|
| 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie | |
|
+6graines de camomille bijou-black-swan Undertow sollasido falcostar Tesse 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tesse Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Sam 20 Avr 2013 - 12:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, je vous propose pour vous entrainez Eliot Ou vit t'il ? Que mange t'il ? Est t'il monté ? A t'il des probleme de santé ? Vitesse Ou vit t'elle ? Que mange t'elle ? est t'elle monté ? Que sait t'elle faire ? D'ou vien t'elle ? Trasco Ou vit t'il ? Que mange t'il ? Qu'elle est son jouer preféré ? A t'il eu des probleme de santé ? Twister Ou vit t'il ? Que mange t'il ? Qu'elle est son jouer preféré ? Est t'il propre ? Canaille ( n'est pas a moi mais je la voit tout les jours ) Ou vit t'elle ? Que mange t'elle ? Qu'elle est sa friandise préféré ? Vit t'elle toute seule ? Vegas Ou vit t'elle ? Que mange t'elle ? Vit t'elle seule ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 15:41 | |
| Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 18:44 | |
| Oh j'ai vraiment loupé... |
| | | Tesse Pensées villageoises
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 23:30 | |
| Kisah, c'est compliqué les debut, moi aussi j'ai beaucoup de mal | |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Lun 10 Juin 2013 - 21:54 | |
| | |
| | | Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 11 Juin 2013 - 1:42 | |
| Bon 2e essai, surement un peu n'importe quoi. Avec vitesse. - Spoiler:
Elle était dehors, elle n'a pas vraiment réagit quand je me suis présenté, mais elle est venu vers moi lorsque je lui ai demander pour lui parler. Elle est venu très près. Je lui ai demander de me montrer l'écurie, j'ai vu des boxes menant sur l'extérieur directement, mais uniquement de l'extérieur. Elle était dans un petit prés avec de l'herbe seulement à certain endroit, le reste était crotté/boueux, et un abri assez grand pour 4-5 chevaux, mais je ne les ai pas vu. Je lui ai demander si elle était monter et oui. Puis, je lui ai demander ce qu'elle savait faire et elle m'a fièrement montrer une jambette. J'ai été un peu surprise et incertaine, donc j'ai tout rompu sans lui dire au revoir :S
| |
| | | Krakoune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 11 Juin 2013 - 11:43 | |
| - Spoiler:
J'ai voulu essayer avec Végas. J'ai eu beaucoup de mal.. Alors je me le suis représenté, je me suis présentée et dès le début je l'ai vu gambadant gaiement dans l'herbe, courant faisant des ronds. Il avait l'air vif et joyeux. J'ai voulu lui demander où il vivait, j'ai revu une étendue d'herbe, puis une maison, comme une niche mais pour lapin. Puis j'ai vu un autre petit animal gris marron (une souris une gerbille ou un gros hamster je ne sais pas) entrain de manger. J'ai voulu lui demander ce qu'il mangeait mais j'ai perdu tout la communication, donc au bout de quelques minutes je lui ai dit au revoir et je suis partie. c'est un peu désespérant de pas y arriver ! mais bon, à force d'essayer ça viendra bien un jour
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 11 Juin 2013 - 14:43 | |
| - Shawleen a écrit:
- Bon 2e essai, surement un peu n'importe quoi. Avec vitesse.
- Spoiler:
Elle était dehors, elle n'a pas vraiment réagit quand je me suis présenté, mais elle est venu vers moi lorsque je lui ai demander pour lui parler. Elle est venu très près. Je lui ai demander de me montrer l'écurie, j'ai vu des boxes menant sur l'extérieur directement, mais uniquement de l'extérieur. Elle était dans un petit prés avec de l'herbe seulement à certain endroit, le reste était crotté/boueux, et un abri assez grand pour 4-5 chevaux, mais je ne les ai pas vu. Alors Vitesse vie h24 dans un grand pré avec pas mal d'herbe, mais effectivement un partis du pré est en terre Je lui ai demander si elle était monter et oui exact. Puis, je lui ai demander ce qu'elle savait faire et elle m'a fièrement montrer une jambette. Elle ces faire la jambette entre autre oui J'ai été un peu surprise et incertaine, donc j'ai tout rompu sans lui dire au revoir :S C'est plutôt bien pour un 2e essai
| |
| | | Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 11 Juin 2013 - 15:54 | |
| - Tesse a écrit:
- Shawleen a écrit:
- Bon 2e essai, surement un peu n'importe quoi. Avec vitesse.
- Spoiler:
Elle était dehors, elle n'a pas vraiment réagit quand je me suis présenté, mais elle est venu vers moi lorsque je lui ai demander pour lui parler. Elle est venu très près. Je lui ai demander de me montrer l'écurie, j'ai vu des boxes menant sur l'extérieur directement, mais uniquement de l'extérieur. Elle était dans un petit prés avec de l'herbe seulement à certain endroit, le reste était crotté/boueux, et un abri assez grand pour 4-5 chevaux, mais je ne les ai pas vu. Alors Vitesse vie h24 dans un grand pré avec pas mal d'herbe, mais effectivement un partis du pré est en terre Je lui ai demander si elle était monter et oui exact. Puis, je lui ai demander ce qu'elle savait faire et elle m'a fièrement montrer une jambette. Elle ces faire la jambette entre autre oui J'ai été un peu surprise et incertaine, donc j'ai tout rompu sans lui dire au revoir :S C'est plutôt bien pour un 2e essai
D'accord merci | |
| | | Gypsian Pensées villageoises
Messages : 81 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 4/5
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 11 Juin 2013 - 17:10 | |
| Vegas - Spoiler:
Bon et bien... Je n'ai pas réussis à communiquer avec elle ^^ Je nous ai vu dans un petit parc, entouré de maisons. Elle était lové contre le mur d'une maison et n'a pas voulu s’approcher quand je l'ai appelé ; elle est craintive habituellement? Quand je lui ai demandé si elle voulais bien discuter avec moi je n'ai sentis que de la peur, donc je n'ai pas insisté...
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 11 Juin 2013 - 17:18 | |
| - Gypsian a écrit:
- Vegas
- Spoiler:
Bon et bien... Je n'ai pas réussis à communiquer avec elle ^^ Je nous ai vu dans un petit parc, entouré de maisons. Elle était lové contre le mur d'une maison et n'a pas voulu s’approcher quand je l'ai appelé ; elle est craintive habituellement? Elle est craintive et même agressif Quand je lui ai demandé si elle voulais bien discuter avec moi je n'ai sentis que de la peur, donc je n'ai pas insisté... Je ne pense quand même pas qu'elle allez reagir comme sa
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 12 Juin 2013 - 14:42 | |
| - Tesse a écrit:
- Gypsian a écrit:
- Vegas
- Spoiler:
Bon et bien... Je n'ai pas réussis à communiquer avec elle ^^ Je nous ai vu dans un petit parc, entouré de maisons. Elle était lové contre le mur d'une maison et n'a pas voulu s’approcher quand je l'ai appelé ; elle est craintive habituellement? Elle est craintive et même agressif Quand je lui ai demandé si elle voulais bien discuter avec moi je n'ai sentis que de la peur, donc je n'ai pas insisté... Je ne pense quand même pas qu'elle allez reagir comme sa
- Spoiler:
Je débute, j'ai dû me tromper sur la peur que j'ai cru ressentir, mais je pense qu'elle n'avait pas envie de parler avec moi. Merci de ta réponse
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 12 Juin 2013 - 14:57 | |
| - Gypsian a écrit:
- Tesse a écrit:
- Gypsian a écrit:
- Vegas
- Spoiler:
- Spoiler:
Non je pense qu'elle a réellement peur de l'humains
- Spoiler:
Je débute, j'ai dû me tromper sur la peur que j'ai cru ressentir, mais je pense qu'elle n'avait pas envie de parler avec moi. Merci de ta réponse
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 12 Juin 2013 - 15:21 | |
| - Tesse a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
- Spoiler:
Non je pense qu'elle a réellement peur de l'humains
- Spoiler:
Ow... =/ Il vaudrait peut être mieux que tu laisse les "pros" communiquer avec elle, en tant que débutant on est surement pas assez qualifiés pour communiquer avec elle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie | |
| |
| | | | 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie | |
|