| SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS | |
|
+4Galiama Manonchat Alleluyah MimiBlanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Sam 6 Fév 2016 - 19:23 | |
| Edit : Creanimus propose désormais des dessins, voir en bas de Page 1 !Creanimus est une entreprise qui a vu le jour le 1er Décembre dernier. Nous proposons de créer des accessoires (colliers, laisses, harnais...) pour chiens, selon les goûts et les envies de chacun. De plus, nous nous sommes engagés a ne pas créer, malgré les demandes, de matériel coercitif. Nous utilisons principalement le biothane pour les créations. C'est une sangle enrobée de grande qualité (quand le biothane est véritable, attention aux accessoires de cette matière qui sont a tout petit prix...) qui a plusieurs qualités, dont : - Solidité, Résistance - Souplesse - Imperméabilité - Couleurs diverses - Pas d'entretien - Lavable en un coup d'eau - etc Chez Creanimus, vous pouvez choisir également de rajouter des strass ou une plaque gravée ! Tout est réalisé a la main. Les tarifs varient selon l'article, la taille, mais également le choix de la largeur de la sangle, ou les options rajoutées. C'est pourquoi chaque devis est personnalisé. (collier a partir de 15 euro, plaque gravée a 6 euro, licol a partir de 42 euro...)Creanimus se situe en Vendée, mais nous pouvons envoyer les accessoires par colis, via mondial relay, généralement pour des frais de ports allant de 4,2 a 5,2 €. Voici ci dessous quelques photos pour exemple. (tout est refaisable, en changeant de couleur, rajouter des strass, etc..)Lien vers la page Creanimus : https://www.facebook.com/Creanimus-868615066555268/?fref=nf
Dernière édition par Jeywood le Mar 10 Jan 2017 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Sam 6 Fév 2016 - 21:11 | |
| Sympa j'ai liké la page ! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Sam 6 Fév 2016 - 21:28 | |
| Sympa Le site est en construction ? Ca fait bizarre de voir autant de gris ^^" Sinon tu n'en parles pas ici mais j'ai beaucoup apprécié cette petite phrase : - Citation :
- Au moment de votre commande, précisez que vous souhaitez faire un don pour Sos Animaux 85. Le montant de votre commande ne changera pas. 5% de ce montant lui sera reversé !
Sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Ven 12 Fév 2016 - 12:14 | |
| Merci beaucoup ! Le site vient d'être terminé, même si du coup je rajoute au fur et a mesure. Depuis l'ordinateur il est plus agréable a regarder. Je ne peux pas modifier la vue depuis téléphone et c'est dommage, parce que je trouve que ça fait bazar! Pour l'association, effectivement j'ai modifié le site depuis et je n'en ai pas parlé car malheureusement, l'association n'avait aucun intérêt pour Creanimus, et leur façon de voir la Protection Animale n'est pas la nôtre :/ Donc nous sommes en recherche d'une association avec qui redémarrer cette aventure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Ven 12 Fév 2016 - 12:16 | |
| Au passage, voila une nouvelle création : Collier doublé néoprène. Cousu main. | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Jeu 3 Mar 2016 - 20:33 | |
| Quel boulot ! Super | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Mer 20 Juil 2016 - 10:50 | |
| Pleins de nouvelles petites choses... Dont : * Un site internet ou l'on peut commander en ligne : www.creanimus.fr * Des partenariats, entre autre avec la pension canine La Cabane des Loupiots (vendée) et le centre d'hydrothérapie et de remise en forme Minicrocs (Bretagne) * Et évidemment, des nouvelles créations pour les chiens : - Spoiler:
* Et des nouvelles créations pour les chevaux : - Spoiler:
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Mer 20 Juil 2016 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Jeu 21 Juil 2016 - 10:27 | |
| merci ! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Jeu 21 Juil 2016 - 10:33 | |
| Trop classe le licol tricolore Il y a des conditions particulières à remplir pour faire partie des partenaires ? | |
|
| |
| |
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Jeu 21 Juil 2016 - 13:39 | |
| Bah autant j'ai un espace affichage publicitaire dans mon cabinet, autant sur mon site/blog je n'ai pas encore créé ce type d'espace. Je prendrai le temps de faire ça la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Mar 26 Juil 2016 - 9:56 | |
| J'ai pensé après et oublié de modifier mon message Dans l'idéal, je demande quand même a ce que mes "partenaires" aient les mêmes visions des choses que moi...En ce qui concerne le bien être animal, la façon d'éduquer (je ne créé aucun matériel coercitif) etc..mais je crois que ces questions ne se posent pas trop pour des personnes inscrites sur ce forum ! lol. Donc si tu veux, on peut échanger nos liens pour les afficher | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Dim 21 Aoû 2016 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Dim 21 Aoû 2016 - 18:45 | |
| Wouah ! Superbe !! à toi. | |
|
| |
| |
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Lun 22 Aoû 2016 - 15:35 | |
| Ça fait quelques temps que j'avais aimé ta page facebook sans mettre un mot ici ! ^^ J'aime beaucoup les couleurs proposées ! C'est magnifique ce que tu fais ! Bravo ... | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Lun 22 Aoû 2016 - 16:54 | |
| J'admire toujours autant, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Lun 22 Aoû 2016 - 16:55 | |
| Merci beaucoup C'est vrai que pour moi et beaucoup de personnes ayant commandé chez Creanimus, le biothane a été une "révélation" ! Je le trouve tellement pratique ! Pas d'entretien particulier, des largeurs et couleurs variées, plus résistant que le cuir, et si on veut que ça y ressemble, on prend des couleurs mats noir ou marron ! Perso je suis conquise (et heureusement, puisque c'est ce que je vend lol) Actuellement mes fournisseurs sont un peu plus longs a la détente que d'habitude, a cause des vacances... Mais j'attends avec impatience une petite nouveauté ! Du biothane de 50mm de large, pour les colliers pour chiens ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Lun 22 Aoû 2016 - 17:37 | |
| Je ne connaissais pas non plus le biothane, ça semble être extra comme matière ! | |
|
| |
celie Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Mer 24 Aoû 2016 - 22:11 | |
| Super ce que tu fais!! Il me fallait justement un collier d'encolure et c'est justement la première chose qui est apparu sur ta page fb | |
|
| |
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS Mar 10 Jan 2017 - 15:38 | |
| Nouvelle année, nouvelles prestations ! Creanimus propose désormais des dessins. En voici ci-dessous quelques exemples. N'hésitez pas a suivre la page spécialement conçue à cet effet, un tirage au sort sera bientôt lancé pour faire gagner un dessin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS | |
| |
|
| |
| SELLERIE chiens/chevaux & DESSINS | |
|