| Entraînement sur mes deux chiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoua Pensées campagnardes
| Sujet: Entraînement sur mes deux chiens. Mar 30 Avr 2013 - 22:03 | |
| Je vous propose mes deux chiens comme entraînement. Bon, si les questions sont trop durs, dite le moi que je les changes ou proposez en moi. Il s'apelle Sacha et a environ 12 ans.- Spoiler:
http://www.casimages.com/img.php?i=130430092916535879.jpg
- Spoiler:
http://www.casimages.com/img.php?i=130430092836254955.jpg Il se nomme Jack et a environ 6/7 ans.- Spoiler:
http://www.casimages.com/img.php?i=130430092610570866.jpg
- Spoiler:
http://www.casimages.com/img.php?i=13043009270173505.jpg Questions a posé a un des chiens [ou aux deux]: Quel est son caractère ? Quel est son jeu préféré ? Demandez lui de quel couleur est sa gamelle ? [a vous de transformez la question] Ou dort il ? Quelle est sa nourriture préféré ?Si vous voulez rajouter des choses, n'hésitez pas. Si vous voulez + de photos demandez. Précisez aussi sur quel chien vous faîtes la CA. | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Jeu 2 Mai 2013 - 17:09 | |
| CA Sacha - Spoiler:
J'arrive et il vient vers moi, il a pas peur, il me renifle et me demande de le caresser. C'est un chien très affectueux qui adore les calins. De suite, j'ai une douleur au genou droit. Comme si c'était une articulation. Puis pendant la communication j'ai eu une douleur au pied gauche. C'est pas quelque chose de constant mais ça me lançait de temps en temps. Ca vient peut etre de moi mais j'avais l'impression que ca venait de lui. Il me dit "on peut pas rester comme si on était éternels. C'est ça qui est beau dans la vie on fait de la place aux plus jeunes comme Jack". Il me montre qu'il l'aime bien. Il me dit qu'il est son successeur et si des fois il est assez dur avec c'est parce qu'il faut qu'il sache ou est sa place et comment vivre dans votre famille. Il me dit qu'il vous aime beaucoup, que vous prenez bien soin de lui et que vous essayez de tout faire pour le rendre heureux. (C'est par rapport à lui que vous avez acheté Jack non?). Quand je lui demande ou il dort je vois un sol carrelé blanc (?). Il dort sur un genre de matelas confortable. Je le vois machouiller des os et des jouets, il me dit qu'il aime bien ça. Je le vois aussi très gourmand, il aime manger ce que vous mangez, il me dit qu'il aime avoir des gouts différents dans la bouche et profiter de tout. Quand je lui demande de me montrer ce qu'il veut, je le vois assez pataud, il marche mais plus comme avant. Je le vois se mettre debout (c'était y a quelques années) et là il me dit qu'il y arrive plus. Ca le peine un peu mais il a compris que c'était un peu normal après toutes ces années. Voilà je le remercie et me déconnecte.
J'espere ne pas avoir fait beaucoup de fautes. Bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Jeu 2 Mai 2013 - 17:39 | |
| Voilà, je tes dit tes erreurs falcostar, si tu veux essayer avec Jack, n'hésite pas. :p - Spoiler:
J'arrive et il vient vers moi, il a pas peur, il me renifle et me demande de le caresser. C'est un chien très affectueux qui adore les calins. Je confirme, il adore les calins . De suite, j'ai une douleur au genou droit. Comme si c'était une articulation. Puis pendant la communication j'ai eu une douleur au pied gauche. C'est pas quelque chose de constant mais ça me lançait de temps en temps. Ca vient peut etre de moi mais j'avais l'impression que ca venait de lui. Il ne me semble pas que Sacha est une douleur aux jambes, je ne l'ai jamais vue boiter. Par contre, il a des problèmes aux oreilles.Il me dit "on peut pas rester comme si on était éternels. C'est ça qui est beau dans la vie on fait de la place aux plus jeunes comme Jack". Il me montre qu'il l'aime bien. Il me dit qu'il est son successeur et si des fois il est assez dur avec c'est parce qu'il faut qu'il sache ou est sa place et comment vivre dans votre famille. Il me dit qu'il vous aime beaucoup, que vous prenez bien soin de lui et que vous essayez de tout faire pour le rendre heureux. (C'est par rapport à lui que vous avez acheté Jack non?). Pour Jack, peut ête je ne sais pas, j'étais petite quand on la eu, donc je ne me rapelle pas vraiment.Quand je lui demande ou il dort je vois un sol carrelé blanc (?). Oui, c'est bien un sol carrelé blanc. Il dort sur un genre de matelas confortable. Ce n'est pas un matelas mais un tapis, tu la vue gris non ?Je le vois machouiller des os et des jouets, il me dit qu'il aime bien ça. On ne le fait jamais jouer car on ne peut pas avec Jack [compliquer] mais peut être qu'il ta montrer des jouets quand il était + jeune ? Je le vois aussi très gourmand, il aime manger ce que vous mangez, il me dit qu'il aime avoir des gouts différents dans la bouche et profiter de tout. Je confirme, il a toujours faim ! x).Quand je lui demande de me montrer ce qu'il veut, je le vois assez pataud, il marche mais plus comme avant. Je le vois se mettre debout (c'était y a quelques années) et là il me dit qu'il y arrive plus. Bizarre, pourtant je le vois marcher assez normalement. Ca le peine un peu mais il a compris que c'était un peu normal après toutes ces années. Voilà je le remercie et me déconnecte. J'espere ne pas avoir fait beaucoup de fautes. Bonne journée
| |
|
| |
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Jeu 2 Mai 2013 - 17:44 | |
| - Spoiler:
Merci pour ta réponse très rapide. Pour les jambes, c'est bizarre mais peut etre qu il a rien.. Oui c'était un genre de coussin/tapis bon j ai grosso modo juste. Pour les jouets, je l'ai vu seul donc je sais pas j ai peut etre halluciné héhé Pour la marche je sais pas j ai l ai senti comme s il était un peu ralenti comparé à avant mais je peux me tromper aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Jeu 2 Mai 2013 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Pour la marche, tu as peut être raison, moi je le vois tout les jours donc je ne fait plus trop la difference mais comme il commence à devenir vieux [c'est un labrador donc à 12 ans, il est considéré comme vieux] peut être qu'il fatigue de + en +. Et pour les joeuts tu as peut être vue quand il était jeune, car on a adopté Jack quand Sacha avait vers 6/7 ans.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Jeu 2 Mai 2013 - 17:57 | |
| C est possible! Merci pour tes réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Jeu 2 Mai 2013 - 18:10 | |
| De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Dim 12 Mai 2013 - 20:00 | |
| Plus personne ? | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Dim 12 Mai 2013 - 23:12 | |
| J'ai tenté avec Jabk mais c'était vraiment confus, je pense réessayer car là je le voyais mais a la place d'Hapla, donc je pense que mon esprit me joue des tours.. - Spoiler:
Pour le caractère je peux peut etre deja me prononcer. Quand je suis arrivée je me suis présenté et j'ai dit que comme je débutais, j'aimerai bien qu'il m'aide. Il avait a la fois l'air amusé mais en meme temps il m'a répondu "ouais.. Je sais pas comment t'aider et si je pourrais mais bon si tu le veux vraiment, je peux essayer de faire un effort.." Il n'avait pas l'air convaincu et je me demande s'il ne serait pas coquin et aurait dit ça pour m'embeter car je l'ai quand meme senti amusé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Lun 13 Mai 2013 - 15:31 | |
| - Spoiler:
Pour le caractère "amusé et coquin", je ne peux pas te le confirmer car niveau caractères, je connais d'autres traits qu'il montre + souvent. Je pourrais mieux te corriger à ta deuxième CA.
| |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Lun 13 Mai 2013 - 18:20 | |
| Je retenterai mais pas avant 1 semaine car demain les exams commencent | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Lun 13 Mai 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Sam 1 Juin 2013 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Lun 3 Juin 2013 - 23:13 | |
| Désolée je n'ai plus eu le temps, faut que je m'y remette vraiment ! Ptet vendredi j'aurais un moment pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. Mer 5 Juin 2013 - 13:29 | |
| T'inquiète pas, prend ton temps. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement sur mes deux chiens. | |
| |
|
| |