Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^

Aller en bas 
+2
Amélie MA
Bellinda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:32

Bonjour tout le monde !!!! 
Voici ma ptite boule de poils !  Elle est adorable ! Et j’aimerai en gros savoir comment elle se sent, lui passer un message.

Nom de l’animal : Hély

Questions de vérifications :
- - Comment est elle arrivée dans ma vie ?
- - Quel est son caractère ? (Les traits principaux :p)

Questions :
- Comment se sent- elle actuellement ?
- Aimerait t elle ou aurait elle besoin d’autres choses pour son bien être ?
- A-t-elle des soucis de santé ?

Questions importantes pour moi :
- Qu’a-t-elle vécu avant qu’on soit ensemble ? Que s’est il passé ?
- Qu est ce qu’elle pense de son ptit compagnon de vie ? Entente ?
- Aime t elle sa gardienne ? A-t-elle un message pour moi ?

En ce qui me concerne j’ai un message pour elle. J’aimerai vraiment qu’on lui transmette elle le mérite tellement. « J’ai de la chance de t’avoir ma louloute. Tu es un vrai trésor. J’espère que tu es heureuse, je ferai tout pour que tu le sois. Vous représentez tellement pour moi ! Je t’aime ma louloute»

Merci à vous toutes les filles et au temps que vous accordez à nos loulous!!!! Wink

Photo de la ptite perle hihiii:
Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ <a href=Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ 20150210" />


Ahhh ahhh sa bouille en gros plan!^^


Dernière édition par Tia68 le Dim 30 Aoû 2015 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:22

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:34

Personnes pour ma ptite bouille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:39

Toujours personne pour ma louloute? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:00

Moi je veux bien mais je suis qu'apprentie, même si les quelques CA que j'ai faite étaient dans l'ensemble correctes, donc si tu veux je veux bien déjà répondre aux questions dont tu connais la réponse, et si je suis juste, j'essaierai d'aller plus loin

Spoiler:

Bon voilà, dit moi ce que tu en penses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:26

Bonjour Bellinda,

Merci d'avoir tenté c'est super sympa! Smile

Il y a quand même pas mal d'erreurs, mais ce n'est pas du tout une critique car moi même je n'ai pas encore eu le courage de me lancer!^^ Alors continu à tester comme ca Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:24

Toujours personne pour ma louloute? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:30

j'essaie de faire ça demain Wink

est-ce que ça t'embête si je fais un peu autrement pour les questions ? j'ai plutôt l'habitude de demander des infos sur l'environnement, l'alim, les activités en guise de vérification et puis ensuite tes questions plus précises. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:11

Merci merci merciiiiii beaucoup Amelie MA. Smile
Fais comme tu le sens tu vas déjà prendre du temps pour le faire alors hin ^^ fais comme tu le sens le mieux.

Mais si effectivement tu pouvais essayer de poser les questions "importantes" dont je parlais dans la présentation ca serait top (certaines enfin toutes même on peut dire lol, comptent énormément pour moi!
Et lui passer mon message dans la mesure du possible hihiiii

Un grand merci en tout cas de te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:49

alors voilà ce que j'ai eu. j'ai eu un peu de mal à rester connectée parce que j'ai des quintes de toux depuis quelques jours, donc j'espère que j'ai fait trop d'erreurs quand même... mais ça me permet de tester ma comm dans cette situation aussi !

comm:
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:15

Merci beaucoup Amélie! Je pensais pouvoir te répondre aujourd'hui mais finalement je n'étais pas à la maison alors si tu le permets je te répondrai lundi soir ou au plus tard mardi. Je ne veux pas bâcler ma réponse et surtout je veux t'envoyer un mp en complément

Smile))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:29

pas de problème ! j'attends ta réponse avec impatience Smile

je rajoute juste quelque chose ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:46

Ah je me doutes que tu sois impatiente, comme moi je l'étais de voir la ca c'est pour ca j'essaye de répondre le plus rapidement possible (jviens de finir ma déclaration en ligne pour les impots mdrrrr bouuhhhhhhhhhhhhhhh le truc trop nase à faire lol

Enfin revenons à nos moutons!^^

compte rendu:


Que te dire à part merci! Surtout pour les messages d'Hély! Merci de lui avoir passer mon message. C'est important qu'elle comprenne à qu'elle point je tiens à elle, que je l'aime.... Comme dit ca ne m'étonne pas d'elle. J'ai été tellement émue...

Je vais t'envoyer un mail pour certaines précisions afin de compléter encore un peu plus le compte rendu, sans influencer les personnes qui voudrait tester avec elle une dernière fois.



Je veux bien que quelqu'un essaye une dernière communication avec elle pour confirmer ou infirmer certains détails, puis je clôturerai le sujet!


Après ce pavé .... Je vais m'attaquer au pavé mp! Merci Amélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:39

merci pour ton retour et ton long MP Smile

1ère CA pleine d'émotion sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:10

Hihiii de rien

Contente que t as première ca sur le forum ai été avec ma bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 1:34

Quelqu'un veut encore tester avec la louloute????? Amélie vous le dira c'est une perle! Wink
(Encore merci)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:31

oui ! elle est adorable la puce ! n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:28

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:28

Hihiiii Merci Shia!

Je laisse encore jusqu'à ce weekend si quelqu'un veut tester et sinon je fermerai le sujet pour pas encombrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:25

J'aimerai bien essayer une communication avec Hély même si je suis encore apprentie, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps, alors si tu veux fermer je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:33

Pas de soucis plume! Smile

C'était pour ne pas le laisser ouvert si ca n'intéressait personne d'essayer. Tu le feras quand tu auras le temps! Wink et même si tu es débutante hély se fera je pense, un plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:47

Merci beaucoup ^^ Ce week-end je vais sans doute pas pouvoir, mais j'essaierai de trouver le temps lundi ou même dimanche soir ;3 J'ai vraiment eu un coup de cœur pour sa petite frimousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:05

Merci pour elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: