Invité Invité
| Sujet: Doudou. ♥ Sam 12 Jan 2013 - 16:57 | |
| Doudou. Bonjour, Bonjour.
Je m'appelle Mélissa, j'ai 13 ans. J'habite en Lorraine, je suis au collège. Ma passion, c'est la danse, la musique, le dessin... Je suis plutôt petite, j'ai des lunettes carrés noires, des habits normaux... Je suis madame-tout-le-monde niveau physique. Je suis assez lunatique, parfois très chiante. Avec des gens que je connais pas, je suis plutôt timide, mais j'aime bien faire des blagues. Je suis gentille, j'aime bien protéger les gens, mais je me moque souvent gentiment d'eux. J'ai, comme tout le monde, des ennemis, mais ça ne me pose pas de problème, j'évite les conflits. Je suis très sensible, ça va jusqu'à la susceptibilité... Je fais du graphisme depuis longtemps, je travaille avec The Gimp, je fais du codage (je suis nulle mais bon x')) et je suis sur des forums depuis mes neuf ans, d'ailleurs, j'en ai déjà eu plusieurs. J'adore écrire aussi, mais par dessus tout, j'adore mon chéri (♥) et mon portable. *-*
Bref, j'aime les animaux, surtout les chats. J'ai jamais entendu de communication animale, mais je suis tentée. Je sais pas si c'est inné, mais j'ai jamais pas comme les autres avec les animaux. La plupart des gens les caressent en disant : Oh mais oui, mais oui, t'aime bien ça hein ? Genre c'est des bébés, mais moi je leur racontais ma vie. x') J'ai jamais eu le droit d'avoir de chats, mais je nourris celui de la voisine quand elle part en vac's. J'ai aussi un poisson combattant à la maison... c'est aussi possible avec un poisson ? Voilà, je suis venue pour apprendre. ^-^
Bonne journée !
|
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Sam 12 Jan 2013 - 18:00 | |
| ta présentation est superbe !
je te souhaite la bienvenue !
oui, c'est aussi possible avec les poissons ^^
J'habite aussi en lorraine, à Metz précisément, si tu es de Moselle, on s'est peut-être croisé ! xD | |
|
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Sam 12 Jan 2013 - 18:59 | |
| | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Sam 12 Jan 2013 - 19:22 | |
| Bienvenue | |
|
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Sam 12 Jan 2013 - 20:10 | |
| Bienvenue Comment as-tu trouvé le forum ? | |
|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Sam 12 Jan 2013 - 20:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Dim 13 Jan 2013 - 11:38 | |
| Merci beaucoup !
Euhm, Metz... C'est loin mais j'y vais parfois, comme là bientôt j'irai à Creativa. (: Mais j'habite à Forbach, je sais pas si tu vois ?
J'ai trouvé le forum en allant de partenaires en partenaire, et j'étais pas sûre de vouloir m'inscrire... mais la vidéo a eu raison de moi. x') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Dim 13 Jan 2013 - 12:52 | |
| Bienvenue! |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Dim 13 Jan 2013 - 12:54 | |
| je connais juste de nom ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudou. ♥ Dim 13 Jan 2013 - 13:44 | |
| |
|