Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 13 Sep 2013 - 11:23 | |
| Une petite question: la catégorie "communication simple" est-elle toujours fermée? Merci. |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 13 Sep 2013 - 11:59 | |
| Toujours fermée, ainsi que celle des animaux disparus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 13 Sep 2013 - 12:14 | |
| D'accord, merci beaucoup. |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 18 Sep 2013 - 19:36 | |
| Je préfère les couleurs d'avant. ^^. Là, ça fait un peu trop flashy. Je veux du repos devant mon écran . | |
|
| |
White_Rabbit Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une dizaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 18 Sep 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir! Je voulais juste faire remarquer que les pseudos en vert sont totalement illisibles. Ou alors, c'est mes yeux qui fatiguent ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 18 Sep 2013 - 20:31 | |
| Non je suis d'accord avec toi White_Rabbit, le vert là-dessus ça abîme la rétine ! | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 18 Sep 2013 - 20:39 | |
| Je change vite ça! Le forum est en cours de modifs... Patience? :3 | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 18 Sep 2013 - 20:46 | |
| Là c'est mieux, merci pour nos petits yeux fragiles. Et oui, nous allons donc patienter, Ô Grande Admine. (Mais pourquoi je dis ça moi ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 18 Sep 2013 - 21:31 | |
| - Persée a écrit:
- Je préfère les couleurs d'avant. ^^. Là, ça fait un peu trop flashy. Je veux du repos devant mon écran .
On en reparle quand j'aurais pu mettre tout les codes en place, critiquait pas avant que le travail soit finit XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 6:24 | |
| ah, merci! Non, non, je ne critiquais pas! C'est juste que ce vert la, c'était terrible pour mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 21:09 | |
| Vla, maintenant, si vous avez des réclamations, vous pouvez ouvrir le feu XD |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 21:25 | |
| Au niveau des liens genre "aller à la page" les titres etc, je trouve ça trop clair ça fait mal aux yeux, difficile à lire. Après c'est aussi confondu dans le 'rectangle du bas' du coup illisible comme là bureau des réclamations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 21:29 | |
| Alors, pour les liens, je vois à peu prés, mais pour le reste, j'ai rien pigé >< |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 21:30 | |
| J'aime : J'aime la police des titres comme "Ils sont Passés". Je suis fan des icônes pattes. J'aime pas : Je ne suis pas fan du tout orange mais je m'y habituerai. Le "Ils sont Passés" se barre très haut quand on fait défiler. Est-ce que ça serait possible de remplir l'espace vide en bas à droite du forum ? Je préfèrerais des contours arrondis au contenu de navigation, actualités, vidéo, "ici tu pourras apprendre la CA"... La faute d'orthographe Concnours au dessus du chat des admins. Le fait de mal voir les intitulés en blanc des catégories et de la phrase "Contacter des animaux décédés ne doit pas être fait à la légère, c'est désagréable pour eux. Justification demandée " Le fait que par exemple, les titres "Publicités", "Classes" ... soient décalés par rapport aux autres catégories. Je sais, je suis chiante | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 21:33 | |
| Non ben là en noir c'est bon, on voit. C'était le titre du topic écrit dans le bandeau du bas qu'on ne voyait pas ce que je voulais dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 21:36 | |
| Le orange, c'est quand même les couleur de la bannière, toutes les couleurs du forum ont été pioché dans la bannière donc bon...
Ils sont passé, ça, ça doit etre une bug de ton côté >< Je l'ai fixé dans le code, mais pas sure que ça change grand chose ><
L'espace vide en bas à droit ? De quoi tu me cause ?
Contour arrondis, c'est noté, on verra ce qu'en diront les autres ^^
Pour le reste Persée, pardon, mais la aussi, j'ai rien pigé... |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:00 | |
| Je préfèrais le rose/bordeaux avant, bref ^^". L'espace vide : grand rectangle tout en bas, l'espace vide à droite de "Qui est en ligne ?". La faute au mot "concours" : Pour les intitulés en blanc, c'est bon, vu que c'est en noir. Reste la phrase ""Contacter des animaux décédés ne doit pas être fait à la légère, c'est désagréable pour eux. Justification demandée" dans la catégorie "Communication avec l'Au-Delà". Concernant le décalage des titres : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:07 | |
| - Persée a écrit:
- Je préfèrais le rose/bordeaux avant, bref ^^".
L'espace vide : grand rectangle tout en bas, l'espace vide à droite de "Qui est en ligne ?".
La faute au mot "concours" :
Pour les intitulés en blanc, c'est bon, vu que c'est en noir. Reste la phrase ""Contacter des animaux décédés ne doit pas être fait à la légère, c'est désagréable pour eux. Justification demandée" dans la catégorie "Communication avec l'Au-Delà". Concernant le décalage des titres :
- Spoiler:
Question d'harmonie, je respecte les règles de base que tout codeur ce doit de connaitre. Et je vois toujours pas de "trou" dans le QEEL XD Le décalage des titres je pense pas pouvoir le changé à cause de la suppression de colones Je peux tenter, mais je suis pas convaincu de pouvoir y changer quelque chose. Personnellement, je trouve que ce décalage donne un style. Pour le reste, vu, je modif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:10 | |
| Dans l'ensemble, je trouve ça très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:15 | |
| J'ai essayé Persée, ça fonctionne pô, comme je m'en doutais ><
Merci White_rabbit.
Après, pour les couleurs, si je respect un crédo d'harmonie qui est celui de reprendre les couleur de la bannière pour le forum, je suis parfaitement aussi consciente avec ma petite expérience que ses couleurs là font partie des couleur à proscrire à case de... La résolution d'écran ! Qui n'est pas la même chez tout le monde !
Si vraiment, la majorité des membres se sente agressé par les couleurs, je ferais un échange entre celle du fond et celle du orange clair majoritaire. |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:22 | |
| Ok, pas grave, merci quand même. J'ai un écran 21 pouces ^^. J'ai ça sinon : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:28 | |
| - Persée a écrit:
- Ok, pas grave, merci quand même.
J'ai un écran 21 pouces ^^.
J'ai ça sinon : - Spoiler:
Ben si enfaite, tu vois, j'ai réussis XD J'aime pas du tout, mais si ça conviens aux autres ^^ Et la taille de ton écran explique donc le problème, je pourrais malheureusement rien y faire. Le soucis de beaucoup de codes avec forum actif, c'est que si maintenant, ils s'adaptent au navigateur, il reste très difficile de les adapter à toute taille d'écran >< Je vais demander à tout hasard, comme je suis pas une pro, mais c'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème... |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:35 | |
| Il y a encore un petit décalage pour les titres. Ok pour les codes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 22:40 | |
| Certes, mais je ne décalerais pas plus. J'ai pas envie de péter complétement le code que j'ai mis trois jours à pondre ^^ |
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 19 Sep 2013 - 23:22 | |
| Bonsoir Itaku merci pour le temps et modifications que tu as apportés au forum . La seule chose avec laquelle j'ai vraiment du mal est cette couleur orange qui agresse et fatigue trop mes yeux. Je préfère moi aussi la couleur précédente, vieux-rose confortable et reposant pour les yeux. Comme il y a du rose foncé doux dans les nuages, cela resterait en harmonie avec la bannière. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|