Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 19:15 | |
| Et que pensez vous de la couleur des titres ? Trop rouge ? | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 19:29 | |
| Parfait! Merci Bulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 19:38 | |
| Pour moi le rouge va bien, mais il y a encore plein de titres blancs en haut, en bas, au milieu, partout. |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 20:46 | |
| Bien comme ça le rouge ^^. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 20:51 | |
| Là c'est super, bravo | |
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 21:12 | |
| Bravo les filles, c'est très joli et réussi | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 22:18 | |
| Très joli, ça fait très clair je trouve ! | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 8 Sep 2013 - 22:47 | |
| Magnifique ! Vous êtes douées les filles | |
|
| |
amouranimal Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 9 Sep 2013 - 15:24 | |
| Oui vous êtes vraiment douées ! Le forum est magnifique ! Je regrette un peu l'ancien bandeau, mais le fond maintenant est juste ... Pourquoi je suis pas restée en vacances ? ^^ Les écritures sont époustouflantes ! vraiment bravo ! | |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 9 Sep 2013 - 19:39 | |
| Contente que le design vous plaise autant ! Ça donne envie de continuer à bosser pour les futurs design hihi | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: ggg Lun 9 Sep 2013 - 20:12 | |
| Rien qu'à l'idée des futurs designs j'ai envie de te vouer un culte Bulle | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 9 Sep 2013 - 21:04 | |
| Si un culte à Bulle est fondé, j'adhère de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 15:24 | |
| Je suis une vilaine méchante, d'avance pardon >< J'aime beaucoup le nouveau thème, vraiment, les couleur et les images sont très harmonieuse, par contre, je détecte quelques couac de codage >< Chez moi par exemple, la barre de navigation est pas du tout aligné ><
Trèès loin de moi l'idée de dénigrer le travail des designer, je suis parfaitement bien placé pour savoir que c'est un travail de longue haleine. J'ai créer quelques forum RPG et refait le design de quelque un et j'ai essuyé beaucoup de critique, du coup, maintenant, j'ai l’œil... un peu trop ><
Vraiment, je veux pas vous vexer, mais si vous avez besoin d'un coup de main codage (CSS, HTLM, JS et Template), je pourrais peut-être vous aider ^^ |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 16:41 | |
| AAAAAAAMEEEEN Engagééééééeeee! Je galère pour les codages, et quand Choup's est pas là, c'est vite le souk... Alors oui très volontiers! Je te donne les droits pour faire les codages du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 17:02 | |
| Oulà... quel accueil XD Je veux bien pas de soucis, mais veux pas m'imposer ou dénigrer le travail déjà fait >< Après, va falloir que vous me disiez ce que vous voulez ^^ Parce que le soucis que je vois sur la barre de navigation, c'est pas du codage, c'est le découpage d'image qui va pas ><
Fin bon, ma boite à MP reste évidement ouverte XD Si tu veux des exemple de ce que j'ai pu faire, ce que je suis entrain de faire, des liens ou je vais chercher l'inspiration pour le codage ect ^^
Je précise bien, il faut bien faire la différence : je code, je ne graph pas ou très peu. Ce qui veut dire que pour ce qui est des images, je ferais pas grand chose de plus que Bull qui doit maitriser les graph bien mieux que moi ! |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 18:28 | |
| Je pense que pour le graphisme Bulle nous suffit, mais si toi tu codes, c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 18:41 | |
| De toute façon, comme je l'ai noté plus haut, je ne sais pas grapher, juste coder.
Fin, si je sais grapher, mais c'est pas du grand art. Je me propose simplement d'apporter mon aide dans un domaine que je maîtrise pas trop mal pour avoir mis en place le design de mon propre forum et de plusieurs autres. Dite mise en place qui a exacerbé mon oeil critique (objectif) pour en avoir essuyé plusieurs afin de perfectionner le codage de mes forums.
Je ne dénigre en aucun cas le travail de Bulle que je trouve très joli. Je me permet juste de relever quelque défaut visible du coté de mon écran, ctout. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 20:26 | |
| Hello C'est toujours intéressant les critiques ! Par contre, j'aimerai bien que tu me fasse une capture d'écran de ta barre de navigation, car chez moi c'est nikel. Après, effectivement ce n'est pas tout droit, mais c'est voulu (il y a une légère vague faite avec les feuilles). Ce serait chouette si tu pouvais tenter quelques codes ! Moi à part des Pages d'Accueil "graphiques" (genre la base est graphique et par dessus viennent mes codes) c'est tout ce que je sais faire dans ce domaine lol. Bonne soirée, Bulle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 20:46 | |
| Ooookkk, ben, si c'est fait exprés... Oui effectivement, le mouvement avec les feuilles, c'est pas bêtes XD Écoute, si ça peut intéressé, je vous laisse le lien de mon fow, c'est une amie qui c'est occupé des couleurs et des image, j'ai fait la forme... Vous voyez et vous me dite si vous envisagez quelque chose pour le forum ^^
Mon forum (en cours de fermeture ><) |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 21:04 | |
| J'avoue ton forum est magnifique! La barre d'accueil est faite exprès ainsi! En tout cas si tu parles des «bug» qui sont en fait des feuilles? Parce que je vois pas de bug Tu penses que tu arrives faire aussi pour que celui-ci soit plus aéré? Avec genre des coins arrondis? On cherche depuis une ééééééternité comment faire les coins arrondis =') Et faire aussi les espaces entre «IntroductioN», «Apprendre à communiquer», etc etc...? Bref, oooomg comme c'est trop beau... On a vraiment de la chance avec des gens comme toi et Bulle sur le fofo! Je sais pas ce qu'on ferait sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 10 Sep 2013 - 23:10 | |
| J'ai des codes qui trainent, ce que tu me demande, c'est la base :p Les espaces entre les différentes catégorie ? Finger in the Nose XD - Code:
-
/*ESPACE DE FORUM */ .forumline { margin-bottom: 25px; } /*FIN ESPACE FORUM*/ Tu prend ça, tu pas sur le panneau d'administration --> Affichage --> Images et Couleurs --> Couleurs --> Feuille de style CSS, tu colle et tu valide. Les Coins arrondis ? Pour tout le forum tu veux dire ? Si oui, au même endroit, tu colle ça : - Code:
-
/*COINS ARRONIS*/ td, input, select,textarea {border-radius: 10px;} /*FIN COINS ARRONDIS*/ Je peux te trouver un code pour retirer tout les sur-lignement, genre, des pseudo, par exemple, le genre de petite chose qui ont tendance à alourdir un forum. Je peut enlever des colonnes en trop sur l'index (la totalité du forum), je peux en changer la forme, vous faire des catégories sur deux colonnes, des catégorie en onglets, des catégorie imagé comme sur mon forum. Je peux vous changer l'apparence du cadre profil dans les messages, je peux même changer la forme des message poster si tu veux XD Ce son des tuto que je sais trouver et que j'ai déjà appliqué... le désavantage de ses petites choses, c'est le CSS pour toute la personnalisation, un fois qu'on a compris comment ça fonctionne, le reste c'est facile ^^ Hésite pas à me dire ce que tu veux niveau forme, je peux a peu prés tout faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 11 Sep 2013 - 18:56 | |
| Très joli forum effectivement ! Ce qui serait bien pour ici par contre je pense, c'est éviter d'avoir des parties/catégories trop longues (sachant qu'il y en a beaucoup, il faudrait un temps fou pour faire défiler le forum et ce serait pas le top mdr) Je suis certaine qu'en combinant nos travaux on pourra faire un très beau fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 11 Sep 2013 - 20:46 | |
| Et ben voilà, coin arrondis, espace mis XD Pour donner plus d'espace encore y a moyen de grossir les lignes, c'est le gris plus claire sur mon forum. C'est dans les template, si ça vous intéresse, je peux le mettre en place ^^ |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 11 Sep 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|