Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ulyne et Hossegor (chiens)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ulyne et Hossegor (chiens) Empty
MessageSujet: Ulyne et Hossegor (chiens)   Ulyne et Hossegor (chiens) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:24

Bonjour,

Je vous propose de vous tester sur mes 2 chiens en attendant de pouvoir vous rendre la pareille.

Ulyne, boxer 10 ans
Ulyne et Hossegor (chiens) 550482_10152329098085012_1627915692_n

Question de controle: que mange t'elle? Avec quels autres animaux vis t'elle?

Contexte actuel: Elle boite depuis 1 an environ de l'arriere train mais surtout elle souffre d'un ulcere de l'oeil depuis 10 jours (bien sur elle est suivi par le veto).

Je voudrais savoir si elle ne souffre pas trop et si elle pense que certains soins pourraient la soulager?
Est ce qu'elle a un message particulier?

Hossegor, cane corso pas tout à fait 1 an
Ulyne et Hossegor (chiens) 17900_10152285080675012_1654329029_n

Meme question de controle que pour Ulyne.

J'aimerai savoir ce qu'il ressent du contexte actuel par rapport à Ulyne. Si je pouvais lui passer un message j'aimerai qu'il arrête de lécher l’œil de la chienne que ça compromet ses chances de guérison.

J'ai également un soucis de comportement avec lui: il n'est pas propre ou du moins pas complètement. Quand il y a du monde à la maison il y a des fuites est ce de la joie, de l'inattention? Est ce qu'il pourrait y remédier? Dans la nuit je n'ai pas trop de soucis mais dans la journée quand on est pas la ce n'est pas top (sauf exceptionnellement dans la semaine ou il a eu un jour particulièrement problématique alors que nous étions présent et ou donc il sortait..)

A t'il un message pour nous?

Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez leur consacrer...
Ulyne et Hossegor (chiens) 533761_10152339168990012_1272957340_n
Revenir en haut Aller en bas

Ulyne et Hossegor (chiens)
Page 1 sur 1