Avant toute chose un graaaaaaaannnnnnnnnnnnd merci d'avoir prisle tps pour elle, et pour nous . C'est super sympa de ta part, et je risque de te redire merci plusieurs fois hihiiii
- Bonjour Hély
- « Bonjour »
- Tu veux bien parler avec mois ?
- « oui, j’adore ça ! »
- Je viens de la part de ton humaine
- « oui je sais, j’ai déjà eu plusieurs visites »
Ah bon??? Tu ne serais que la 2ème du sujet à avoir tenté - Tu veux bien répondre à mes questions alors ?
- « oui bien sûr ! »
Que peux-tu me dire sur ton territoire ?
J’ai l’image d’une famille qui me vient : 2 adultes homme-femme,
Il y a bien mon copain et moi. Lui s'est greffé après mdrrrr 2 sœurs et un frère ou en tout cas un homme qui parait à part, isolé du reste du groupe. Hély me dit qu’elle était abandonnée et que vous l’avez recueillie.
Je ne l'ai pas recueilli directement mais oui elle était abandonnée. Je t'expliquerai plus précisément dans un mp que je vais t'envoyer après. On ne sait jamais si d'autres personnes veulent tester une autre comm avec elle Elle me montre ensuite une maison avec beaucoup de roses, un jardin, une rivière/ruisseau pas loin.
Dans la maison, elle aime se coucher devant la cheminée en hiver et sur la terrasse au soleil en été.
Malheureusement pas d'extérieurs, même pas de balcon,donc ni roses, ni ruisseau etcJe lui demande s’il y a d’autres animaux, je crois voir un lapin (ou un rat peut-être ? je ne sais pas trop) « il est sympa. Je m’intéresse à lui de temps en temps mais on peut pas vraiment jouer, il a peur de moi. »
Non ce n'est pas un lapin ^^Autres animaux ? « des chevaux. Ma petite maitresse fait de l’équitation, elle en voit beaucoup, ça lui fait du bien. »
J'en faisait il y a quelques mois, j'ai arrêté à cause de certaines choses ou plutôt certaines personnes. Je pense que j'ai un certain vide depuisQue peux-tu me dire sur ton alimentation ?
Je vois des croquettes dans un bol en alu peut-être.
sa gamelle est grise c'est peut être pour ca que t'avais l'impression que c'était de l'alu « c’est bon, j’aime bien, ça me convient. Parfois des sauterelles mais c’est rare, je ne chasse pas souvent, c’est dommage parce que c’est délicieux mais difficile à trouver. »
C'est surtout les mouches elle mdrrrrr, c'est ce qu'elle arrive à attraper dans l'appartQue peux-tu me dire sur tes activités ?
« pas grand-chose. J’aime me prélasser, je dors beaucoup.
Ahhh la la l'activité préférée des chats Et puis je sors : je grimpe aux arbres, je me tapis en haut sur une branche pour observer. J’essaie de surprendre des souris aussi, j’aime jouer avec elle. Mon humaine dit que c’est cruel mais c’est la vie, non ?
Et non, vu que nous n'avons pas d'extérieurs! mais si c'était le cas ca ne m'étonnerai pas d'elle ^^ et puis j’aime me faire caresser, surtout le soir quand ils regardent la télé sur le canapé, je viens sur leurs genoux ou quand ils sont devant l’ordinateur, je viens me frotter à leurs jambes. »
Elle est assez pot de colle hihiiiiii, elle a même des moments de transes avec moi. elle me regarde avec de grand yeux, me fixe, me saute dans les bras pour que je lui fasse des câlins, et me câline en me mettant des grand coup de tête! Des moments assez fusionnels en elle et moiQue peux-tu me dire à propos de tes sensations corporelles ?
« on dit souvent que je suis jolie. Et je suis légère aussi, je peux sauter haut ! »
Je ne sens pas de douleurs particulières.
Elle est ptite et fine . En fait elle a des ptits soucis aux gencives. Elles sont très rouges et ses dents commencent à se déchaussées . LA véto m'a dit que c'était sûrement du à des carences quand elle était petite...et vu qu'elle était abandonnée....Elle va les perdre au fur et à mesure. En attendant ca doit pas être très agréable. Donc si elle ne sent rien c'est le principalQue peux-tu me dire sur les événements de ton passé ?
J’ai l’information « 2 ans », est-ce qu’elle a 2 ans ? ou est-ce que ça fait 2 ans qu’elle est avec vous ?
Elle dit : « j’ai commencé vivre quand je suis arrivée ici. Avant c’était affreux. Je n’avais pas à manger, j’avais soif. J’étais toute seule. »
Elle vient d'avoir 2ans justement. Enfin c'est approximatif vu qu'elle a été trouvée. Je l'ai récupéré elle avait 2 mois 1/2 / 3mois Oh mon pti cœur! J'espère tellement que tu te sens bien avec moi et tout ceux qui t'entourent! <3 Et ta maman ? « elle était morte quand j’étais bébé.
ma ptite louloute Et parmi tous mes frères et sœurs, j’avais juste une sœur avec moi vivante. On était dans une pièce sombre et j’avais froid. Je ne savais pas quoi faire. Ma sœur était presque morte. Et puis la porte s’est ouverte. Il y a eu la lumière, la chaleur et des bras. Ils nous ont emmenées. Ils ont sauvé ma sœur. »
C’était tes humains ? « non, je suis allée chez le vétérinaire et quand mon humaine m’a vue elle a voulu m’adopter et j’ai su que j’étais sauvée. »
C'était pas exactement comme ca! Jt'expliquerai plus précisément dans mon mail Tu veux dire autre chose ? « non c’est tout. C’est déjà beaucoup pour une si courte vie » oui, tu as raison. Alors je change de sujet.
Que peux-tu me dire sur ta relation à tes humains ?
« je les adore ! ils prennent bien soin de moi. Je leur serai toujours reconnaissante de m’avoir sauvée et de s’occuper de moi. Ils peuvent compter sur moi. »
Ca je sais! C'est un trésor entouré de poils! C'est moi qui lui suis reconnaissante <3Ton humaine voudrait savoir si tu as besoin de chose que tu n’aurais pas ? « qu’elle continue à m’aimer. »
Elle peut compter sur moi ! j'aimerai faire toujours plus pour mes animaux et quelque chose de plus matériel ? « non rien. »
As-tu un message pour ton humaine ? « oui. Continue d’être comme tu es. Tu es très bien, ne laisse pas les autres dire le contraire. Sois sûre de toi et tout se passera bien. »
As-tu un rôle auprès d’elle ? « je suis là pour la soutenir, la réconforter. Elle doit avoir confiance en elle pour aller de l’avant. Je suis là pour ça. »
Ton humaine a un message pour toi (je lis ton message) : « j’ai de la chance de l’avoir rencontrée, c’est une bonne humaine. Je l’aime aussi. »
Je suis sans voix face à ses messages! Ca ne 'étonnes pas d'elle! J'en ai pleurer j'avoue hihiiiiJ’ai fini mes questions. Veux-tu dire autre chose Hély ? « n’oublie pas de dire que je les aime très fort. »
Je l'aime tellement <3 c’est promis. Au revoir Hély, merci de m’avoir parlée et merci de ta patience. « Au revoir humaine, continue ta route ! »
Tout au long de cette conversation, j’ai ressenti une petite chatte très douce, gentille et patiente.
Oui et en plus de ça elle est hyper espiègle! Tu verras ca, elle court comme une folle dans tout l'appart, fais tout le temps le clown avec "son frère"! Ils sont incroyables les deux