Hey !
Je vais vous présentez mes chiens
Teddy, un labrador croisé Pit bull ( on suppose ). Il a 3 ans depuis le 10 novembre. Il est costaud dans les 2 sens ( n'est pas maigre et il a de la force ). On l'a eu a c'est 2 mois pile
. Il a fait beaucoup de bétises et il en fait toujours :'(, quand il était plus jeune il fuguait. On a été obliger de l'attacher pendant 1 ans et demi :'( mais du coup j'allais le promené
Et le problème a été régler septembre 2014 et maintenant il a fait beaucoup mais vraiment énormément de progrès <3. Il ne fugue presque plus, la dernière fois c'était hier mais il est juste sortit faire son pipi dans le pré d'en face et je suis vite arrivée pour le remettre dans mon jardin. Je l'ai "dressé" moi même bon il ne sait pas tout car je ne suis pas une pro et j'ai fait l'énorme erreur de lui apprendre avec des croquettes du coup il ne répond pas vraiment a la voix :'( mais il comprend quand même
). Il sait s'asseoir, taper dans la main avec sa patte gauche, donner la patte droite, mettre sa patte gauche sur mon pieds et la droite a travailler, sauter un obstacle. Côté caractère, il est gentil, affectueux, joueur, cherche a apprendre, morfale, brusque avec les chiots, très gentil avec les enfants, comme pour certaine personne qui n'aime pas les pit bull mon chien n'est pas du tout méchant au contraire et quand il défend sa maison il ne mord pas mais aboie
Jet, une bergère australienne Elle a 3-4 mois. Elle est née le 19 septembre 2014. Elle est normal dans les courbes ( côté poids ). On l'a eu le 29 décembre 2014. Pour les bétises, Ils se sont bien trouvés ! J'ai commencé a lui apprendre Assis et a slalomer, car je veux lui faire faire de l'agilité plus tard !
Donc j'ai été la promener une fois avec Teddy, a ne jamais faire seul !! :3 Teddy partait d'un côté et bah Jet de l'autre ! :') en plus Jet ne sait pas marcher en laisse ( c'était pour lui apprendre ) Côté caractère ( je ne peux pas trop dire car cela ne fait pas longtemps mais je sais quand même ), elle est très câline, joueuse, cherche a apprendre, affectueuse, ne sait pas pourquoi elle aboie :'), jalouse, voilà se que je sais d'elle <3
Je croit avoir tout dit sur eux !!
Si vous avez des questions je vous en pris !!