Rappel du premier message :Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans cette section si, mais la situation et devenu intenable avec ma Chienne.
Presque tout les jours, quand elle est seule, elle détruit. Après une très brève amélioration, elle reprend de plus belle, sauf que mes moyens financier ne me permette pas d'assumer derrière ( Plusieurs fois que je retrouve le contenu du frig par terre, trous dans les murs, et destruction du frig en lui même... ). C'est mon père qui m'aide financièrement, or, il ne veut pas continuer de m'aider si les frais augmente d'autant a cause d'elle !
Bref, je vous passe tout ce qu'elle est capable de faire juste le temps d'une douche ( Hop pipi sur le lit, vidage d'une poubelle en passant etc.. ).
En dehors de moi, j'ai un certain nombre d'animaux a m'occuper et a assumé financièrement.
J'ai essayer beaucoup de choses, mais le problème persiste, a coté de ça ma famille supporte de moins en moins que je vienne car elle engendre beaucoup de contrainte par ce SEUL comportement.
Bref, mon père m'a fait comprendre que j'allais devoir la re-déposer au refuge, or comme je suis encore dépendante de lui, je suis encore soumise a son autorité. ( Surtout qu'a la fin du mois je suis au chômage ).
Il faut que je résolve de problème au plus vite, je n'arrive pas a comprendre, ni a savoir pourquoi elle se comporte ainsi !! Si on ne le résout pas ensemble, je n'aurais pas le choix. Je sais que les problèmes de comportement son long a résoudre, mais ça fait déjà 6 mois que cela dure...
Je viens ici car c'est un peut, la "dernière chance" pour faire évolué la situation en bien.
( Surtout qu'en plus, même si la situation et totalement ingérable chez moi, si elle fini en refuge avec ce trait de caractère, je pense que bien peut d'adoptant potentiels aurons la même patience que moi... A moins qu'ils la mette en chenil, ou kennel durant leurs absences... )
J'éspère que vous comprenez bien que ce n'est pas une question de patience, mais surtout de moyen financier d'assumé les dégâts qu'elles causes, c'est tout simplement impossible pour moi de faire les courses 3 fois par semaines ! ( Sans parlé de racheter un frigidaire, avec un compte en banque bloquer c'est un peut compliqué ). Même si moralement, c'est très dur aussi :/
Donc, voici Zelda :