester prés de moi...
je n'ai même pas pu récupérer son corps, je souhaitais la faire incinérer et disperser ses cendres dans les prés de la ferme ou elle a vécu au début de notre vie ensemble...
voilà pourquoi... en tout cas merci de votre soutien cela fait chaud au coeur <3 | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mer 19 Juin 2013 - 12:37 | |
| - Spoiler:
En lisant tout ça, je n'ai pensé qu'à une chose ... Elle & toi avez été victime de cons ... Tu n'es pas responsable, tu n'es pas coupable, tu ne voulais que son bonheur & tu n'as rien demandé de cela ... & personne n'appelle toutes les semaines pour avoir des nouvelles de son animal, surtout quand à priori il y est bien, c'est aux gens de t'appeler, de te prévenir, surtout que tu avais dit que tu la reprendrais si besoin est, ce sont vraiment des gros connards, pardon pour le terme, mais vraiment..
Je suis désolée pour ce qui vous est arrivée à toutes les deux, mais en rien tu es coupable !
| |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 21 Juin 2013 - 21:53 | |
| - makankodyko a écrit:
- merci Roro, je m'en veux tellement
désolée je n'étais pas repassée par là.. des soucis avec la santé de proches, et les chiens.. grr il ne faut pas t'en vouloir... ils nous pardonnent tout nos amours, surtout que je suis sûre que c'est bien involontaire de ta part... courage, je vais voir si il y a des comms pour toi sur le post.. courage ma belle | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Ven 21 Juin 2013 - 22:07 | |
| j'ai tout lu et j'suis en larmes.. le jour où on pourra piquer les cons, je me dévoue pour le faire... je demande un assis à mon chiot berger et il ne grogne pas.. l'autre jour il a pris une baffe parce qu'il m'attaquait (branleur va !!!) il n'a pas grogné sur moi pour autant.. il a du cogner ce gros batard !! et payer pour tuer un animal jeune, là aussi la lpa aurait pu la caser en attendant et faire des recherches.. la pauvre catt n'a pas eu de chance et toi non plus...
et les personnes à qui tu l'as confié en premier, sérieux je ne voudrais pas être un animal pour ne pas risquer de m'incarner chez eux...
je te fais de grosses bises, même si ça n'atténue pas ton chagrin, je pense à toi et à elle jolie catt | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 22 Juin 2013 - 0:25 | |
| voila tu comprends pourquoi c'est dur de vivre avec sans et sans elle! aujourd'hui encore j'ai vu une rott j'ai cru y voir ma Catt... pour les ersonnes a qui je l'ai confié en premier j'en fais on affaire! ca ne se fait pas en 2 jour mais je ferais mon max pour qu'im n'ai plus le droit d'avoir des animaux! pour la Lpa meme si j'avis voulu je n'aurais rien pu faire... j'aurais due appeler plus tot et je peux garantire que meme enceinte de 8mois j'aurais fais 4h de route pour la reprendre! elle me manque tellement... | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 22 Juin 2013 - 1:16 | |
| j'espère que tu ne louperas pas ces c..ards...
je me doute qu'elle te manque ta louloute, j'en ai perdu un l'an passé (mon r y a n) je le pleure encore et j'ai 2 autres chiens à la maison. une qui a vécu avec, et un "merdeux" de 6 mois (je les adore mais mon pépère disparu était l'amour de ma vie) | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 22 Juin 2013 - 23:41 | |
| oui j'avais lu ton poste qui m'avait beaucoup touché d'ailleur... j'espere juste la retrouver plus tard... | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Sam 22 Juin 2013 - 23:55 | |
| oui quand on ira là-haut nous aussi... on m'a dit que mon chien était prèsde mon papa et qu'il en prenait soin en m'attendant tous là-haut
d'ailleurs je me demande un truc.. comment on peut les revoir quand on mourra si ils se sont réincarnés ? il va falloir qu'ils meurrent à nouveau... pareil pour nos humains.. mais je pense que pour nous humains les périodes entre chaque incarnation sont assez longues... des dizaines d'années.. (j'ai connu qqn qui était SS durant la guerre et s'est réincarnée en 1970 et qq...) et une autre a été victime à oradour sur glane et s'est réincarnée dans les années 80... espérons qu'on arrivera à les revoir... là-haut à défaut d'ici bas.. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 23 Juin 2013 - 12:05 | |
| Comme je l'ai dit dans le post sur la réincarnation, la durée entre chaque varie selon ce que l'on doit apprendre pour sa nouvelle vie, et l'évolution où l'on en est. Apparemment plus on est évolué, plus le temps est long entre chaque incarnation. Mais on retrouve souvent les mêmes âmes dans différentes vies, une femme a découvert que son mari était sa femme dans une autre vie et que leur fils avait déjà eu ce rôle là par rapport à eux. Faudra vérifier si tout ça est vrai quand on partira j'ai envie de dire... ^^' Tu as tout mon soutien Makankodyko. Et tu n'as pas à t'en vouloir. | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 30 Juin 2013 - 0:56 | |
| pourquoi ce temps est long ? plus on en sait, et logiquement moins on a besoin d'en apprendre, donc on devrait redescendre rapidement... ou alors "descendre" est ce que l'on préfère le moins, et plus on est avancé et plus on se "repose" en haut ?....
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 30 Juin 2013 - 15:09 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Peut-être que chaque incarnation est plus complexe. Imaginons que là, tu ne sais même pas trouver une note sur un piano et que dans ta prochaine vie tu seras au contraire virtuose dans ce domaine. Tu auras déjà appris dans l'au-delà, et tu t'en "rappelles" petit à petit sur Terre. Peut-être que plus on avance plus on doit être doué dans plusieurs domaines, ou alors notre vie devient plus complexe pour notre évolution Et peut-être qu'on se repose plus, apparemment c'est sympa là-bas (mais pour le moment je préfère profiter de ce que je dois faire ici) | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 30 Juin 2013 - 22:41 | |
| ah ben moi je veux profiter aussi ici.. là-bas j'sais pas si on me laisserait toute la journée avec mes chiens.. puis je ne suis pas sûre qu'ils aient de la chantilly ni des glaces, et ça, pas moyen de négocier.. si y a pas, j'vais pas !!!
ben si on doit apprendre ce qu'on doit faire après.. j'ai du bien me former pour être la chieuse que je suis.. master 10 au moins mdr
| |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Dim 30 Juin 2013 - 22:51 | |
| Je me demande tout court si on mange là-bas ! ^^
Haha ! C'est vrai que c'est tout un art. | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mer 3 Juil 2013 - 14:14 | |
| Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'ai plus de pc et du téléphone c'est très compliqué... Moi je garde en tête que je l'a retrouverais, je sais que les animaux peuvent décider de nos attendre (le chat de ma sœur l'a dit lors d'une CA avant de mourir "je l'attendrais" ) alors moi j'attendrais ma Cattounette! En ce moment elle me "hante" moins, j'ai le cœur moins lourd. mais c'est vrai que lorsque j'ai demandé la CA elle me "hantait" depuis un moment... je vais faire mon maximum pour la rendre fier! et j’espère que ca lui permettra de peut être vouloir refaire un bout de chemin ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette Mar 23 Juil 2013 - 20:04 | |
| De voir que vous pouvez communiquer avec les animaux qui nous on quitter me donne tant d'espoir... Peut- être qu'un jour je pourrais enfin dire au revoir à mon chien, ce que je n'ai pas pu faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'en voudrais toujours, ma cattounette | |
| |
|
| |
| je m'en voudrais toujours, ma cattounette | |
|