Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journées portes ouvertes d'un refuge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Journées portes ouvertes d'un refuge... Empty
MessageSujet: Journées portes ouvertes d'un refuge...   Journées portes ouvertes d'un refuge... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:28

L'Arche de Noé


Journées portes ouvertes d'un refuge... Portes10

Ca se passe ce week-end =) ! J'ai du aller faire un stage pour mes études là-bas, j'appréhendais un peu, surtout qu'on me disait qu'il avait pas super bonne réputation (même si on ne m'avait pas dit pourquoi). Au final, je trouve que j'ai eu énormément de chance d'aller là-bas ! Mais surtout, c'est un refuge dans lequel on ne pratique pas l'euthanasie. En effet, si vous trouvez un chat, que vous téléphonez à un refuge qui vous dit, "pas de problème vous pouvez nous l'amener quand vous voulez ! ", il faut s'inquiéter. Parce que généralement il y bien trop d'animaux perdus/abandonnés !

Et puis je me dis que ce serait extraordinaire si on pouvait aider les animaux avec la CA là-bas panda 

Allez faire un tour ce week-end si vous avez l'occasion =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Journées portes ouvertes d'un refuge... Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes d'un refuge...   Journées portes ouvertes d'un refuge... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:45

Ah, c'est bien ça pour récolter de l'argent pour le refuge ! je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu qu'ils faisaient ça dans ma région.
Les gens disaient que ton refuge n'avait bonne réputation sans être capable de dire pourquoi, pff ça me tue ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Journées portes ouvertes d'un refuge... Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes d'un refuge...   Journées portes ouvertes d'un refuge... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:23

Je trouve que tout ça n'est pas assez "médiatisé".

Ben j'ai une hypothèse... A mon avis ces gens-là devaient en connaitre d'autres qui se sont vus refuser une adoption ou reprendre un chien pour soins inadaptés comme ils contrôlent les lieux avant l'adoption et qu'ils vont revoir quelques mois après...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Namaste
I honour the place in you that
 is the same in me.
I honour the place in you where
the hole universe resides.
I honour the place in you
of love, of peace, of light and of truth.
I honour the place in you that
is the same in me.
There is but one
Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées portes ouvertes d'un refuge... Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes d'un refuge...   Journées portes ouvertes d'un refuge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées portes ouvertes d'un refuge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon refuge
» Le Refuge de Cottendart
» Projet refuge pour animaux
» Chienne destructrice, risque de finir au refuge.
» Chatte errante intouchable en refuge (assez urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: