|
| Elle attend vos questions . | |
| | Auteur | Message |
---|
adele&vania Pensées villageoises
| Sujet: Elle attend vos questions . Mer 27 Fév 2013 - 15:34 | |
| Voici Vania , c'est une henson de bientot 4 ans ! http://www.casimages.com/img.php?i=130227032602835470.jpg (pour la voir en plus grand , je suis désolée je n'arrive pas a la mettre en plus grand directement sur le forum ! ) Les questions a lui poser : -Que manges-tu ? -Où vis-tu ? - Tu vis seule ou avec d'autres chevaux/poneys ? - Qu'est ce que l'on te donne comme friandise ? - Tu es dominante ou dominée ? - Quel caractère as tu ? - A t-elle un problème avec ses aplombs ? Si vous voulez , vous pouvez lui demander si elle est bien la ou elle vit Dites lui que je l'aime , et qu'elle compte beaucoup pour moi !
Dernière édition par adele&vania le Ven 1 Mar 2013 - 12:53, édité 3 fois | |
| | | Chloee Pensées villageoises
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Dans un monde avec du chocolat partout!
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Mer 27 Fév 2013 - 19:19 | |
| Hello! J'ai fais la CA avec ta ponette- elle est trop mimiii-: - Spoiler:
J'arrive, Vania est dans le pré en train de brouter. Je m'approche et elle leve la tete tout de suite, elle hesite et me rejoint, je lui caresse les naseaux et lui demande de communique, elle hoche la tete comme le font les chevaux (jadoooore quand ils font ca!^^). Ou vis-tu, je lui demande et je vois un paddock. Seule? Oui je ressens la solitude, elle aime pas être seule. Je lui demande sa friandise préférée et je vois une carrote, et pour ca nourriture des granulés. Je lui demande sa discipline favorite et je la vois courir et sauter. Quand je lui demande son charactère je la vois se rouler dans l'herbe, jen déduis qu'elle est joueuse, qu'elle aime la liberté et je la ressens pleine d'énergie. Puis je lui demande dominante ou dominée? Je vois de l'amusement dans ses yeux, je comprends déja la réponse, elle recule et se cabre légèrement- dominante. As-tu un probleme avec tes aplombs? Elle est confuse je lui montre un corps de cheval et ou sont les aplombs, elle hoche la tête. Je lui demande si elle se plait ici-elle hoche la tête mais me montre l'image d'un autre cheval comme pour dire qu'avec quelqu'un d'autre ca serait encore mieux. Je lui dit que tu l'aime. Ensuite je lui demande de la monter-j'ai fais de l'équitation, et j'ai déja tenter l'expérience lors d'une CA précédente (c'était ma-gi-que!) - on est dans un pré sans renne ni selle, et elle court, elle court, la crinière au vent, je remarque que le soleil se baisse a l'horizon, elle saute un bout de bois, court encore un peu et s'arrête , je la remercie et descends, elle respire fort, je colle mon front contre le sien et lui au revoir avant de quitter la communication.
| |
| | | adele&vania Pensées villageoises
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Mer 27 Fév 2013 - 22:00 | |
| - Chloee a écrit:
- Hello!
J'ai fais la CA avec ta ponette- elle est trop mimiii-:
- Spoiler:
J'arrive, Vania est dans le pré en train de brouter C'est elle ça . Je m'approche et elle leve la tete tout de suite, elle hesite et me rejoint Oui elle est toujours un peu hésitante ^^ , je lui caresse les naseaux et lui demande de communique, elle hoche la tete comme le font les chevaux (jadoooore quand ils font ca!^^). Ou vis-tu, je lui demande et je vois un paddock Dans un pré plus précisement . Seule? Oui je ressens la solitude, elle aime pas être seule Non parcontre elle n'est pas seule , elle est avec une petite ponette d'une trentaine d'années , elle va bientot rejoindre des chevaux . Je lui demande sa friandise préférée et je vois une carrote C'est peut être sa friandise préféré mais ce n'est pas ce que je lui donne ^^ Je testerai , et pour ca nourriture des granulés Non elle a de la paille , des bettraves , et de l'herbe . Je lui demande sa discipline favorite et je la vois courir et sauter Je ne connais pas vraiment sa discipline favorite . Quand je lui demande son charactère je la vois se rouler dans l'herbe, jen déduis qu'elle est joueuse, qu'elle aime la liberté et je la ressens pleine d'énergie Exactement elle ! Je ne la brosse même plus elle se roule sans arrêt ! Du coup maintenant c'est que quand je la monte . Puis je lui demande dominante ou dominée? Je vois de l'amusement dans ses yeux, je comprends déja la réponse, elle recule et se cabre légèrement- dominante. Effectivement elle est très dominante avec la ponette qui vit avec elle ! As-tu un probleme avec tes aplombs? Elle est confuse je lui montre un corps de cheval et ou sont les aplombs, elle hoche la tête Elle est panarde des antérieurs . Je lui demande si elle se plait ici-elle hoche la tête mais me montre l'image d'un autre cheval comme pour dire qu'avec quelqu'un d'autre ca serait encore mieux. Je lui dit que tu l'aime. Ensuite je lui demande de la monter-j'ai fais de l'équitation, et j'ai déja tenter l'expérience lors d'une CA précédente (c'était ma-gi-que!) - on est dans un pré sans renne ni selle, et elle court, elle court, la crinière au vent, je remarque que le soleil se baisse a l'horizon, elle saute un bout de bois Un bout de bois comment ? De quelle taille ? , court encore un peu et s'arrête , je la remercie et descends, elle respire fort, je colle mon front contre le sien et lui au revoir avant de quitter la communication.
Merci beaucoup pour la CA ! | |
| | | Chloee Pensées villageoises
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Dans un monde avec du chocolat partout!
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Jeu 28 Fév 2013 - 10:57 | |
| De rien! Le bout de bois était petit, juste une branche je pense, je m'en souviens plus trop c'était trop magique! | |
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Jeu 28 Fév 2013 - 19:58 | |
| Pas de soucis D'autres personnes pour essayer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Ven 1 Mar 2013 - 19:58 | |
| - adele&vania a écrit:
- Voici Vania , c'est une henson de bientot 4 ans !
http://www.casimages.com/img.php?i=130227032602835470.jpg (pour la voir en plus grand , je suis désolée je n'arrive pas a la mettre en plus grand directement sur le forum ! ) Les questions a lui poser : -Que manges-tu ? -Où vis-tu ? - Tu vis seule ou avec d'autres chevaux/poneys ? - Qu'est ce que l'on te donne comme friandise ? - Tu es dominante ou dominée ? - Quel caractère as tu ? - A t-elle un problème avec ses aplombs ?
Si vous voulez , vous pouvez lui demander si elle est bien la ou elle vit
Dites lui que je l'aime , et qu'elle compte beaucoup pour moi ! Bonjour Voici les réponses que j'ai eu: - Spoiler:
Elle mangerait de l'herbe et du foin, peut etre de l'avoine. Elle serait seule. Comme friandise je dirai pomme et peut etre des bonbons pour chevaux. Je la pense plutot dominante. Elle serait joueuse, aimerait le saut plus que le dressage.
|
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Ven 1 Mar 2013 - 21:11 | |
| - adele&vania a écrit:
Bonjour
Voici les réponses que j'ai eu:
- Spoiler:
Elle mangerait de l'herbe et du foin, peut etre de l'avoine Pas d'avoine de l'herbe & de la paille (je comprends que tu es pu confondre . Elle serait seule Elle n'est pas seule pourtant ! C'est la 2ème fois qu'on me dis ça ! Peut être que la présence de la ponette ne lui suffit pas :/ . Comme friandise je dirai pomme et peut etre des bonbons pour chevaux Bonbons pour chevaux a la pomme effectivement et au fruits rouges aussi ! . Je la pense plutot dominante Oui très dominante avec la petite ponette. Elle serait joueuse, aimerait le saut plus que le dressage Le saut ça fait 2 fois qu'on me le dit aussi ! Je pensais pas qu'elle aimais ça ! Elle a pas le gabarit d'une sportive ! Ceci dis j'essairai Merci ! .
Merci beaucoup ! | |
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Sam 2 Mar 2013 - 14:50 | |
| Personne d'autres ? | |
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Dim 3 Mar 2013 - 14:06 | |
| Elle ne vous inspire vraiment pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Dim 3 Mar 2013 - 14:24 | |
| J'ai tenté, mais ce n'est que la 2ème fois que je fais une CA ^^ - Spoiler:
Je l'ai apperçue au fond d'un grand pré, je l'ai appelée et elle est venue au galop, et a plutôt semblé apprécier mes gratouilles! ^^ Lorsque je lui ai demandé où elle vivait, elle m'a montré un grand pré, et il m'a semblé qu'elle ait au moins un copain avec elle (j'en ai vu un au début, puis plusieurs mais je n'étais pas super concentrée à ce moment là, donc je pense que c'est moi qui me le suis imaginé toute seule ^^"). Au niveau de la nourriture, j'ai vu de l'herbe, du foin. Les friandises il m'a semblé voir des carottes, ainsi que des bonbons pour chevaux. Pour son caractère, elle me semblait vraiment très joueuse, et vraiment adorable, elle a l'air d'apprécier les câlins Par contre elle a l'air assez dominante avec son (ses?) copain ! Elle a l'air assez vive et énergique également. C'est tout ce que j'ai réussis à avoir!
|
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Dim 3 Mar 2013 - 14:31 | |
| - HoneyMoon a écrit:
- Spoiler:
Je l'ai apperçue au fond d'un grand pré, je l'ai appelée et elle est venue au galop, et a plutôt semblé apprécier mes gratouilles! ^^ Lorsque je lui ai demandé où elle vivait, elle m'a montré un grand pré, et il m'a semblé qu'elle ait au moins un copain avec elle Oui effectivement une petite ponette d'une trentaine d'années ! (j'en ai vu un au début, puis plusieurs mais je n'étais pas super concentrée à ce moment là, donc je pense que c'est moi qui me le suis imaginé toute seule ^^"). Au niveau de la nourriture, j'ai vu de l'herbe, du foin De l'herbe & de la paille (je comprends que tu es pu confondre ^^. Les friandises il m'a semblé voir des carottes, ainsi que des bonbons pour chevaux Des bonbons pour chevaux , mais pas de carottes ; du pain parcontre ^^. Pour son caractère, elle me semblait vraiment très joueuse, et vraiment adorable, elle a l'air d'apprécier les câlins Par contre elle a l'air assez dominante avec son (ses?) copain Oui très dominante , quand on s'occupe d'elle , on ne s'occupe pas de la ponette sinon madame la chasse ^^ ! Elle a l'air assez vive et énergique également Peut être une facette qu'elle a du mal a me montré , car jusque là , elle a du mal a dépassé le trot ^^ . C'est tout ce que j'ai réussis à avoir!
Vraiment bien ! Pour une 2 ème CA c'est super ! Bravo | |
| | | Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Dim 3 Mar 2013 - 15:13 | |
| Je tenterai bien ! Mais plus tard, c'est pas trop calme chez moi là ^^ | |
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . Dim 3 Mar 2013 - 16:53 | |
| Pas de soucis ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle attend vos questions . | |
| |
| | | | Elle attend vos questions . | |
|