| CA sur un papi cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA sur un papi cheval Ven 12 Avr 2013 - 0:00 | |
| Je vous propose de faire une CA sur mon papi. Quel discipline pratiquait t'il le plus avec moi (Emilie) ? Est-il en box ou au près ? Ou nous nous somme rencontré ? M'a t-il fait du mal ? (blessure) Aime t-il quand je lui met des couvertures. (Je connais la réponse) Merci. Toutes les questions ne sont pas obligées bien sur. Il y a une réponse pour toutes |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Ven 12 Avr 2013 - 13:45 | |
| - Spoiler:
Au début je le vois il est couché et il dors le menton reposé sur le sol, les yeux clos. Quand je commence a lui parler il lève la tête et pousse un petit hennissement. Je lui dit que je viens de ta part et là je vois une fille assez jeune blonde/chatain clair. C'est toi? J'ai ressentie un amour très paternel, protecteur envers cette fille, un grand respect aussi. Il a fini par se lever. Je le sent très doux, calme, gentil avec beaucoup de sagesse. Aparemment il n'est pas très caresses, il aime pas trop ca notamment sur la tete. Vous faisiez du saut? Au début j'ai cru que vous ne faisiez pas de concours mais au final je vous ai vu tous les deux sur un parcours a 1m/1m10. J'ai cru voir qu'il avait un sacré passage de dos! Ensuite je crois qu'il est dans une sorte de paddock sans herbe, entouré de pleins d'arbres, ca fait limite forêt je trouve. Il y a un petit abri en bois. Pour les douleurs il me montre son antérieur droit. Et il me montre qu'il a de la peine a se coucher. Il tremble limite. De l'arthrose non? Pour votre rencontre je le vois être monté par un homme, la trentaine. J'ai l'impression que c'est en concours... Tu l'a caressé sur le bord de la piste. Il me dit que tu l'a charmé qu'il t'a choisit. Il t'a sentit très intriguée par lui. Vous vous etes revu quelques temps plus tard pour ne plus vous quitter. Il aime pas du tout la couverture, il tape du pied. J'ai l'impression d'une gène du genre démangeaisons. Je lui demande s'il a un message pour toi. Il me dit de te remercier pour la vue que tu lui a offert.
| |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Ven 12 Avr 2013 - 19:06 | |
| Tu pourrais nous donner son nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 9:12 | |
| Coucou, merci pour ta reponse. DSl le Nom c'est DALGO Voici la reponse pour Sakoora - Spoiler:
Au début je le vois il est couché et il dors le menton reposé sur le sol, les yeux clos. Quand je commence a lui parler il lève la tête et pousse un petit hennissement. Je lui dit que je viens de ta part et là je vois une fille assez jeune blonde/chatain clair. C'est toi? Quand je l'ai eu y a 12 ans j'étais jeune et blonde, actu je suis chocolat acajou J'ai ressentie un amour très paternel, protecteur envers cette fille, un grand respect aussi. Il a fini par se lever. Je le sent très doux, calme, gentil avec beaucoup de sagesse. Aparemment il n'est pas très caresses, il aime pas trop ca notamment sur la tete. aille !!! il adore les câlins et surtout les massages sur la tete car il a des migraines, mais c'est mon interprétation de son comportement Vous faisiez du saut? Au début j'ai cru que vous ne faisiez pas de concours mais au final je vous ai vu tous les deux sur un parcours a 1m/1m10. J'ai cru voir qu'il avait un sacré passage de dos ! Oui tres bon cheval d'obstacle on a fait quelques concours 1/1m10 mais trop technique pour moi une chute m'a fait comprendre que j'étais pas faite pour ca. Ma discipline de prédilection est le dressage depuis environs 10 ans.Ensuite je crois qu'il est dans une sorte de paddock sans herbe, entouré de pleins d'arbres, ca fait limite forêt je trouve. Il y a un petit abri en bois. Nan dsl et par rapport a tout les endroits où il a été rien de se genre, mais apres je connais pas toute sa vie. Pour les douleurs il me montre son antérieur droit. Et il me montre qu'il a de la peine a se coucher. Il tremble limite. De l'arthrose non? Du tout,, mais je vais explorer ce pb on ne sais jamais Pour votre rencontre je le vois être monté par un homme, la trentaine. J'ai l'impression que c'est en concours... Tu l'a caressé sur le bord de la piste. Il me dit que tu l'a charmé qu'il t'a choisit. Il t'a sentit très intriguée par lui. Vous vous etes revu quelques temps plus tard pour ne plus vous quitter. Il était cheval de club et je l'ai monter quand il est arrivé pour ne plus le le quitter j'ai fait 1 an d'economie, mais je l'ai préter a un homme d'une 30ene d' années qui faisait de l'obstacle.. Il aime pas du tout la couverture, il tape du pied. J'ai l'impression d'une gène du genre démangeaisons. Là c'est l'inverse il kiff, et me debale tout son atiraille quand je lui met et se mord le poitrail quand il les enleveJe lui demande s'il a un message pour toi. Il me dit de te remercier pour la vue que tu lui a offert. Je lui offre encore je vais le voir tous les jours c'est l'amour de ma vie, même si aujourd'hui il partage mon cœur avec mon mari et mon petit garçon
|
|
| |
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 10:41 | |
| Oua j'ai jamais fait autant d'erreurs. Bon beh je vais devoir m’entraîner encore plus. Merci quand même. | |
|
| |
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 13:12 | |
| communication avec Dalgo : - Spoiler:
Je l'ai vu arrivé , je l'ai entendu hennir. C'etait une joie pour lui de communiquer avec un humain , ca se sentait. Il a l'air plutot energique comme cheval , qui veut donner , aider. Je lui propose de communiquer, il accepte bien volontier. Je lui demande alors de me montrer ou il vit. Je le vois dans un box, et il a sa grande encolure qui sort de la porte d'en haut , c'est des boxs en bois comme dans une ecurie. Il m'a montré une carrière , des petits paddock, et n'y aurait il pas un petit etang ou un point d'eau pas loin ? La discipline qu'il faisait devait etre du saut d'obstacle.. Je l'ai sentit arrivé devant un obstacle , et la joie de s'elever , il adore ca ! Et le fait de faire plaisir à sa cavalière le rempli de joie aussi. Pour les couvertures, je pense qu'il n'aime pas, mais il les supporte car " je 'nai pas le choix " c'est ce qu'il m'a dit. J'ai rescentit qu'il était heureux et que tout allait bien pour lui Je l'ai laissé et remercier. J'ai beaucoup imaginer alors.. désolé pour les fautes ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 15:32 | |
| CA avec Dalgo - Spoiler:
Je le vois arriver au pas très détendu , Mais fièr . je me présente lui dit que je viens de la part de sa maitresse je ressent un sentiment de protection et d'amour ** comme s'il se sentais très responsable de ta protection .. de ton bien être *** Il vit Au pré je crois ... avec une petite forêt proche .. Il y A des sentiers et me dit que vous y faites des ballades parfois ** je me suis sûrement foiré ** en lui demandant comment vous vous êtes rencontrer je me sens comme stressé mais un genre de stresse comme quand Je viens d'arriver dans un endroit nouveau .. donc ca se pourrait qu'il soit arriver dans un nouveau club et que tu y était a ce moment ? je vois un homme assez grand .. et bâtit .. son ancien propriétaire peut être ? Ensuite en lui demandant s'il ta blessé j'ai ressenti beaucoup de culpabilité .. il sent que c'est de sa faute .. une chute sûrement... peut être en saut.. ? J'en déduis que vous faites du saut ... mais je reçoit un '' non! '' donc non xD je le vois faire du dressage une jeune fille vraiment habile sur son dos .. cheveux bruns .. c'est toi ? Je lui demande si il a mal a quelque part il me montre la tete ?migraine peut -etre ?.. alors je le caresse il aime bien La couverture je sent comme un réconfort .. il adore ... je le sent tout content .... il ne veut pas se la faire enlever .. il me boude .. il est comique Je le remercie et m'en vais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 16:33 | |
| reponse a princouille - Spoiler:
Je l'ai vu arrivé , je l'ai entendu hennir. C'etait une joie pour lui de communiquer avec un humain , ca se sentait. Il a l'air plutot energique comme cheval , qui veut donner , aider. Je lui propose de communiquer, il accepte bien volontier. C'est tout a fait ca tu le decrit parfaitementJe lui demande alors de me montrer ou il vit. Je le vois dans un box, et il a sa grande encolure qui sort de la porte d'en haut , c'est des boxs en bois comme dans une ecurie. Exact vielle ecurie porte en bois, sans barreaux, il peut passer l'encolure Il m'a montré une carrière , des petits paddock, et n'y aurait il pas un petit etang ou un point d'eau pas loin ? Exact. Si un pediluve où il adore éclabousser tout le mondeLa discipline qu'il faisait devait etre du saut d'obstacle.. Je l'ai sentit arrivé devant un obstacle , et la joie de s'elever , il adore ca ! Et le fait de faire plaisir à sa cavalière le rempli de joie aussi. On en a fait mais je ne suis pas assez technique pour lui mais oui il aime ca. Moi je suis plus dressage, discipline que j'adore et que l'on pratique depuis pas mal d'année ensemble . Il saute très rarement mais avec une autre cavalière.Pour les couvertures, je pense qu'il n'aime pas, mais il les supporte car " je 'nai pas le choix " c'est ce qu'il m'a dit. Je pense pas a l'inverse il se mort quand on lui enleveJ'ai rescentit qu'il était heureux et que tout allait bien pour lui Je l'ai laissé et remercier. J'ai beaucoup imaginer alors.. désolé pour les fautes ^^' Merci pourrais tu m'indiquer quand est ce que tu l'as fait car ce matin j'etais avec lui et il a eu un comportement tres bizzard, comme si il écoutait quelqu'un et ce n'etait pas moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 16:47 | |
| reponse a Jadouue - Spoiler:
Je le vois arriver au pas très détendu , Mais fièr . c'est lui je me présente lui dit que je viens de la part de sa maitresse je ressent un sentiment de protection et d'amour ** lor=red] <3 [/color] comme s'il se sentais très responsable de ta protection .. de ton bien être *** <3 <3Il vit Au pré je crois ... avec une petite forêt proche .. Il y A des sentiers et me dit que vous y faites des ballades parfois ** je me suis sûrement foiré ** Pas au près mais en box avec sortie au paddock en herbe mais oui exacte il y a une foret ou nous faisont des balladesen lui demandant comment vous vous êtes rencontrer je me sens comme stressé mais un genre de stresse comme quand Je viens d'arriver dans un endroit nouveau .. donc ca se pourrait qu'il soit arriver dans un nouveau club et que tu y était a ce moment ? Exact il venait d'arriver et je l'ai monter comme cheval de club pendant 2 ans et c'est un grand stressé et aime pas arriver dans des endroits qu'il connait pas.je vois un homme assez grand .. et bâtit .. son ancien propriétaire peut être ? je ne sais pas il est passé par un marchant, mais le patron de mon club est comme ca/Ensuite en lui demandant s'il ta blessé j'ai ressenti beaucoup de culpabilité .. il sent que c'est de sa faute .. une chute sûrement... peut être en saut.. ? Nan il m'a latter la figure levre coupée en 2 et 11 points de suture, Il y a eu aussi une chute = je me suis cassé le nez et lui il on faillit tel au veto car il etait en etat de choc c'etait un refus sur un oxer. ce sont mes 2 plus gros accidents avec lui J'en déduis que vous faites du saut ... mais je reçoit un '' non! '' donc non xD je le vois faire du dressage une jeune fille vraiment habile sur son dos .. cheveux bruns .. c'est toi ? Exact ma discipline de predilection est le dressage et je me debrouille pas trop mal Pour les cheveux ectuellement je suis chocolat acajou mais j'ai tendance a changer j'ai été blonde aussi mais c'est surement ca.Je lui demande si il a mal a quelque part il me montre la tete ?migraine peut -etre ?.. alors je le caresse il aime bien Oui il est migraineux c'est ce que dise les osteo La couverture je sent comme un réconfort .. il adore ... je le sent tout content .... il ne veut pas se la faire enlever .. il me boude .. il est comique Encore exacte c'est tout a fait ca et c'est tout a fait luiJe le remercie et m'en vais Merci beaucoup plein de bonne réponse, j'espère que tu n'avais pas lu la réponse pour sakoura lol. Sinon vers quelle heure a tu fais la CA car ce matin j’étais avec lui et il a eu un drôle de comportement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 17:11 | |
| Message a sakoora Je suis pas sur que ce soit des erreurs. Vu que tu es la première a en avoir fait une peu être qu'il t'a donner des informations ambiguës |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 17:13 | |
| - maloute a écrit:
- reponse a Jadouue
- Spoiler:
Je le vois arriver au pas très détendu , Mais fièr . c'est lui je me présente lui dit que je viens de la part de sa maitresse je ressent un sentiment de protection et d'amour ** lor=red] <3 [/color] comme s'il se sentais très responsable de ta protection .. de ton bien être *** <3 <3Il vit Au pré je crois ... avec une petite forêt proche .. Il y A des sentiers et me dit que vous y faites des ballades parfois ** je me suis sûrement foiré ** Pas au près mais en box avec sortie au paddock en herbe mais oui exacte il y a une foret ou nous faisont des balladesen lui demandant comment vous vous êtes rencontrer je me sens comme stressé mais un genre de stresse comme quand Je viens d'arriver dans un endroit nouveau .. donc ca se pourrait qu'il soit arriver dans un nouveau club et que tu y était a ce moment ? Exact il venait d'arriver et je l'ai monter comme cheval de club pendant 2 ans et c'est un grand stressé et aime pas arriver dans des endroits qu'il connait pas.je vois un homme assez grand .. et bâtit .. son ancien propriétaire peut être ? je ne sais pas il est passé par un marchant, mais le patron de mon club est comme ca/Ensuite en lui demandant s'il ta blessé j'ai ressenti beaucoup de culpabilité .. il sent que c'est de sa faute .. une chute sûrement... peut être en saut.. ? Nan il m'a latter la figure levre coupée en 2 et 11 points de suture, Il y a eu aussi une chute = je me suis cassé le nez et lui il on faillit tel au veto car il etait en etat de choc c'etait un refus sur un oxer. ce sont mes 2 plus gros accidents avec lui J'en déduis que vous faites du saut ... mais je reçoit un '' non! '' donc non xD je le vois faire du dressage une jeune fille vraiment habile sur son dos .. cheveux bruns .. c'est toi ? Exact ma discipline de predilection est le dressage et je me debrouille pas trop mal Pour les cheveux ectuellement je suis chocolat acajou mais j'ai tendance a changer j'ai été blonde aussi mais c'est surement ca.Je lui demande si il a mal a quelque part il me montre la tete ?migraine peut -etre ?.. alors je le caresse il aime bien Oui il est migraineux c'est ce que dise les osteo La couverture je sent comme un réconfort .. il adore ... je le sent tout content .... il ne veut pas se la faire enlever .. il me boude .. il est comique Encore exacte c'est tout a fait ca et c'est tout a fait luiJe le remercie et m'en vais Merci beaucoup plein de bonne réponse, j'espère que tu n'avais pas lu la réponse pour sakoura lol. Sinon vers quelle heure a tu fais la CA car ce matin j’étais avec lui et il a eu un drôle de comportement. Non je l'ai pas lu ca aurait faussé Mes resultats XD ensuite vers 10hrs du Matin peut etre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 17:39 | |
| - maloute a écrit:
- Message a sakoora
Je suis pas sur que ce soit des erreurs. Vu que tu es la première a en avoir fait une peu être qu'il t'a donner des informations ambiguës Je ne sais pas trop. Mais ça peut arriver de toute façon de faire des erreurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Sam 13 Avr 2013 - 22:03 | |
| reponse a Jadouue - Spoiler:
bizarre quand meme tout ca. En fait je suis aller le voir vers 10h 10h30 et je l'ai préparé pour partir en ballade. Et bizarrement qd je le préparait j'avais l'impression qui écoutait quelqu'un c'était tres bizarre comme comportement. J'ai pensé a la CA mais sans plus, comme j'avais eu une réponse j'aurai jamais pensé qu'il y en aurait d'autre. La ballade a été très très courte il a voulu faire demi tour bien 5 ou 6 fois donc on est rentré au bout de 15 min, comportement là aussi très rare. J'ai pensé a une migraine. apres je lui est fait une gros pansage et j'ai même pu lui nettoyer les oreilles alors que d'hab c'est pas ca.
Encore merci.
|
|
| |
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Dim 14 Avr 2013 - 14:10 | |
| hé bien j'ai fait la conversation avec dalgo vers 13H20 , samedi. Mais normalement ils peuvent très bien communiquer et faire leur vie et travailler sans que ca se voient ! ils parlent meme quand ils dorment, pour te dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Dim 14 Avr 2013 - 15:08 | |
| - maloute a écrit:
- reponse a Jadouue
- Spoiler:
bizarre quand meme tout ca. En fait je suis aller le voir vers 10h 10h30 et je l'ai préparé pour partir en ballade. Et bizarrement qd je le préparait j'avais l'impression qui écoutait quelqu'un c'était tres bizarre comme comportement. J'ai pensé a la CA mais sans plus, comme j'avais eu une réponse j'aurai jamais pensé qu'il y en aurait d'autre. La ballade a été très très courte il a voulu faire demi tour bien 5 ou 6 fois donc on est rentré au bout de 15 min, comportement là aussi très rare. J'ai pensé a une migraine. apres je lui est fait une gros pansage et j'ai même pu lui nettoyer les oreilles alors que d'hab c'est pas ca. Encore merci. Jai communiquer avec lui une quinzaine de minutes ... apres jai retranscrit et mis en ligne ? donc ca ne peut pas etre moi de 10h a 10h30 )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval Dim 14 Avr 2013 - 22:08 | |
| vraiment impressionnant car aujourd'hui pas de pb pour aller en ballade.
Si un jour tu souhaites retravailler avec lui dit le moi pour voir son comportement car j'était vraiment dubitative. Je sentais qu'il y avait quelque chose.
Mais sinon bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur un papi cheval | |
| |
|
| |
| CA sur un papi cheval | |
|