Min Pensées campagnardes
| Sujet: Journées portes ouvertes d'un refuge... Ven 30 Aoû 2013 - 16:28 | |
| L'Arche de Noé Ca se passe ce week-end =) ! J'ai du aller faire un stage pour mes études là-bas, j'appréhendais un peu, surtout qu'on me disait qu'il avait pas super bonne réputation (même si on ne m'avait pas dit pourquoi). Au final, je trouve que j'ai eu énormément de chance d'aller là-bas ! Mais surtout, c'est un refuge dans lequel on ne pratique pas l'euthanasie. En effet, si vous trouvez un chat, que vous téléphonez à un refuge qui vous dit, "pas de problème vous pouvez nous l'amener quand vous voulez ! ", il faut s'inquiéter. Parce que généralement il y bien trop d'animaux perdus/abandonnés ! Et puis je me dis que ce serait extraordinaire si on pouvait aider les animaux avec la CA là-bas Allez faire un tour ce week-end si vous avez l'occasion =) | |
|
ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Journées portes ouvertes d'un refuge... Mer 4 Sep 2013 - 7:45 | |
| Ah, c'est bien ça pour récolter de l'argent pour le refuge ! je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu qu'ils faisaient ça dans ma région. Les gens disaient que ton refuge n'avait bonne réputation sans être capable de dire pourquoi, pff ça me tue ça ... | |
|
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Journées portes ouvertes d'un refuge... Mer 4 Sep 2013 - 22:23 | |
| Je trouve que tout ça n'est pas assez "médiatisé".
Ben j'ai une hypothèse... A mon avis ces gens-là devaient en connaitre d'autres qui se sont vus refuser une adoption ou reprendre un chien pour soins inadaptés comme ils contrôlent les lieux avant l'adoption et qu'ils vont revoir quelques mois après... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées portes ouvertes d'un refuge... | |
| |
|