Auteur | Message |
---|
tazhia Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 51 Localisation : Bourg en Bresse
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 24 Juil 2013 - 13:42 | |
| - Shia a écrit:
- Oui, préciser l'espèce de l'animal dans le titre ce serait une bonne idée, mais parfois il y a plusieurs animaux regroupés sur un seul post. Il faut voir.
Ah je suis pas toute seule alors ! C'est au-dessus des gens qui sont au niveau "Pensées Maritimes" que l'image n'apparaît plus pour moi. Dès fois ce n'est pas gênant c'est la petite icône de l'image qui n'apparaît pas mais parfois c'est un gros carré noir avec marqué le site d'hébergement et ça déforme un peu. généralement l'espèce et bien indiqué, mais justement les espèces ne sont pas unique, il faut donc rajouter un petit truc perso comme le nom de l'animal ou d'un des animaux si il y en a plusieurs, nos recherches seront plus clair et les sujets plus lisible ! et pour les anciens poste on pourrait trouver plus facilement avec l'icone "recherche" en indiquant le nom de l'animal, car là si dans "recherche" j'écris : 'chien', je vais tomber sur une multitude de poste sur les chiens et recommencer a fouiller pour trouver le bon poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 25 Juil 2013 - 12:18 | |
| Bonjour
je n'ai pas vraiment de réclamations a faire J'aurai plutôt une question Comment fait on pour créer un nouveau sujet????? Je fouille depuis tout à l'heure et impossible de comprendre comment ça marche! merci |
|
| |
tazhia Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 51 Localisation : Bourg en Bresse
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 25 Juil 2013 - 13:34 | |
| ça dépand dans quoi tu veux le creer, tu va par exemple dans "CA pour les apprentis" et là, en haut à gauche tu clik sur "nouveau" | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 25 Juil 2013 - 23:19 | |
| Je trouve qu'il y a énormément de CAs en attente en ce moment, est-ce que ce serait possible de bloquer les catégories à part Animaux Perdus et Urgentes pendant un petit temps (une semaine et demie / deux semaines) ? Parce que certaines personnes attendent des réponses depuis quand même assez longtemps et personne ne s'en occupe... :/
EDIT : J'ai été faire un compte, et je dirais qu'on a environ 50 CAs sans réponse. | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 26 Juil 2013 - 13:01 | |
| Je locke les CA alors Avec les vacances c'est un peu compliqué de tout gérer... De mon côté je verrai si j'ai du temps une fois installée à la Réunion :/ | |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 26 Juil 2013 - 13:35 | |
| Toutes les catégories sont fermées. Je rouvrirai peut-être les CA Urgentes et Animaux Perdus d'ici une petite semaine selon l'avancement des CA. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 26 Juil 2013 - 14:41 | |
| Merci Choup's Avec Tati en vacances et toi et tout ce que tu as à faire c'est vrai que c'est pas pratique... Mais bon, faut bien faire avec, le forum passe après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 8 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Ah bah voilà je savais pas où poster ma question ^^
Vous fermez les CA car vous avez trop de demandes et pas assez de temps ? |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 8 Aoû 2013 - 15:31 | |
| En ce moment c'est les vacances, donc il y a des communicatrices qui ne sont pas là, alors qu'il y avait pas mal de demandes en attente et toujours d'autres qui arrivaient donc oui. Mais si ça va ça ne devrait pas rester fermer trop longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 8 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Ah mince j'aurais su avant j'aurais attendu pour envoyer la mienne :/ C'est normal en même temps, faut profiter des vacances :p |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 8 Aoû 2013 - 16:26 | |
| C'est pas grave Oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 8 Aoû 2013 - 16:27 | |
| (HS mais wahou ta signature, c'est tellement beau ce que tu dis dedans !) |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 8 Aoû 2013 - 17:15 | |
| (Hihi, merci. ) | |
|
| |
Chan-tal Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 58 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 10 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Bonjour à tout l'monde.. Je patauge encore un petit peu - je suis nouvelle - mais assez rapidement on réussi à comprendre et prendre ses marques sur le forum. Pas une râlerie.. mais une petite demande.. Pas trouvé de smyleys qui dit "Bonjour".. Hihi, j'aime les utiliser, ils sont l'expression qui manque à la lecture et à l'écriture. Mais sinon je suis heureuse d'être arrivée parmi vous !! pour ce forum ! Autre demande : Par où passer pour poster une demande de CA pour un animal dcd ? | |
|
| |
Chan-tal Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 58 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3
| |
| |
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 13 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Salut! J'ai une petite idée. Je sais pas si ça pourrait aider a mettre de l'ordre dans les CAs... Une section pour les CA termines pourrait être créer, comme sa on pourrait savoir combien de CA il reste a réaliser. Je propose sa a cause des nombreuses demandes :p | |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 13 Aoû 2013 - 16:57 | |
| Mais les petits onglets "Pas de réponse" "En cours" ou "Terminés" sont fait pour ça non? | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 13 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Je suis d'accord avec Ailyr, même si après, un petit ménage de temps en temps ne ferait pas de mal, pour virer les CA's terminées ! | |
|
| |
Marion Gingeur Pensées villageoises
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 14 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Votre forum est parfait donc des améliorations serait dure a trouver | |
|
| |
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 14 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Ailyr et Ink: Je disais sa simplement parce qu'il y a énormément de Terminée et d'autre En cour ou Pas de réponses qui sont loin derrière les Terminées. Ça nous permettrait de voir plus clair en somme, mais c'est sur que c'est un peu d'organisation car la personne doit vérifier régulièrement pour voir lesquels sont Terminé ou non. | |
|
| |
Marion Gingeur Pensées villageoises
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 17 Aoû 2013 - 1:19 | |
| Jai vus que pour une Ca pavec un animal deceder plus lanimal ete decedé il y a longtemps plus c'etait difficilement de le retrouver , si quelques vois ce message , je recherche une Ca durgence avant que ca ne soit trop tard . Mon bebe est parris il y a deja 1an :'(
| |
|
| |
Tzigane Pensées campagnardes
Messages : 135 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 29 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 17 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Bonsoir, savons nous quand les demande seront ré ouverte ? | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 18 Aoû 2013 - 9:08 | |
| Dès que les communications en cours seront terminées | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 18 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Marion, les CA sont fermées pour l'instant, je suis désolée mais tu vas devoir patienter. :/ | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 18 Aoû 2013 - 9:23 | |
| C'est drôle de te voir écrire «Marion, ...» /*sort*/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|